Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
bon, si vous me répondez pas clairement, je vais devoir user du chantage et vous savez que j'ai horreur de ça!! :lol2:

bon ok, si tu veux les chats, personne n'en a jamais vu avec une mitraillette, voilà!

:grin:

Posté(e)
tu fais jamais le plein a la station shell toi?

:lol2:

le bruce ila trop forcé sur le cacolac non? :grin:

:)

Non j'ai pas bu de cacolac,j'ai un anniversaire demain je me suis retenu :)

18 ans ça se fete hein alex :lol:

Posté(e) (modifié)
bon ok, si tu veux les chats, personne n'en a jamais vu avec une mitraillette, voilà!

parce qu'un chat avec un bandage sur la tete qui parle à un téléphone avec un visage à la place de l'écouteur ca existe peut etre??? :lol2:

Modifié par big bros 59
Posté(e) (modifié)
Non j'ai pas bu de cacolac,j'ai un anniversaire demain je me suis retenu :lol2:

18 ans ça se fete hein alex :)

ah c'est pour cela qu'il voulait m'ammener au bordel! alors ça fait quoi d'etre un homme? :grin:

Modifié par mario33
Posté(e)
bon, si vous me répondez pas clairement, je vais devoir user du chantage et vous savez que j'ai horreur de ça!! :)

On t'attend :lol:

Non j'ai pas bu de cacolac,j'ai un anniversaire demain je me suis retenu :grin:

18 ans ça se fete hein alex :D

tiens toi au fait, elle est sympa ta signature :)

Je connais le responsable :balance: :lol2:

Posté(e)

parce qu'un chat avec un bandage sur la tete qui parle à un téléphone avec un visage à la place de l'écouteur ca existe peut etre??? :lol2:

je suis très énervé je vais fumer une clope et je reviendrai plus tard

je ne vous salut pas

Posté(e)
:D le petit alex devient grand demain???

ah c'est pour cela qu'il voulait m'ammener au bordel! alors ça fait quoi d'etre un homme? :lol2:

ça fait plus de 2 mois qu'i am a man, men :)

Et ça fait rien de plus, à part les clefs de bagnole :grin: que j'ai pas encore, ceci dit :lol:

Posté(e) (modifié)
je suis très énervé je vais fumer une clope et je reviendrai plus tard

je ne vous salut pas

ah ok il fume, il a fini le tout venant, là il va passer au bizarre©

:lol2:

parce qu'un chat avec un bandage sur la tete qui parle à un téléphone avec un visage à la place de l'écouteur ca existe peut etre??? :)

imposteur :)

Modifié par mario33
Posté(e)
On part 1 jour et demi, et je reviens avec des TALC venus de nulle part, les uns plus nuls que les autres ....

+1, on dirait le FALC :grin:

Posté(e)
Ah! ah!! marseille n'arrive même pas à gagner contre strasbourg à domicile, alors il ferait mieux de s'occuper de son équipe de branquignoles avant de s'en prendre aux lyonnais

j'ai jamais dit l'inverse, ils auraient du gagner, n'empecher que holle-ass a bel et bien fausser le championnat... pourquoi l'an dernier lors de om-ol l'equipe de lyon était l'equipe type alors qu'ils étaient deja champion :grin:<_<:confus:

Posté(e)

J'ai été dans les Bardenas ce week-end.

Maintenant j'ai la gueule d'un ado de 14 ans tellement y a de moustiques qui m'ont bouffé....

<_<