bruce31 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 toi t'as du galérer à l'écrire non j'ai edité car j'avais ecrit tu "est" Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 le bout à droite est trop petit non j'ai edité car j'avais ecrit tu "est" toujours aussi balaise mon avatar est un hommage Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 je galère avec mon ktv... j'appuie sur une touche qui me coupe le son; je peux plus toucher au log sauf par les touches du clavier; je touche à tout, et j'ai activé les soustitres Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 je galère avec mon ktv... j'appuie sur une touche qui me coupe le son; je peux plus toucher au log sauf par les touches du clavier; je touche à tout, et j'ai activé les soustitres Quel naze. BOn moi dodo, demain, boulot, revisae méca, et matchs foot. Citer
InchAlain Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Bon, j'étais à la fête de la musique au capitol, avec Laurent Wolf ! Ca pête bien, la première partie avec un autre dj était excellente ! Y'avais un monde pas possible et de jolies nanas Ben mois j'ai vu les jolies nanas mais quand je suis arrivé au capitole, le concert était fini a 14 ans? ça m'intéresse adopté VTF? Allez, j'étrille nancy pour le premier match de la saison (palacio MOG Oviedo MC) et j'me casse au pieu 1 0 batlles Revault blessé Comment t'as fait pour avoir palacio avec le tef Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Ben mois j'ai vu les jolies nanas mais quand je suis arrivé au capitole, le concert était fini Comment t'as fait pour avoir palacio avec le tef j'ai eu aucun problème; j'ai foutu les 3.3M (la moitié de mon budget) et le joueur était ok pour venir, malgré les autres sollicitations... surtout que pour le rassurer, j'avais fait 2 matchs amicaux avant de le recruter; j'ai perdu 2 0 contre le maccabi haifa, et 4 1 à lorient non +1 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 (modifié) ptain de potes, ces cons veulent absolument aller à l'apo après le bowling ce soir... :censured: j'vais les lacher au shangai et ils rentreront à pied ces gnouk's Modifié 22 juin 2006 par Alex Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 y"en a qui sont prêts à tout pour avoir leur topic bon anniversaire...c'est déplorable!! Citer
vins31 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 y"en a qui sont prêts à tout pour avoir leur topic bon anniversaire...c'est déplorable!! bien vu bonne pré retraite alex Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 merci et dire que j'vais à l'apo à mon âge... on a trafiqué mon compte, salopiau bruce Citer
Ispa Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Mon con de chien n'arrête pas de sauter dans la piscine pour essayer de se noyer, il arrive jamais à remonter Citer
vins31 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 (modifié) venez sur le chat http://www.tfc.info/index.php?template=tchat sympa l'avatar d'ispa Modifié 22 juin 2006 par vins31 Citer
bruce31 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 rendez-vous sur le salon quizz (sur le chat)pour debutant Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 rendez-vous sur le salon quizz (sur le chat)pour debutant Venez sur #tfc, pas de quizz, des gars sympa. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 miaou Mon con de chien n'arrête pas de sauter dans la piscine pour essayer de se noyer, il arrive jamais à remonter ce con vient de hurler comme un fou...il a vu un oiseau dehors Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 venez sur le chat sympa l'avatar d'ispa olivier _sadran s'appelle maintenant tfc_doberman...et vice versa Citer
Platoche Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 miaou ce con vient de hurler comme un fou...il a vu un oiseau dehors Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 si ce que tu veux dire par " " est que tu te proposes pour venir buter tous les oiseaux de mon jardin, pas de pb albert souhaite une bonne journée à l'entité forumique, à demain Citer
Messages recommandés