mario Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 "Notre ami Caramel aime les belles femmes. Voici une exclu qui nous vient du Playboy de mois de Février avec la délicieuse Jessica Alba!" y'a un topic en ton nom, on sent le règlement de compte, du style l'ex qui se venge Citer
Caramel Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Non trop pas mais j'ai fait le troublion avec Caramel et ça passait bien jusqu'à ce que la nouvelle modo tolère pas mes DC. Citer
Toulousiano Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Non trop pas mais j'ai fait le troublion avec Caramel et ça passait bien jusqu'à ce que la nouvelle modo tolère pas mes DC. La modo c'est Dory? Citer
Caramel Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 (modifié) Non c'est morrigan ... Qui c'est DanTonku que je le bade Modifié 4 mai 2006 par Caramel Citer
Juju2stgo Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Y avais le bus du TFC aujourd'hui a St Gaudens. J'ai haluciné peut etre qui sont venu demenager la maison d'Elie Baup Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Non c'est morrigan ... Qui c'est DanTonku que je le bade ha , ça... Citer
vins31 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 http://www.azurs.net/photos/girouette-rodemack.jpg Pour ce qui était là :x j'ai pas trop pigé là sinon, superbe journée d'appel de préparation à la défense Citer
Moa Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 j'ai pas trop pigé là sinon, superbe journée d'appel de préparation à la défense Ca y est tu as peur des arabes et tu sais que les terroristes peuvent frapper nimporte ou et nimporte quand? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Ca y est tu as peur des arabes et tu sais que les terroristes peuvent frapper nimporte ou et nimporte quand? Merde, moi j'avais eu des frites rachtok je me souviens c'était bien degueulasse. Citer
vins31 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 (modifié) Ca y est tu as peur des arabes et tu sais que les terroristes peuvent frapper nimporte ou et nimporte quand? je le savais deja pour les arabes, chais pas, je frequente pas trop les boulangeries et patisseries (@ hasdru et baker ) Merde, moi j'avais eu des frites rachtok je me souviens c'était bien degueulasse. j'ai eu frites et merguezes... bon y'avait de la colle sur les merguezes, pas top Modifié 4 mai 2006 par vins31 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Arf je chlingue des pieds, c'est ça de pas mettre de chaussetes dans ses baskets ... Citer
vins31 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 y'a aussi un mec qui fait (accent racaille ©)"ouais, mais en Irak y'a la guerre, mais i' vivent bien" Citer
Mister Yellow Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Arf je chlingue des pieds, c'est ça de pas mettre de chaussetes dans ses baskets ... Tu pousses le bouchon un peu loin Il y a le Snake chez Denisot! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 http://tousavec118218.com/galerie.php?page_en_cours=1&type=1 On va gagner la thune Citer
mario Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 (modifié) je le savais deja pour les arabes, chais pas, je frequente pas trop les boulangeries et patisseries (@ hasdru et baker ) ah bon! je croyais qu' hasdru tenais un magasin de lingerie fine et que baker était videur au ramier Modifié 4 mai 2006 par mario33 Citer
vins31 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 ah bon! je croyais qu' hasdru tenais un magasin de lingerie fine et que baker était videur au ramier on a pas les mêmes sources alors, hasdru est vendeur de clavier à jardiland je crois et de temps en temps, il vends du vin et fait menuisier pendant les vacances Citer
forzafoot Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 lu' tout le monde! ça fait extrèmement longtemps que je ne suis pas venue ici... Citer
mario Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 (modifié) on a pas les mêmes sources alors, hasdru est vendeur de clavier à jardiland je crois et de temps en temps, il vends du vin et fait menuisier pendant les vacances à une époque il vendait aussi des piscines, faut dire qu'il a besoin de liquidité avec la vie de baton de chaise qu'il mène. le moteur de recherche ne marche toujours pas, faudrait que 13 mettent un peu les mains dans le cambouis. Modifié 4 mai 2006 par mario33 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 lu' tout le monde! ça fait extrèmement longtemps que je ne suis pas venue ici... Effectivement, nous aussi Hi forza Citer
vins31 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 (modifié) à une époque il vendait aussi des piscines, faut dire qu'il a besoin de liquidité avec la vie de baton de chaise qu'il mène. depuis qu'il s'est rendu compte qu'il était allergique au chlore et que les effets étaitent nefastes à sa santé, il a tourné la page Modifié 4 mai 2006 par vins31 Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 à une époque il vendait aussi des piscines, faut dire qu'il a besoin de liquidité avec la vie de baton de chaise qu'il mène. le moteur de recherche ne marche toujours pas, faudrait que 13 mettent un peu les mains dans le cambouis. il est desactivé, il fait planter le serveur... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 http://www.websiteburo.com/denilson/index.php Si vous voulez encore attendre "un pinalty", "ji souis milio di terraino" Citer
Messages recommandés