Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Du coup tu vas pouvoir déserter le tien :ninja:

Je te comprends... En plus on s'est mis aux jeux de mots alors qu'on est pas foutu d'aligner 2 mots. Très beau :ninja:

Posté(e)
Je te comprends... En plus on s'est mis aux jeux de mots alors qu'on est pas foutu d'aligner 2 mots. Très beau :ninja:

Si tu commences à te quoter tout(e) seul(le) ,tu vas pas faire changer d'avis Zouille :ninja:

Posté(e)
J'aurai eu besoin de toi pour la ptite vidéo de BBC News ethical shopping :ninja:

côpineuh :(

le shopping éthique ??? Passionnant :ninja:

Si tu commences à te quoter tout(e) seul(le) ,tu vas pas faire changer d'avis Zouille :(

Ben déjà si elle pouvait croire que je suis concon à la place de coconne c'est déjà une avancée :(

Posté(e)
le shopping éthique ??? Passionnant :ninja:

Ben déjà si elle pouvait croire que je suis concon à la place de coconne c'est déjà une avancée :(

:( tu m'étonnes j'ai vu des poissons pas très ragoûtant dans la vidéo, heureusement j'avais pas mangé avant de passer :(

copine coconne :ninja:

Posté(e)
t'as msn :ninja: ? on peut t'inviter si tu veux :(

Il a pas MSN, ou alors il fait ça à deux, avec une certaine Brigitte... :(

Non ça nous intéresse pas, c'était plutot à 3 :( D'ailleurs on l'a perdu le 3è, je sais pas ce qu'il devient :huh: A moins qu'il cherche toujours son bureau :ninja:

:ninja:

J'ai pas à le chercher, je l'ai en face...mais le ranger c'est possible.. sdesole0mj.gif:shock:

Winning eleven 10 excellent :lol2::lol::thumb::thumb:

C'est de la daube... -_-

Posté(e)
donc, tu confimes que c'esty bien le resto attrape-gogos où tu n'amènerais pas tes amis? :ninja:

Attention,je crois qu'il y a un piege :ninja:

Posté(e)
Il a pas MSN, ou alors il fait ça à deux, avec une certaine Brigitte... :ninja:

J'ai pas à le chercher, je l'ai en face...mais le ranger c'est possible.. sdesole0mj.gif:ninja:

C'est de la daube... :(

ça va vieux brigand? :(

ps: Brigitte est en congés...et arrête de parler d'elle tout le temps, y'en a qui vont finir par penser que tu as un lien avec le groupe AZF :(

Posté(e)
ça va vieux brigand? :(

ps: Brigitte est en congés...et arrête de parler d'elle tout le temps, y'en a qui vont finir par penser que tu as un lien avec le groupe AZF :ninja:

ça gaze et toi.. :( sinon file moi ton msn que je rediscute avec elle.... :ninja:

Posté(e)

à quoi tu penses?

si je te dis que j'ai pas msn, tu me crois? :(

moi je te crois, il y a six mois tu pianotais encore sur le minitel d'apres les p'tits jeunes du forum

:(