Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai absolument pas le courage de me taper la lecture du forum mercato, quelqu'un de plus vaillant pourrait-il me faire une synthèse de la journée? :diable:

Rien de nouveau.... Nouvelle piste: Romain Rocchi. C'est basé si j'ai bien compris sur le Parisien de l'année dernière qui a été repris dans l'édition du jour ou un truc comme ça....

Et Dalmat signe de façon quasi sure à 2% à Toulouse....

Posté(e)
Rien de nouveau.... Nouvelle piste: Romain Rocchi. C'est basé si j'ai bien compris sur le Parisien de l'année dernière qui a été repris dans l'édition du jour ou un truc comme ça....

merci :)

ps: ce serait bien que quelqu'un se dévoue pour faire un résumé ici chaque soir :diable:

merci :(

ps: ce serait bien que quelqu'un se dévoue pour faire un résumé ici chaque soir :thumb:

Posté(e)
Thierry Rolland et Franck Lebeuf aux commentaires pour France-Portugal Espoirs. Quel bonheur :thumb:

:diable:

On avait le son avant l'image c'était un peu chiant!!

Posté(e) (modifié)

leboeuf doit etre une merveille aux commentaires

vivement la coupe du monde sur M6 :love:

ca marche bien ce soir :grin:

Modifié par Platoche
Posté(e)
Salut tout le monde, salut zouille qui lit le topic.

Je viens de voir sur l'équipe Médard possible dans la tournée de cet été. Et pas Bidabé. Ya des trucs abusés :love:

Salut eiK :grin:

Posté(e)

Tu dois confondre Bidabé et Gobelet. Bidabé est lecentre/ailier/arriere de Biarritz qui mérite de jouer en EDF depuis 2 saisons et qui a eu une selection contre le Canada je crois...

Et puis Médard il a du talent, mais en jouant 4/5 matchs cette saison, même si en coupe d'europe, il a le niveau pour jouer, on devrait quand même le garder au chaud pour 2011, c'est la génération Beauxis et petits autres qui prendront la releve.

C'est comme Baby qui joue en EDF alors qu'il n'a jamais rééllement trouvé sa place à Toulouse ... Bon bref, sur lequipe y avait aussi Clerc pressenti et Poitrenaud en balance défavorable. N'importe quoi ...

Posté(e)
Oh la honte il utilise IE, le dialer de wanadoo et Norton antivirus :ninja::lol2::grin:

+ il garde toutes les icones de lancement rapide qui servent à rien, genre celle de Quicktime :love:

j'en étais sûr qu'on allait me faire ce genre de remarques à la con :love:

Posté(e)
j'en étais sûr qu'on allait me faire ce genre de remarques à la con :grin:

retrouves nous sur le topic de mrbungle dans le coin de l'entraide avec ton log hijack-this qu'on rigole :love:

Posté(e)
j'aime pas trop le tarot, la coinche c'est beaucoup mieux ;)

:lol::lol2:

Moi jveux bien jouer si on m'explique ou c'est ;)

Va voir dans le forum jeux, c'est un des premiers topic, t'as jqute à t'inscrire et à dl un ptit log.

;)