LaurentRomejko Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 J'avais raison stou Bon donc toi + moi ça fait 2 filles à Bayonne, moi j'aime l'alcool alors ça ira Tu crois qu'en me faisant passer pour une fille, j'ai plus de chance d'en serrer ? Citer
zouille Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Tu crois qu'en me faisant passer pour une fille, j'ai plus de chance d'en serrer ? Tu auras toutes celles qui ont été déçues par les mecs et qui se sont dit pouruqoi pas tenter avec une fille... Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 putain, j'ai honte de mes origines là t'es parent avec Laure Manaudou? Citer
vins31 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 t'es parent avec Laure Manaudou? non, avec le pays du "scandale" Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 non, avec le pays du "scandale" t'es marseillais??? Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 c'est presque ça remarque enfin, te plainds pas, dans le topic foot italien, je viens de lire des trucs pas jolis jolis, ...alors tu vois que tes origines pourraient être pires, respecte-les!! Citer
vins31 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 (modifié) enfin, te plainds pas, dans le topic foot italien, je viens de lire des trucs pas jolis jolis, ...alors tu vois que tes origines pourraient être pires, respecte-les!! *Qu'est ce que je suis con* va y'a toujours le truc automatique? ah ouais Topic renfort mercato: Il va où? Modifié 12 mai 2006 par vins31 Citer
gm0022 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Ils postent quand même pas beaucoup Google.com et Yahoo.com ..... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Ils postent quand même pas beaucoup Google.com et Yahoo.com ..... c'est juste la 10ème édition de cette vanne...merci beaucoup de nous surprendre autant d'un coup Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 c'est juste la 10ème édition de cette vanne...merci beaucoup de nous surprendre autant d'un coup désolé gm, j'allais te prévenir Citer
gm0022 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 désolé gm, j'allais te prévenir D'une part je l'ai jamais vu (normal me direz vous) et d'autre part je m'en fous Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 J'ai regardé hollande à campus ce soir...c'était pas mal du tout, même si je déteste le présentateur...et le quoteur de livre, qui a une tronche d'énarque pas possible Quant aux messages relatant des faits tels que l'ami de la grand-mère du cousin du coiffeur local etc, etc...ils sont fortement déconseillés. des menaces? chouette, j'adôore les menaces Citer
Caramel Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 ac, tu vas aux ferais avec ta copine et des potes le truc affreux : aller aux férias avec sa copine +1 j'en était sur, et pourtant je dois le faire a bayonne avec elle... (la mienne, pas la tienne) A) je change de copine je fais pas Bayonne C) je les fait en lui disant que je suis en dep professionnel D) j'y vais sans boire comme ca elle sera contente C ... Citer
cd31 Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 des menaces? chouette, j'adôore les menaces C'est le coiffeur qui te gêne ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 C'est le coiffeur qui te gêne ? non denis, c'est plutôt la coiffe qui me gène au fait, j'ai une question: quelqu'un a pris l'option tennis au bac? on m'a rapporté, avec une précision non millimétrée, qu'il y avait des questions théoriques (style longueur du terrain, diamètre de la balle)...that's right? qu'est ce qu'on en a à branler http://www.ac-reims.fr/datice/eps/document...2006_tennis.pdf j'hallucine, c'est des barges...1/10 pt si tu vaux un 15/5, ils sont tombés sur la tête ou quoi et 5 pts de théorie...c'est bon, j'aurai 0 pt bonus Citer
Jneb Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 fallait prendre latin!!! Je crois que tout ce qui concerne les langues il a du mal! Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Je crois que tout ce qui concerne les langues il a du mal! la trêve des confiseurs est finie on dirait Citer
Jneb Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 la trêve des confiseurs est finie on dirait C'est pas lui que je chambre personnelement fouteur de merde va! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 fallait prendre latin!!! apprendre une langue morte? jamais! Je crois que tout ce qui concerne les langues il a du mal! c'est faux, d'autant plus que j'adore les langues de boeuf la trêve des confiseurs est finie on dirait c'est qui ktu traites de confiseur? Citer
Messages recommandés