mario Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 merci , si c'est pour tomber sur Bruce ou TV Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 merci , si c'est pour tomber sur Bruce ou TV Va dans la section hétéro. Citer
xywti Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Arf désolé...je savais pas que tu t'intéressais aux filles maintenant, j'aurais été plus cool avec nalaa... Tiens, pour me faire pardonner Nalaa c'est pas une surportrice d'un club de L2? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Nalaa c'est pas une surportrice d'un club de L2? Non, juste d'un joueur dont j'ai oublié le nom...rab kek'chose...rabais j'crois, rabaissaki voilà Opération tarot achevée, au lit. Tchao Citer
xywti Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Non, juste d'un joueur dont j'ai oublié le nom...rab kek'chose...rabais j'crois, rabaissaki voilà Opération tarot achevée, au lit. Tchao C'est du bluff tu l'a révée... Citer
Ispa Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Après le harcelage par MP, TFC Team vient chercher des membres sur MSN... Il compte faire du porte à porte après? Citer
xywti Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 viens sur le topic de rebellion... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=20293 Citer
mario Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 viens sur le topic de rebellion... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=20293 ben quoi ils sont sympas la bas aussi, tolérance, tolerance. ps: ouf alex s'est couché, enfin tranquille! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 ps: ouf alex s'est couché, enfin tranquille! Quel lâche, quelle mauviette... C'est bon, je m'en vais, tu pourras de nouveau faire preuve d'un courage sans fin Citer
mario Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Quel lâche, quelle mauviette... C'est bon, je m'en vais, tu pourras de nouveau faire preuve d'un courage sans fin il est temps de remettre la morale à l'école, le respect se perd Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 PFYC: H-2 merci , si c'est pour tomber sur Bruce ou TV Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 [mode complètement superstitieux /on] Il m'est arrivé que des grosses merdes depuis 3 mois, peu avant la fermeture du forum mais c'est quasi pareil. Donc je suis très heureux de voir cette réouverture. [mode complètement superstitieux /off] Citer
chronos Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 [mode complètement superstitieux /on] Il m'est arrivé que des grosses merdes depuis 3 mois, peu avant la fermeture du forum mais c'est quasi pareil. Donc je suis très heureux de voir cette réouverture. [mode complètement superstitieux /off] C'est parce que tu mettais pas la chaussette droite en premier le matin Citer
mario Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 (modifié) [mode complètement superstitieux /on] Il m'est arrivé que des grosses merdes depuis 3 mois, peu avant la fermeture du forum mais c'est quasi pareil. Donc je suis très heureux de voir cette réouverture. [mode complètement superstitieux /off] le jaune suivant les circonstances est une mauvaise couleur. forum des verts: lalie asse-live ARGENT Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 136 Posté le: 01 Mai 2006 21:09:04 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- s'il vous plaît quelle est le site toulousain? http://toulousefc.forumpro.fr/ le site des supporters toulousains est celui là pour les suporters de l'ASSE Modifié 1 mai 2006 par mario33 Citer
Moa Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Dans un sens les quelques stéphanois qui sont venus sur ce forum étaient majoritairement aussi développés que Melano donc c'est plutôt une bonne adresse pour eux. Citer
Akinsson Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Dans un sens les quelques stéphanois qui sont venus sur ce forum étaient majoritairement aussi développés que Melano donc c'est plutôt une bonne adresse pour eux. Citer
Champignon Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 hier on m'a dit que j'avais la "magic touch" au foot, c'est la première fois que ca m'arrive, ca fait plaisir!... bon c'était des americains mais ca le fait quand meme... Citer
zouille Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 hier on m'a dit que j'avais la "magic touch" au foot, c'est la première fois que ca m'arrive, ca fait plaisir!... bon c'était des americains mais ca le fait quand meme... "Allons enfants de la patriieuh le jour de gloire est arrivé" :private-joke: Citer
zouille Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 eiK, t'as reconnu Puce? Je crois qu'il m'avait reconnue Citer
LaurentRomejko Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Je crois qu'il m'avait reconnue , tu sais Monk avait fait son enquete, avait trouvé les membres possibles et avait trouvé la conclusion. Et puis les gouts musicaux de merde de Puce m'avait bien aidé à confirmer les dires de Monk. Citer
mario Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 hier on m'a dit que j'avais la "magic touch" au foot, c'est la première fois que ca m'arrive, ca fait plaisir!... bon c'était des americains mais ca le fait quand meme... tout aller bien dans ta phrase jusque là. Citer
Ispa Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 J'ai croisé Trevor Brennan et Gareth Thomas au resto ce soir Citer
Messages recommandés