Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

perso j ai fait une heure d Histoire et j avais deja fais 20 minutes de Maths :diable:

Par contre soutien de Maths jeudi et vendredi au bahut :s

Posté(e) (modifié)
J'ai bossé mes deux premières heures aujourd'hui, je te dis pas comment c'est dur de s'y mettre... d'ailleurs je m'y suis pas trop mis :diable:

Je verrais, j'ai encore 2 mois

merde alors, on compte sur toi pour décrocher une place européenne et pas dans 2 mois. :grin:

:ninja:

Modifié par mario33
Posté(e)
Qqcn a vu les guignols aujourd hui? un résumé de l'affaire clear stream bien marrante

C'était vraiment le seul truc 'drôle', c'est de plus en plus nuls leurs sketches :diable:

Posté(e)
Qqcn a vu les guignols aujourd hui? un résumé de l'affaire clear stream bien marrante

+1, c'était parfait surtout le p'tit mot de la fin pour Double Ecstasy :ninja::diable:

Posté(e) (modifié)
pas de bras... :diable:

pas de chocolat :ninja:

l'affaire clear stream

j'ai pas trop suivie...

quelqu'un peut me faire un petit topo de l'histoire, parce-que j'a totalement zappé l'info :grin:

merci :blush:

Modifié par Toulouse vainqueur
Posté(e)
pas de chocolat :diable:

j'ai pas trop suivie...

quelqu'un peut me faire un petit topo de l'histoire, parce-que j'a totalement zappé l'info :grin:

merci :blush:

bah t'as villepin qui a voulu niqué Sarkozy, mais Sarkozy contre attaque, et villepin est niqué. et chirac s'est pris une cartouche aussi :ninja:

:girl:

Posté(e)
j'ai pas trop suivie...

quelqu'un peut me faire un petit topo de l'histoire, parce-que j'a totalement zappé l'info :ninja:

merci :grin:

Pour faire bref:primaires à droite pour les presidentielles de 2007 :diable: