Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Vincent hardy qui laurel cru ...

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà, c'est une blague de Blémish qui date du 16 février.

A l'époque personne ne l'avait relevé, donc je suis là pour réparer cette injustice.

Donc :

:grin::grin::P:grin:

Posté(e)
J'hesite entre me suicider ou prendre toutes les femmes pour des salopes ... Au moins avec la 2eme solution je me ferai pas mal au coeur encore une fois  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Avec la 1ere non plus remarque.

Posté(e)
Banque: Abbey se livre à Santander pour 13,5 milliards d'euros

LONDRES (AP) - La banque britannique Abbey National a approuvé lundi l'offre de reprise de la première banque espagnole, Santander Central Hispano. L'accord aboutirait à la création de la 10ème plus grande banque du monde.

Selon Abbey, N°6 britannique et N°2 de l'hypothèque, l'offre en cash et en actions porte sur un total de 8,9 milliards de livres (13,47 mds d'euros). Les actionnaires, qui recevront une Santander et 31 pence par titre Abbey, doivent encore donner leur feu vert.

Le cours d'Abbey a perdu 5,68% à la bourse de Londres lundi. Abbey employait 25.900 personnes fin 2003, et Santander plus de 100.000. AP

Posté(e)

J'ai croisé un voleur dans les bureaux à mon boulot. J'ai appelé la sécurité mais ils etaient deja partis (les voleurs ...)

Posté(e)

Moi j'ai regardé "Incroyable mais vrai" :lol:

un homme s'était fait arraché les testicouilles et le reste du matos par une bétonneuse, balaise ! :vrai:

C'est tout d'suite, après la pub' ! (une 'tite page de réclames comme dirait Jean-Mimi)

Posté(e)

j'en avais marre des moustiques dans ma chambre, j'ai donc acheté un anti moustique parfumé...

maintenant ca pue la citronelle mais j'ai plus de moustiques...

Posté(e)

Direction les Pyrénées aujourd'hui.Excellente journée à tous et à toutes, faites pas de bêtises pendant que Tonton Coco est à la montagne... :vrai:

Posté(e)
Je me laisse pas abbatre ... j'ai pas faim c'est tout je suis en phase de perte de poids pour retrouver mes abdos de feu .. apres avec ça sur la plage craint pas ! :clapping:

Déjà que t'es tout maigre :clapping:

Va manger vieille fouine !