Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 j'ai absolument pas le courage de me taper la lecture du forum mercato, quelqu'un de plus vaillant pourrait-il me faire une synthèse de la journée? Citer
gm0022 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 j'ai absolument pas le courage de me taper la lecture du forum mercato, quelqu'un de plus vaillant pourrait-il me faire une synthèse de la journée? Rien de nouveau.... Nouvelle piste: Romain Rocchi. C'est basé si j'ai bien compris sur le Parisien de l'année dernière qui a été repris dans l'édition du jour ou un truc comme ça.... Et Dalmat signe de façon quasi sure à 2% à Toulouse.... Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Rien de nouveau.... Nouvelle piste: Romain Rocchi. C'est basé si j'ai bien compris sur le Parisien de l'année dernière qui a été repris dans l'édition du jour ou un truc comme ça.... Et Dalmat signe de façon quasi sure à 2% à Toulouse.... merci ps: ce serait bien que quelqu'un se dévoue pour faire un résumé ici chaque soir Rien de nouveau.... Nouvelle piste: Romain Rocchi. C'est basé si j'ai bien compris sur le Parisien de l'année dernière qui a été repris dans l'édition du jour ou un truc comme ça.... Et Dalmat signe de façon quasi sure à 2% à Toulouse.... merci ps: ce serait bien que quelqu'un se dévoue pour faire un résumé ici chaque soir Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Thierry Rolland et Franck Lebeuf aux commentaires pour France-Portugal Espoirs. Quel bonheur Citer
bruce31 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Thierry Rolland et Franck Lebeuf aux commentaires pour France-Portugal Espoirs. Quel bonheur On avait le son avant l'image c'était un peu chiant!! Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 On avait le son avant l'image c'était un peu chiant!! Non c'est pas ça! C'était les fabuleux commentateurs qui anticipaient l'action! Citer
Platoche Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 (modifié) leboeuf doit etre une merveille aux commentaires vivement la coupe du monde sur M6 ca marche bien ce soir Modifié 23 mai 2006 par Platoche Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 leboeuf doit etre une merveille aux commentaires vivement la coupe du monde sur M6 ca marche bien ce soir y'a pas duga aussi? Citer
Platoche Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 magnifique je remercie d'avance M6 J'espere qu'ils resteront au niveau de la coupe UEFA Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Salut tout le monde, salut zouille qui lit le topic. Je viens de voir sur l'équipe Médard possible dans la tournée de cet été. Et pas Bidabé. Ya des trucs abusés Citer
zouille Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Salut tout le monde, salut zouille qui lit le topic. Je viens de voir sur l'équipe Médard possible dans la tournée de cet été. Et pas Bidabé. Ya des trucs abusés Salut eiK Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Tu dois confondre Bidabé et Gobelet. Bidabé est lecentre/ailier/arriere de Biarritz qui mérite de jouer en EDF depuis 2 saisons et qui a eu une selection contre le Canada je crois... Et puis Médard il a du talent, mais en jouant 4/5 matchs cette saison, même si en coupe d'europe, il a le niveau pour jouer, on devrait quand même le garder au chaud pour 2011, c'est la génération Beauxis et petits autres qui prendront la releve. C'est comme Baby qui joue en EDF alors qu'il n'a jamais rééllement trouvé sa place à Toulouse ... Bon bref, sur lequipe y avait aussi Clerc pressenti et Poitrenaud en balance défavorable. N'importe quoi ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 eik, tu me surprends agréablement ce soir Citer
chronos Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Oh la honte il utilise IE, le dialer de wanadoo et Norton antivirus + il garde toutes les icones de lancement rapide qui servent à rien, genre celle de Quicktime j'en étais sûr qu'on allait me faire ce genre de remarques à la con Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 j'en étais sûr qu'on allait me faire ce genre de remarques à la con retrouves nous sur le topic de mrbungle dans le coin de l'entraide avec ton log hijack-this qu'on rigole Citer
chronos Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Non. Qui pour un tarot à 5 à 20h45 ? toi tu joues au tarot qu'au prime time Citer
Akinsson Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 toi tu joues au tarot qu'au prime time oui Bon tu joues ou pas ? Citer
chronos Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 oui Bon tu joues ou pas ? j'aime pas trop le tarot, la coinche c'est beaucoup mieux Citer
Akinsson Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 j'aime pas trop le tarot, la coinche c'est beaucoup mieux Moi jveux bien jouer si on m'explique ou c'est Va voir dans le forum jeux, c'est un des premiers topic, t'as jqute à t'inscrire et à dl un ptit log. Citer
chronos Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 (modifié) c'est plus Castaldi qui présente La nouvelle star Modifié 24 mai 2006 par chronos Citer
InchAlain Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 c'est plus Castaldi qui présente La nouvelle star Non il s'est fait virer parce qu'il a signé a TF1 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Ah, super rapide le nouveau server, merci FF. Citer
Messages recommandés