Platoche Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Rael se doit d'etre present pour faire face a la crise un voyage vers vénus est prévu ce soir mais réservé à l'élite ( ceux qui ont payé le plus ) Citer
Moa Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 un voyage vers vénus est prévu ce soir mais réservé à l'élite ( ceux qui ont payé le plus ) Hasdru a payé en nature? Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=7915 et gna gna gna Citer
InchAlain Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 J'ai passé mes t.p C'est bien de les passer, maintenant faut les reussir Citer
InchAlain Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Putain vous avez la connerie Pas plus que les autres jours D'ailleurs je pense que vendredi j'aurais moins la connerie Citer
vins31 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 ayé, passez bac blanc d'oral de français, sympa la prof, elle met bien à l'aise au moins Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 ayé, passez bac blanc d'oral de français, sympa la prof, elle met bien à l'aise au moins put*ain c'est vraiment la pire oériode de l'année pour moi: faut se taper Rolland Garros, et ceux qui parlent de leur bac...enfin, la génération suivante (juju2stgo, lucky) devrait nous éviter cette deuxième plaie Citer
chronos Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 put*ain c'est vraiment la pire oériode de l'année pour moi: faut se taper Rolland Garros, et ceux qui parlent de leur bac...enfin, la génération suivante (juju2stgo, lucky) devrait nous éviter cette deuxième plaie quel enfoiré Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Pays-Bas/Argentine le jour de la fête de la Musique! C'est con, il aurait mieux valu un Iran/Angola! Citer
chronos Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 (modifié) Pays-Bas/Argentine le jour de la fête de la Musique! C'est con, il aurait mieux valu un Iran/Angola! Ils me déçoivent TF1, ils y ont pas pensé ou alors ils l'ont laissé à M6 Modifié 6 juin 2006 par chronos Citer
Moa Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 2h de bus pour recuperer mon dossier scolaire!! Wouhou!! Citer
Faurégol Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 2h de bus pour recuperer mon dossier scolaire!! Wouhou!! Le récupérer? Nous on le signe, on le regarde vite fait et on le rend... Citer
All-in-vince Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Le récupérer? Nous on le signe, on le regarde vite fait et on le rend... nous il nous laisse une semaine et après on doi le ramener Citer
Yzabel Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Pour suivre la Coupe du Monde, l'adresse d'un p'tit blog bien sympa, celui de Raymond : Le blog de Raymond Il y a des passages pas mal ! Citer
FF Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Pour suivre la Coupe du Monde, l'adresse d'un p'tit blog bien sympa, celui de Raymond : Le blog de Raymond Il y a des passages pas mal ! http://www.forumtfc.net/index.php?s=&showt...ndpost&p=520888 Citer
Yzabel Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 http://www.forumtfc.net/index.php?s=&showt...ndpost&p=520888 Sur le forum messin, ils ont été plus rapide pour poster l'adresse du site Citer
Moa Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 nous il nous laisse une semaine et après on doi le ramener Ouai meme pas en fait, juste le signer... Bon felicitations et avis tres favorable Citer
Akinsson Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Il est pas encore mort si Il a eu un accident de la route avec l'ambulance ? Citer
Messages recommandés