Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Baker il a trop pris le globe depuis 3 mois. Pour preuve, il ne vient plus au bistrot et fait le mariol dans "Mercato été 2006" :ninja:

:ninja:

ouep, c'est moche de tourner le dos à ses racines :angry:

rome-epicerie-dame.jpg

Posté(e)
Foot - ANG : Alain Goma quitte Fulham

Le défenseur français de Fulham, Alain Goma, va devoir quitter le club anglais, son contrat n'ayant pas été renouvelé. A 33 ans, il était arrivé en 2001 pour un montant record du club de 5,9 millions d'euros mais sa carrière avait été hachée par les blessures.

Par ailleurs, le milieu de terrain français Steed Malbranque a, lui, été placé la semaine dernière sur la liste des transferts. Deux autres Français évoluent à Fulham, Philippe Cristanval et Sylvain Legwinski.

C'est fou, je retrouve sa trace par hazard et on parle de lui :ninja:

Posté(e)

art1007_1.jpg

Poulets en fête au Capitole

De nombreuses activités attendent les enfants sur la place du Capitole : atelier de peinture sur ufs, concours de dessin, jeux de collage de graines, jeux de reconnaissance des ufs, course à la mascotte de poulet, jeux de fabrication de cocottes en papier.

Lundi 15 mai, Christian Raoust, conseiller municipal délégué aux relations avec le monde agricole et la chambre dAgriculture, et Jean-Claude Chibarie, président de la chambre dagriculture de la Haute-Garonne, ont présenté à la presse la Fête du poulet.

Soutenue par la mairie de Toulouse, cette manifestation se déroulera samedi 20 mai de 10h à 18h sur la place du Capitole métamorphosée en décor de campagne. Vente de poulets, dégustation de plats cuisinés, ateliers pour les enfants, concours et bandas seront au menu.

Organisée par les chambres dAgriculture de la Haute-Garonne et du Gers, le réseau Bienvenue à la ferme, Excellence Gers en partenariat avec linterprofession Avigers, cette fête a pour objectif de restaurer la confiance des consommateurs. Bien que les obligations de confinement et les interdictions de rassemblement pour les oiseaux domestiques aient été levées (sauf dans la Dombes), la filière avicole a traversé une crise économique sévère durant les derniers mois (28 millions de pertes estimées pour la filière régionale). Avec ses 2 700 exploitations, la région Midi-Pyrénées produit près de 18 millions de volailles dont 75% sous label rouge. Parions que les alléchantes odeurs qui émaneront samedi des rôtissoires sauront réconcilier les Toulousains avec son gallinacé préféré.

art1018_1.jpg

Vivez un samedi ludique à la prairie des filtres

Samedi 20 mai, Toulouse retombe en enfance. Dans le cadre de la fête nationale du jeu, les ludothèques toulousaines organisent la quatrième édition de "Ludo en jeu". Petits et grands sont conviés à la prairie des filtres où de nombreux jeux et animations les attendent dans une ludothèque géante créée pour loccasion.

Différents espaces aménagés permettront à chacun de samuser selon son âge et ses goûts. Un espace petite enfance proposera des jeux dimitation, de construction, des manèges... Un peu plus loin, les jeux de société et de cartes feront le bonheur des adeptes des parties endiablées. Enfin, les jeux traditionnels et du monde auront aussi leur espace dédié ; le jeu de la grenouille, le billard hollandais, le Sénet sont des jeux que vous pourrez découvrir et pratiquer dans la bonne humeur.

De nombreuses animations rythmeront la journée : tir à la corde, manège à pédales, jeu de quille, sculpture sur ballons... Tous les jeux seront mis gratuitement à la disposition des Toulousains.

Une journée pour prendre le temps de redécouvrir le plaisir de jouer et de rire ensemble.

sur http://www.toulouse.fr/

Posté(e)

Je passe en 2sd année de mon BTS et j'ai fini 7e de ma classe! ;)

J'ai deja commencé à feter ça cette aprem,je fini ce week end! ;)

Posté(e)
tu peux expliquer comment il marche vite fait s'il te plaît

C'est à dire tu veux savoir les améliorations du patch ou savoir comment on l'installe??

Posté(e)
mon padre a récupéré un ballon gonflable de plus d'1M de diamètre pour mon neveu quand il vient ici...finalement, je me suis plus amusé que lui ;)

:ninja:

t'es pas près de décoller ;)