Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 faut que j'aille a picard acheter des glaces... <{POST_SNAPBACK}> Quel parfum? Citer
Zitoun Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 surement celles en promo, mais faut dire que celle a la plombiere a l'air bien déguellasse... je reprendrais coco, poire williams et chocolat Citer
Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 j'suis en photo dans Midi-Libre <{POST_SNAPBACK}> En rubrique fait divers? C'est toi le voleur de sac a main des vieilles Citer
And1 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 En rubrique fait divers? C'est toi le voleur de sac a main des vieilles <{POST_SNAPBACK}> rubrique proxo, c'est la célébrité, bientôt je vais passer dans paris-match ou voici Citer
Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 rubrique proxo, c'est la célébrité, bientôt je vais passer dans paris-match ou voici <{POST_SNAPBACK}> T'importes des albanaise et tu les fout sur le trotoir Citer
And1 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 je teste d'abord quand même je veux des putes qui ont pas trop servi dans les balkans Citer
Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 je teste d'abord quand même je veux des putes qui ont pas trop servi dans les balkans <{POST_SNAPBACK}> Les affaires marchent bien? c'est quoi qui marche le mieux ces derniers temps Citer
And1 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 déjà les mineures c'est le top ^près la fillière des balkans ca marche parceque vu qu'elles se sont faites violé par des serbes, elles acceptent tout ... Par contre ma fillière africaine déconne à mort, problème de sida et tout ... mais dans l'ensemble ca va le marché est concurrentiel, mais la demande et toujours plus forte que 'loffre, donc je peux adapter mes prix, et faire monter les tarifs Ca t'dis la plaquette des tarifs ? Citer
Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 déjà les mineures c'est le top ^près la fillière des balkans ca marche parceque vu qu'elles se sont faites violé par des serbes, elles acceptent tout ... Par contre ma fillière africaine déconne à mort, problème de sida et tout ... mais dans l'ensemble ca va le marché est concurrentiel, mais la demande et toujours plus forte que 'loffre, donc je peux adapter mes prix, et faire monter les tarifs Ca t'dis la plaquette des tarifs ? <{POST_SNAPBACK}> non c'est bon! Citer
FF Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Je rentre de la piscine. J'ai nagé 2,2 km Je suis crevé ! Citer
will_n°8 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 brasse ou crawl ? (je propose pas papillon, mais si t'as fait 2 km en papillon t'es super fort ) Citer
Bio Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Je rentre de la piscine. J'ai nagé 2,2 km Je suis crevé ! <{POST_SNAPBACK}> Demain tu me fais 2.4 Km ! Citer
FF Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 brasse ou crawl ? (je propose pas papillon, mais si t'as fait 2 km en papillon t'es super fort ) Un peu de tout. J'ai fait 15 ans de natation mais là ça fait un moment que j'avais pas re-nagé et la reprise est très dure (les kilos superflus sont durs à tirer...) Demain tu me fais 2.4 Km ! Objectif pour demain : 2.5km Citer
Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 n'empêche en moule-bite t'as l'air super con... <{POST_SNAPBACK}> Citer
Zitoun Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 je suis allé a picard, j'ai acheté: - 2 tartellettes citron - 4 hamburgers "one minut" - 1 pizza en promo - glace 1L Chocolat - glace 1L poire williams - glace 1L noix de coco - batonnets vanille caramel - des steacks Citer
Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 je suis allé a picard, j'ai acheté: - 2 tartellettes citron - 4 hamburgers "one minut" - 1 pizza en promo - glace 1L Chocolat - glace 1L poire williams - glace 1L noix de coco - batonnets vanille caramel - des steacks <{POST_SNAPBACK}> bon appétit Citer
Zitoun Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 merci, j'avais oublié: des frites ! ça sent le repas de djeuns ça! Citer
chronos Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 merci, j'avais oublié: des frites ! ça sent le repas de djeuns ça! <{POST_SNAPBACK}> whaou t'as une friteuse ! Citer
Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 non, au four... <{POST_SNAPBACK}> Citer
Messages recommandés