gm0022 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Du coup tu vas pouvoir déserter le tien Je te comprends... En plus on s'est mis aux jeux de mots alors qu'on est pas foutu d'aligner 2 mots. Très beau Citer
gm0022 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Tiens le posteur fou Alors cet oral ? Folle, la posteuse folle T'as fini ton golf toi ? Citer
zouille Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Alors cet oral ? J'aurai eu besoin de toi pour la ptite vidéo de BBC News ethical shopping côpineuh Citer
Diony Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Je te comprends... En plus on s'est mis aux jeux de mots alors qu'on est pas foutu d'aligner 2 mots. Très beau Si tu commences à te quoter tout(e) seul(le) ,tu vas pas faire changer d'avis Zouille Citer
gm0022 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 J'aurai eu besoin de toi pour la ptite vidéo de BBC News ethical shopping côpineuh le shopping éthique ??? Passionnant Si tu commences à te quoter tout(e) seul(le) ,tu vas pas faire changer d'avis Zouille Ben déjà si elle pouvait croire que je suis concon à la place de coconne c'est déjà une avancée Citer
zouille Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 le shopping éthique ??? Passionnant Ben déjà si elle pouvait croire que je suis concon à la place de coconne c'est déjà une avancée tu m'étonnes j'ai vu des poissons pas très ragoûtant dans la vidéo, heureusement j'avais pas mangé avant de passer copine coconne Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Non c'est bien les tiens donc, tu confimes que c'esty bien le resto attrape-gogos où tu n'amènerais pas tes amis? Citer
marco Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 t'as msn ? on peut t'inviter si tu veux Il a pas MSN, ou alors il fait ça à deux, avec une certaine Brigitte... Non ça nous intéresse pas, c'était plutot à 3 D'ailleurs on l'a perdu le 3è, je sais pas ce qu'il devient A moins qu'il cherche toujours son bureau J'ai pas à le chercher, je l'ai en face...mais le ranger c'est possible.. Winning eleven 10 excellent C'est de la daube... Citer
Diony Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 donc, tu confimes que c'esty bien le resto attrape-gogos où tu n'amènerais pas tes amis? Attention,je crois qu'il y a un piege Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Il a pas MSN, ou alors il fait ça à deux, avec une certaine Brigitte... J'ai pas à le chercher, je l'ai en face...mais le ranger c'est possible.. C'est de la daube... ça va vieux brigand? ps: Brigitte est en congés...et arrête de parler d'elle tout le temps, y'en a qui vont finir par penser que tu as un lien avec le groupe AZF Citer
marco Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 ça va vieux brigand? ps: Brigitte est en congés...et arrête de parler d'elle tout le temps, y'en a qui vont finir par penser que tu as un lien avec le groupe AZF ça gaze et toi.. sinon file moi ton msn que je rediscute avec elle.... Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 ça gaze et toi.. sinon file moi ton msn que je rediscute avec elle.... si je te dis que j'ai pas msn, tu me crois? Citer
mario Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 à quoi tu penses? si je te dis que j'ai pas msn, tu me crois? moi je te crois, il y a six mois tu pianotais encore sur le minitel d'apres les p'tits jeunes du forum Citer
mario Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 tu n'as pa vu raging bull?, une carafe d'eau bien glacé et ca passe. Citer
marco Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 si je te dis que j'ai pas msn, tu me crois? Bien sur que non... Citer
vins31 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 tu n'as pa vu raging bull?, une carafe d'eau bien glacé et ca passe. pas tant quand même Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Prend moi pour un c.. me cherche pas, j'ai un pote qui a un grand père écossais, il te mettrais une dérouillée!! Citer
Messages recommandés