vins31 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 y'avait une putain de bombasse hier à la JAPD (ouais doublon je sais) Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 c'est bizzarre ce sifflement persistant dans mes oreilles Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Hasdrubald, es-tu vraiment l'oncle d'Hannibal? Citer
Toulousiano Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Depuis se matin je reprends toutes les rumeurs de foot mercato et que j'arrange a la sauce PSG pour un collegue fan du psg, quelques extrait : Le PSG se renseigne sur Senna vendredi 5 mai 2006, par Laurent Picard Marcos Senna ne cesse de faire parler le lui. Le numéro 20 a été l'un des principaux artisans de la très belle campagne de Villarreal en Champions League cette saison. Alors que le brésilien naturalisé espagnol va jouer la Coupe du Monde avec son pays d'adoption, plusieurs clubs se sont d'ores et déjà positionnés afin de l'attirer la saison prochaine. A noter qu'Arsène Wenger avait déjà parlé du milieu de terrain défensif l'an passé, mais n'avait finalement pas donné suite. C'est le PSG qui, selon AS, a téléphoné à l'agent du joueur afin de pendre les premiers contacts. Senna intéresserait beaucoup le club français, et pourrait remplacer Modeste M'Bami à partir de cet été... Zubar aime le PSG vendredi 5 mai 2006, par Laurent Picard Ronald Zubar est très convoité. L'international espoir émeut le monde de la Ligue 1, et risque de ne pas faire de vieux os à Caen. Après les offres de Lyon et de l'OM, il semble que les Parisiens soient eux aussi intéressés par le défenseur central. Le joueurs a toujours été fan du club de la capitale, de son histoire et sa stabilité, comme lui même le dit. Il pourrait donc snober bon nombre de clubs et atterrir à Paris...Le challenge de la Coupe de l'UEFA ne lui déplairait pas. Paris : Cassano arrive jeudi 4 mai 2006, par Laurent Picard Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, Antonio Cassano pourrait rapidement signer au PSG. Arrivé durant le Mercato au Real Madrid, le joueur est l'homme invisible de la Maison Blanche, titulaire à de rares reprises, il semble être le flop du marché de janvier. Recruté afin de remplacé le momentanément blessé Raul, le turbulent italien semble être une erreur de casting qui fera les frais d'un remaniement des Merengues cet été Yacine Abdessadki est libre jeudi 4 mai 2006, par Laurent Picard Abdessadki avait rejoint sans ancien club lors du dernier Mercato, avec comme mission de maintenir le Racing Club de Strasbourg parmi l'élite. La mission s'est avérée impossible, et l'ancien toulousain devrait quitter son club de toujours, une seconde fois en un an. « Étant libre, j'ai eu des propositions ailleurs, forcément » a déclaré le niçois de naissance aux DNA. L'international marocain, qui profite d'une clause dans son contrat qui lui permet de quitter Strasbourg gratuitement, relégation oblige, ne souhaite pas faire de vieux os en Ligue 2, division inférieure qu'il a déjà connu avec le RCS. Le club de la capitale se serait déjà manifestés auprès de son agent. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Depuis se matin je reprends toutes les rumeurs de foot mercato et que j'arrange a la sauce PSG pour un collegue fan du psg, quelques extrait : stabilité du club parisien Pas mal ^^ Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Depuis se matin je reprends toutes les rumeurs de foot mercato et que j'arrange a la sauce PSG pour un collegue fan du psg, quelques extrait : Ah ça y est tu bosses avec chubee Citer
Juju2stgo Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Allez voir tout en bas de la page http://www.websiteburo.com/denilson/signatures.php Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Hasdrubald, es-tu vraiment l'oncle d'Hannibal? en fait non Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 On a besoin de vous à pfyc pour être en demi finale Citer
Diony Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 quand on pense que Groucha a été piqué par la SPA ,apres l'arret de l'emission Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 quand on pense que Groucha a été piqué par la SPA ,apres l'arret de l'emission mais qu'est devenu le vrai héro de l'émission? LEGUMAN !!! Citer
Jneb Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Salut les poulets la forme?(interdit de sortir un jeu de mot style carré,rectangle ou autres )! Citer
Diony Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Salut les poulets la forme?(interdit de sortir un jeu de mot style carré,rectangle ou autres )! tout à fait d'accord,sinon on tourne en rond Citer
Jneb Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 tout à fait d'accord,sinon on tourne en rond Je vais te faire la tete au carré moi! Citer
vins31 Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Salut les poulets la forme? bof, un peu de grippe Citer
Diony Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Je vais te faire la tete au carré moi! Houla,ça sphere à rien de s'énerver Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 On a besoin de vous en finale contre sainté ! Venez s'il vous plaît Citer
Jneb Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 On a besoin de vous en finale contre sainté ! Venez s'il vous plaît contre saint é j'arrive desuite! Citer
Platoche Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 On a besoin de vous en finale contre sainté ! Venez s'il vous plaît non Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 non Salaud c'est à cause de gens comme toi qu'on se prends une grosse branlée. Citer
Messages recommandés