Zitoun Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 hier soir j'etais a l'apoooooooooo lolololololololol avec eebuhc et ooleel, c'était sympa Citer
vins31 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 T'es encore au collège? On faisait ça au collège, l'orientation... avec des parcours différents pour chaque groupe de 2, un truc dans le genre non c'est pas tout a fait ce systeme de course, y'avait des balises qu'il fallait ramener le plus vite possible grace à une carte... enfin bref WEEK END! Citer
zouille Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 non c'est pas tout a fait ce systeme de course, y'avait des balises qu'il fallait ramener le plus vite possible grace à une carte... enfin bref WEEK END! la carte aux trésors Citer
vins31 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 la carte aux trésors ouais voila, sauf que les cartes dataient d'il y a 15ans et y'avait pas les echelles de grandeurs Sylvain Augier était en survet et l'helico avait des roues et roulait sur la route... carrement un bus quoi par contre le lendemain, les douleurs c'était pas cool Citer
Faurégol Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 (modifié) Salut à tous. Bon ce soir 3 possibilités se présentent devant moi: A) Je vais chez ma copine B ) Je vais chez un pote qui fait une petite fête C) Je vais aux férias de Condom avec des potes Ou bien encore D...La réponse D (L'argent en masse -Gad Elmaleh) Modifié 12 mai 2006 par Faurégol Citer
zouille Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Salut à tous. Bon ce soir 3 possibilités se présentent devant moi: A) Je vais chez ma copine B ) Je vais chez un pote qui fait une petite fête C) Je vais aux férias de Condom avec des potes Ou bien encore D...La réponse D (L'argent en masse -Gad Elmaleh) ac, tu vas aux ferais avec ta copine et des potes Citer
Platoche Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 le truc affreux : aller aux férias avec sa copine Citer
zouille Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Où sinon ta copine va aux ferias avec ses copines pour s'amuser autant que toi de son côté Citer
Zitoun Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 le truc affreux : aller aux férias avec sa copine j'en était sur, et pourtant je dois le faire a bayonne avec elle... (la mienne, pas la tienne) A) je change de copine je fais pas Bayonne C) je les fait en lui disant que je suis en dep professionnel D) j'y vais sans boire comme ca elle sera contente Citer
Platoche Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 j'en était sur, et pourtant je dois le faire a bayonne avec elle... (la mienne, pas la tienne) A) je change de copine je fais pas Bayonne C) je les fait en lui disant que je suis en dep professionnel D) j'y vais sans boire comme ca elle sera contente C Citer
gm0022 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 j'en était sur, et pourtant je dois le faire a bayonne avec elle... (la mienne, pas la tienne) A) je change de copine je fais pas Bayonne C) je les fait en lui disant que je suis en dep professionnel D) j'y vais sans boire comme ca elle sera contente Ben C si c'est crédible Sinon..ben C aussi Citer
Zitoun Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 bah je serais en vacances debut aout donc... pas grave, je la teint en blonde et je fonce pour le C Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Par contre D est impossible! J'ai fait Bayonne avec ma copine il y a 2 ans! Vous ne m'y reprendrez plus jamais Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 (modifié) Gatlin 9"76 ! Manaudou 4'03"03 ! Modifié 12 mai 2006 par eiK Citer
zouille Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 j'en était sur, et pourtant je dois le faire a bayonne avec elle... (la mienne, pas la tienne) A) je change de copine je fais pas Bayonne C) je les fait en lui disant que je suis en dep professionnel D) j'y vais sans boire comme ca elle sera contente E) t'invites une autre nana Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 E) t'invites une autre nana F) Tu invites 2 autres nanas. Citer
zouille Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 F) Tu invites 2 autres nanas. Bah alors t'es une fille? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Bah alors t'es une fille? Et alors. Je peux me deguiser, pour aller à Bayonne. Citer
zouille Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Et alors. Je peux me deguiser, pour aller à Bayonne. J'avais raison stou Bon donc toi + moi ça fait 2 filles à Bayonne, moi j'aime l'alcool alors ça ira Citer
Platoche Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 de toute façon, les femmes, ça a rien à faire dans une féria pour elles, c'est ménage, cuisine, etc Citer
Messages recommandés