Juju2stgo Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Salut les filles alors en formes ce soir? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 http://www.bashfr.org/?1832 Ah! ah!, bon j'ai fini de mater Palais Royal j'ai rien pigé .... Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 ça fait 40 minutes que je suis au taf Il fait déjà super beau, vive Juin! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 ... mauvaise journée, j'ai pas eu ma mutation.... Et tu vas où ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 ... .. dtc Laisse mon cul en dehors de tout ça Citer
Platoche Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Laisse mon cul en dehors de tout ça pourquoi ? t es pas partageur ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 ben, je reste en Ariège...alors que j'habite Toulouse.... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Mouais. Vive l'Educ Nat..... ça va encore faire un prof dépressif Je suis sur que c'est parceque tu savais pas que la Finalande ne faisait pas parti de la Scandinavie... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Aurais-je été dénoncé ? Je pense qu'il ya un inspecteur parmis nous. Qu'il se dénonce maintenant, il a assez filé les profs du bistrot. Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 (modifié) ben, je reste en Ariège...alors que j'habite Toulouse.... c'est le problème du retour au bercail, mais on oublie souvent que l'académie est vaste, et qu'il vaut peut-être mieux se retrouver à Paris qu'à foix ou st girons...Tarbes c'est sympa aussi édit: sinon, y'a ça...ça va plus vite Modifié 23 juin 2006 par Hasdrubald Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je suiiiiiiiiiiiiiiis pris en 2eeeeeeeeeeeemeeeee année à l'EEEEEEECCCCEEEEEEEEEE si j'ai mon année autant dire yeeeeeeeeeessss !!! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Avant de te féliciter, tu peux me dire ce qu'est l'EEEEECCCCCEEEEE s'il te plaît ? Une école d'ingé sur Paris, informatique, eletronique ... Y avait 25 places sru totue la France et j'ai éét pris avec mon bulletin de prelmeire semestre moisi Citer
Platoche Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bilal, Sparky, mesc des Skar, t'inquiete 92 FAR, y'a rien a faire Wesh regarde ta tete et ta touffe de mouton Généralement tout lmonde dit qu'tas une tete de con Attends tu fais lmaitre retourne dans l'93 Qu'ils t'mettent la zermiiiiiiiii Meme ton père se surnommant Kader Il se soule tous les soirs et ensuite Il te course dans les couloirs Attends Ouais on devrait te Hagarh Pour qu'tu fermes un peu ta grosse gueule T'as niqué Bebla et tu t'crois chaud Mais, dis toi, dans ta tete, que nous C'est pas la meme chose, alors : Arrete, Arrete, Arrete quoi Putain, tu t'es serré une ptite gogo danseuse Et ca scroit chaud Hein, tu tcrois chaud ? Si elle aurait vu ta ptite bite elle srait partie Hein, bon, ta bite, deja, elle est toute ptite Elle a des rides, attends Meme celle de mon ptit frere est plus grosse et plus grande Et sans rides, donc tu vois, Arretes, tu vas t'...t'afficher Alors, arretes, arretes, arretes Citer
Akinsson Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je suis nul !! J'arrive pas à installer un jeu Citer
Platoche Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je suis nul !! J'arrive pas à installer un jeu c'est quoi le jeu Citer
mario Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Mouais. Vive l'Educ Nat..... ça va encore faire un prof dépressif ah bon il est depressif le mamouth? Citer
Diony Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Le mamouth je sais pas mais moi oui si je me retrouve dans un bahut paumé de l'Ariège... Tu as 2 mois pour faire 15 gosses Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 (modifié) <mercobenz> je crois que le gaz fuit chez moi mais je sens rien <kirjap> allume un briquet <mercobenz> ouais bonne idée, si y a une grosse flamme c'est que oui <mercobenz> atoute <kirjap> MAIS NON REVIENS ABRUTI B'jour tout le monde (gays et non gays ) <LC_deus> t'as fait quoi aujourd'hui? <@mat@> je me suis branlé <LC_deus> combien de fois? <@mat@> une fois et demie <LC_deus> pourquoi et demie? <@mat@> parceque je suis en train là BuL`: Oulah ... j'vais arréter de jouer a CS la ... J'viens d'aller aux chiottes , j'ai fais tomber une bombe de déodorant ... automatiquement j'ai associé le bruit a une grenade flashante et jme suis retourné tout seul comme un con dans mes chiottes pour pas la voir ... Ya vraiment des glands quand même Modifié 23 juin 2006 par Alex Citer
Messages recommandés