Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Moi maintenant je suis mi bleu mi violet j'ai activé le skin forumtfcc v2 :lol:

PS: C'est affreux :lol2:

Je suis en train de le refaire donc c'est normal... Dans 5mn il sera fini.

Posté(e) (modifié)
Je suis en train de le refaire donc c'est normal... Dans 5mn il sera fini.

Est ce qu'on a pensé à t'offrir un truc ou te décerner un prix pour tout ce que tu fais? RESPECT!!!

Modifié par guillaume
Posté(e)
Est ce qu'on a pensé à t'offrir un truc ou te décerner un prix pour tout ce que tu fais?

On m'a déjà offert une bière ou deux :lol:

Posté(e)
Moi maintenant je suis mi bleu mi violet j'ai activé le skin forumtfcc v2 :ninja:

PS: C'est affreux :(

j'y crois pas, c'est lui qui dit ça???!!!

parfois vaut mieux être sourd plutôt que lire ce qu'on lit :ninja:

Posté(e)
ca arrive doucement mais surement :ninja:

Voilà une première mouture finie. Je la mets en skin par défaut en attendant les autres.

Posté(e)
C'est quoi un skin par défaut?

Normalement il y a plusieurs skins (apparences) disponibles sur le forum. Chacun choisit celui qu'il veut mais un skin est fixé par défaut et c'est celui que l'on voit lorsque l'on n'est pas connecté.

Posté(e) (modifié)
Normalement il y a plusieurs skins (apparences) disponibles sur le forum. Chacun choisit celui qu'il veut mais un skin est fixé par défaut et c'est celui que l'on voit lorsque l'on n'est pas connecté.

Merci...désolé je suis une truffe en informatique (c'est combien la truffe au kilo?)

Modifié par guillaume
Posté(e)

bien sympa "XChange" sur W9... ca aurait tourné dans les années 80, ca aurait été un film mythique je suis sur... de nos jour, c'est seulement un film petit budget qui n'a pas eu le succès qu'il méritait au moins partiellement.