Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

"Notre ami Caramel aime les belles femmes. Voici une exclu qui nous vient du Playboy de mois de Février avec la délicieuse Jessica Alba!"

y'a un topic en ton nom, on sent le règlement de compte, du style l'ex qui se venge :thumb:

Posté(e)

Non trop pas mais j'ai fait le troublion avec Caramel et ça passait bien jusqu'à ce que la nouvelle modo tolère pas mes DC. :thumb:

Posté(e)
j'ai pas trop pigé là B)

sinon, superbe journée d'appel de préparation à la défense :thumb:

Ca y est tu as peur des arabes et tu sais que les terroristes peuvent frapper nimporte ou et nimporte quand? B)

Posté(e) (modifié)
Ca y est tu as peur des arabes et tu sais que les terroristes peuvent frapper nimporte ou et nimporte quand? :thumb:

je le savais deja :DB)

pour les arabes, chais pas, je frequente pas trop les boulangeries et patisseries B) (@ hasdru et baker :P )

Merde, moi j'avais eu des frites rachtok je me souviens c'était bien degueulasse. :(

j'ai eu frites et merguezes... bon y'avait de la colle sur les merguezes, pas top :grin:

Modifié par vins31
Posté(e) (modifié)
je le savais deja :(B)

pour les arabes, chais pas, je frequente pas trop les boulangeries et patisseries B) (@ hasdru et baker :P )

ah bon! je croyais qu' hasdru tenais un magasin de lingerie fine et que baker était videur au ramier :thumb:

:grin:

Modifié par mario33
Posté(e)
ah bon! je croyais qu' hasdru tenais un magasin de lingerie fine et que baker était videur au ramier :thumb:

B)

on a pas les mêmes sources alors, hasdru est vendeur de clavier à jardiland je crois et de temps en temps, il vends du vin et fait menuisier pendant les vacances :grin:B)

Posté(e) (modifié)
on a pas les mêmes sources alors, hasdru est vendeur de clavier à jardiland je crois et de temps en temps, il vends du vin et fait menuisier pendant les vacances :):ninja:

à une époque il vendait aussi des piscines, faut dire qu'il a besoin de liquidité avec la vie de baton de chaise qu'il mène.

:ninja:

le moteur de recherche ne marche toujours pas, faudrait que 13 mettent un peu les mains dans le cambouis.

-_-

Modifié par mario33
Posté(e) (modifié)
à une époque il vendait aussi des piscines, faut dire qu'il a besoin de liquidité avec la vie de baton de chaise qu'il mène.

depuis qu'il s'est rendu compte qu'il était allergique au chlore et que les effets étaitent nefastes à sa santé, il a tourné la page :ninja::ninja:

Modifié par vins31
Posté(e)

le moteur de recherche ne marche toujours pas, faudrait que 13 mettent un peu les mains dans le cambouis.

il est desactivé, il fait planter le serveur...