Hasdrubald Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 faut se calmer il y a des gosses qui rodent sur ce forum tu as raison autant pour moi: bon, les enfants anthony perkins n'est pas mort, il est allé faire un beauuuu voyage tout là haut là haut Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 c'était pas ta prof de français, ça, c'est sur comment tu veux le confirmer? tu rentres tôt... t'avais pas la permission d'1h ? Citer
mario Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Ptin je rntre de la fete de la zik a st go ou j'etais accompagné d'une ravissente demoiselle quand on est passe loin d'une buvette et il me semble avoir apercu EB mais sa reste a confirmer tu as vu un chauve avec une casquette. ben on a pas fini moi je vous le dis Citer
xywti Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Ptin je rntre de la fete de la zik a st go ou j'etais accompagné d'une ravissente demoiselle quand on est passe loin d'une buvette et il me semble avoir apercu EB mais sa reste a confirmer tu a bu un fond de bière pour avoir eu tant d'hallucinations en une soirée? Citer
Platoche Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Ptin je rntre de la fete de la zik a st go ou j'etais accompagné d'une ravissente demoiselle quand on est passe loin d'une buvette et il me semble avoir apercu EB mais sa reste a confirmer fake c'était pas EB mais lui Citer
xywti Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 fake c'était pas EB mais lui c'est à s'y méprendre... Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 fake c'était pas EB mais lui impossible, je viens d'avoir cd31 au téléphone, il n'a pas bougé de chez lui Citer
mario Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 fake c'était pas EB mais lui tiens un mec qui met une image par post Citer
Platoche Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 tiens un mec qui met une image par post non faux Citer
Akinsson Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bon, j'étais à la fête de la musique au capitol, avec Laurent Wolf ! Ca pête bien, la première partie avec un autre dj était excellente ! Y'avais un monde pas possible et de jolies nanas Citer
mario Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 non faux arrete TV va encore croire à l'extra terrestre Citer
Juju2stgo Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 c'était pas ta prof de français, ça, c'est sur comment tu veux le confirmer? tu rentres tôt... t'avais pas la permission d'1h ? Comment tu connait ma prof toi ??? sa c sur c'était pas elle sa risque pas. tu as vu un chauve avec une casquette. ben on a pas fini moi je vous le dis J'ai vu un gard avec une casquette et il avit toute la degaine d'Elie Baup tu a bu un fond de bière pour avoir eu tant d'hallucinations en une soirée? Pour info j'ai bu deux demi et un coca donc je n'était pas en etat d'ebremachin. Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bon, j'étais à la fête de la musique au capitol, avec Laurent Wolf ! Ca pête bien, la première partie avec un autre dj était excellente ! Y'avais un monde pas possible et de jolies nanas c'était pas ce soir la fête de la musique Citer
Akinsson Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Pour info j'ai bu deux demi et un coca donc je n'était pas en etat d'ebremachin. Je connais des personnes qui au bout de 2 manzanas sont secs Citer
mario Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Pour info j'ai bu deux demi et un coca donc je n'était pas en etat d'ebremachin. melanger le demi et le coca , quel manque de tact Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Comment tu connait ma prof toi ??? sa c sur c'était pas elle sa risque pas. J'ai vu un gard avec une casquette et il avit toute la degaine d'Elie Baup Pour info j'ai bu deux demi et un coca donc je n'était pas en etat d'ebremachin. ok, alors c'est l'attaquant du fc st gaudens qui va pemplacer moreira...ouf, on est rassuré Citer
xywti Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Pour info j'ai bu deux demi et un coca donc je n'était pas en etat d'ebremachin. Deux demis faisant un entier et concidérant qu'un coca fait 25cl je trouve que tu es en excés pour ton jeune age... Ainsi, tu devrais aller te coucher demain tu vas avoir mal à la tête. CQFD. Citer
Juju2stgo Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 melanger le demi et le coca , quel manque de tact le coca s'était au Mc Do vous inquiter pas pour moi ja'i pris ma première cuite a 14 ans. et en plus c'était a l'annif de ma mere Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 (modifié) le coca s'était au Mc Do vous inquiter pas pour moi ja'i pris ma première cuite a 14 ans. et en plus c'était a l'annif de ma mere Et oui déjà 2 semaines Bruce, dédé Michaux est ... Modifié 21 juin 2006 par eiK Citer
xywti Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 le coca s'était au Mc Do vous inquiter pas pour moi ja'i pris ma première cuite a 14 ans. et en plus c'était a l'annif de ma mere J'espère que t'as pas choppé ta mère dans cette euphorie... Citer
bruce31 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 le coca s'était au Mc Do vous inquiter pas pour moi ja'i pris ma première cuite a 14 ans. et en plus c'était a l'annif de ma mere Ah parce que tu as plus de 14 ans Citer
Messages recommandés