Sebal Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Pardon, môsieur est un grand, môsieur ne boit plus du banga... MONSIEUR EST DEJA PASSE AU CHAMPOMY, C'EST CA ??! Allez, 'vais me faire une tisane Oui môssieu nous n'avons pas les mêmes valeurs môssieu Citer
Toulousiano Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Franfrou me gave Tu gaves tout le monde Citer
mario Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 (modifié) Pardon, môsieur est un grand, môsieur ne boit plus du banga... MONSIEUR EST DEJA PASSE AU CHAMPOMY, C'EST CA ??! Allez, 'vais me faire une tisane alors alex, il est enfin propre ton chien? Modifié 21 décembre 2005 par mario33 Citer
Jneb Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 alors alex, il est enfin propre ton chien? Pourquoi tu parles de chien et tu mets un chat? Citer
Moa Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Tu gaves tout le monde non moi j aime bien ces interventions dans le bistrot Citer
Grominet Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Apres une nuit de lecture, après 1774 pages, j'en conclus que ce topic est inutile Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Apres une nuit de lecture, après 1774 pages, j'en conclus que ce topic est inutile et la perte de ta nuit pour en conclure ça, l'était aussi Citer
zouille Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Faut être fou (folle) pour se taper tout le TDTLMSB quand même... Citer
Jneb Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Faut être fou (folle) pour se taper tout le TDTLMSB quand même... Je crois qu'il rigolait! Citer
Baker Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Je crois qu'il rigolait! Ben oui, on en ressort toujours grandi Citer
Jneb Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Ben oui, on en ressort toujours grandi oui? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 (modifié) alors alex, il est enfin propre ton chien? Ouais, c'est de mieux en mieux Maintenant il ne me pisse plus dans les bras, seulement sur les jambes Non, l'est propre my dog... Pourquoi tu parles de chien et tu mets un chat? C'était pour le JDM Qui aime chien chatie bien oui? évolat Modifié 21 décembre 2005 par Alex Citer
mario Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Faut être fou (folle) pour se taper tout le TDTLMSB quand même... mais zouille elle est blonde? Citer
zouille Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 mais zouille elle est blonde? A une époque il y avait même une rumeur comme quoi c'était un homme et un sosie au doux nom de Paris Hilton la représentait en blonde... En attendant c'est une pure châtain à reflet roux (m'enfin que l'été ) et un peu fatiguée, vu le niveau de sa réponse, mais de toutes façon on est sur le TDTLMSB... Citer
mario Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 A une époque il y avait même une rumeur comme quoi c'était un homme et un sosie au doux nom de Paris Hilton la représentait en blonde... En attendant c'est une pure châtain à reflet roux (m'enfin que l'été ) et un peu fatiguée, vu le niveau de sa réponse, mais de toutes façon on est sur le TDTLMSB... je sais la blague de blonde est éculée.... pure chatain...reflet roux....hé bé... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 je sais la blague de blonde est éculée.... pure chatain...reflet roux....hé bé... c'est une mode ou quoi ? après platoche, c'est maintenant mario qui succombe au charme de la zouille ! ça va nous faire des petits bistrotos ça Citer
Ispa Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Ouais, c'est de mieux en mieux Maintenant il ne me pisse plus dans les bras, seulement sur les jambes Non, l'est propre my dog... Mon york n'a pas trouvé mieux que de faire ses déjections fécales sur mon écharpe du FCG Citer
vins31 Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 (modifié) ça va lui rendre de la couleur sur cette echarpe si terne Modifié 21 décembre 2005 par vins31 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 Mon york n'a pas trouvé mieux que de faire ses déjections fécales sur mon écharpe du FCG J'espère que tu t'en es servi pour lui torcher le cul Ché pas, le mien j'ai l'impression qu'il se prend pour le petit poucet... il pisse un peu partout dans la maison. Au moins il aura marqué son territoire ce con Citer
mario Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 c'est une mode ou quoi ? après platoche, c'est maintenant mario qui succombe au charme de la zouille ! ça va nous faire des petits bistrotos ça oui mais platoche lui parlait tout le temps de...platoche le triple ballon d'or, moi j'ai décidé de lui parler de la carriere de jean lefevre. zouille tu as déjà vu "prends ta rolls et va pointer"? Citer
mario Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 mario33, le nouveau dragondeluxe? j'essaye ce soir d'etre le plus lourd possible pour feter la victoire du tef Citer
Messages recommandés