Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Y'en a qui bossent la semaine prochaine? :shock:

Y en a qui bossent ni cette semaine ni la semaine prochaine et qui ont re des vacances d ici 7semaibnes :diable:

Posté(e) (modifié)
ICI ! :thumb:

et :o pas :wub: j'étais sur qu'il fallait que je le précise :cry:

topic aja, ya pas encore plus paumé :ninja:

faudrait savoir...tu viens de me dire dans LGDCQVALPRB!!! :ninja:

Modifié par Hasdrubald
Posté(e) (modifié)
Chelou votre secte :ninja:

ya pas de skippi chez nous :thumb:

love on web

Tu speaké de romantisme taleur :ninja: je précise que c'est spontané de la part d'hasdru :o

EDIT : Je viens de capter que baker était trouvéblondedécolorée et chercheblonde :cry: :lentdesprit:

Modifié par Alex
Posté(e)
aller je vais au lit tès :)

têtée là toi? :ninja:

Très sympathique :thumb:

Une question qui me turlupine depuis tout à l'heure: pouquoi Nico Paviot ?, c'est la plus grosse chèvre que j'ai vu au Stadium...sans vouloir être désagréable ou mauvaise langue si c'est quelqu'un de ta famille.

:ninja::ninja::thumb::o:cry::diable:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Raaa ca fait plaiz' que le forum soit enfin ré-ouvert.

Petit topo de ces dernières semaines:glandouille,taf,sorties,bac blanc(11.57 de moyenne sans l'option facultative et avec que 10 en eco alors que j ai 16 de moyenne).

Siii sortie quelques semaines ac la fille du patron du Roquebrune :ninja: sympatoch pr les soirées^^

Posté(e)
Raaa ca fait plaiz' que le forum soit enfin ré-ouvert.

Petit topo de ces dernières semaines:glandouille,taf,sorties,bac blanc(11.57 de moyenne sans l'option facultative et avec que 10 en eco alors que j ai 16 de moyenne).

Siii sortie quelques semaines ac la fille du patron du Roquebrune :grin: sympatoch pr les soirées^^

glandage pour moi aussi,bac blanc 10.57 de moyenne 'merci la physique et l'histoire'

j'vais à castres ce weekend, j'suis toujours en décalage...

ça fait plaiz' de revoir ce forum...on va pas non plus se rouler des pelles pour autant :ninja:

C'est l'histoire des pelles qui a fait bugger le forum?

Promis, je recommencerai plus :shock: