Hasdrubald Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 ok, ben essayez de faire une veillée lundi soir, vous verrez je veille tous les soirs Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 je veille tous les soirs je m'assoie toutes les veilles Citer
chronos Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 je m'assoie toutes les veilles c'est un chiasme croisé ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 c'est un chiasme croisé ? melangé avec un aphorisme antidaté Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 bon, je vais vous laisser avant que ça ne devienne agonistique Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 bon, je vais vous laisser avant que ça ne devienne agonistique bonnne nuit aussi les loustiks Citer
chronos Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Au fait,je m'y prends un peu tard mais je recherche deux places pour les demis finale de demain, si par hasard quelqu'un en a.... Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Au fait,je m'y prends un peu tard mais je recherche deux places pour les demis finale de demain, si par hasard quelqu'un en a.... ben si t'es sérieux, avec la fonction recherche tu trouveras peut-être ton bonheur, quelqu'un en vendait deux pour 22 Citer
chronos Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 ben si t'es sérieux, avec la fonction recherche tu trouveras peut-être ton bonheur, quelqu'un en vendait deux pour 22 Et toi tu es sérieux ? Citer
allezlespitchouns Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Vous avez la compo du stade pour tout à l'heure ? et le match se joue a quelle heure justement ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Vous avez la compo du stade pour tout à l'heure ? et le match se joue a quelle heure justement ? aucune idée Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Ma page Web Ma page Web ben ça t'en fait 6 Citer
Juju2stgo Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 ben ça t'en fait 6 Plus on est de fou plus on rit Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Vous avez la compo du stade pour tout à l'heure ? et le match se joue a quelle heure justement ? Samedi (21h00) : à Lyon, stade Gerland Les équipes: Stade Français: Hernandez - Dominici, Messina, Skrela, Saubade - (o) Penaud, (m) Fillol - Rabadan, Sowerby (ou Parisse), Ma. Bergamasco - Auradou (cap.), James - Marconnet, Szarzewski, Roncero Remplaçants: Blin, De Villiers, Du Plooy, Martin, Pichot, Mi. Bergamasco, Liebenberg (ou Borges) Stade Toulousain: Poitrenaud - Clerc, Fritz, Jauzion, Heymans - (o) Michalak, (m) Elissalde - Lamboley, F. Maka, Nyanga - Brennan, Pelous - Hasan, Bru (cap.), Poux Remplaçants: Lacombe, Human, Millo-Chluski, I. Maka, Bouilhou, Dubois, Garbajosa Arbitre: M. Jutge (Midi-Pyrénées) Citer
mario Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 je m'assoie toutes les vieilles c'est à dire? t'es géronto? Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 c'est à dire? t'es géronto? tu pousses loin la figure de style Citer
allezlespitchouns Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 (modifié) Arbitre: M. Jutge (Midi-Pyrénées) sinon merci Modifié 3 juin 2006 par allezlespitchouns Citer
Messages recommandés