chronos Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Ya vraiment des glands quand même ouais des glands qui croient que ce sont des vrais discussions Citer
mario Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 <mercobenz> je crois que le gaz fuit chez moi mais je sens rien <kirjap> allume un briquet <mercobenz> ouais bonne idée, si y a une grosse flamme c'est que oui <mercobenz> atoute <kirjap> MAIS NON REVIENS ABRUTI B'jour tout le monde (gays et non gays ) <LC_deus> t'as fait quoi aujourd'hui? <@mat@> je me suis branlé <LC_deus> combien de fois? <@mat@> une fois et demie <LC_deus> pourquoi et demie? <@mat@> parceque je suis en train là BuL`: Oulah ... j'vais arréter de jouer a CS la ... J'viens d'aller aux chiottes , j'ai fais tomber une bombe de déodorant ... automatiquement j'ai associé le bruit a une grenade flashante et jme suis retourné tout seul comme un con dans mes chiottes pour pas la voir ... Ya vraiment des glands quand même moi ça me fait pas rire ce site ouais des glands qui croient que ce sont des vrais discussions pas mieux Citer
mario Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 c'est le topic adequat en même temps c'est pas faux Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 ouais des glands qui croient que ce sont des vrais discussions pas mieux +1 Sylvia s'est mariée avec Horacio ça fait longtime... j'ai décroché plus loin perso, quand t'as jiji qui se fait congeler dans un frigo Citer
vins31 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 (modifié) nn r1 Modifié 23 juin 2006 par vins31 Citer
mario Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 attention aux girouettes de TF1 ce soir, je les sens prompts à se tourner tres facilement. Citer
mario Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 kebab charal ? c'est pas ceux-là qui filent la tourista ? pour filer la tourista aux togolais il leur en faut plus que ça Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Maitre_Collard Personnage du théâtre de guignol. Il porte un tablier de cuir Maitre_Collard Dommage ! C'est trop tard, la réponse était : Gnafron Aaah, putain je savais pas que Gnafron était SM. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 <elie> finalement le Parti Communiste est pas tellement a jeter <elie> a mon avis le rennomer ca suffit <elie> au lieu de parti communiste on met.. <elie> Mouvement Anti Capitaliste <elie> ca devrait moin planté... <elie> normal, on passerait du P.C. au M.A.C. Salut, ton maillot ressemble à celui de Bordeaux et les grevistes font chier. Sinon la forme ça va ? Citer
Toulousiano Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Salut Ca gaze? c'est possible d'avoir un petit résumé du bistrot depuis lundi ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 le truc dont tout le monde se branle? je suis soulagé bordel... Salut Ca gaze? c'est possible d'avoir un petit résumé du bistrot depuis lundi ? TV nous a fait un talc sur les énergies, ya eu un bon flood dans la nuit de mercredi à jeudi. Et voilà Citer
Platoche Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 on va gagner ce soir putain quel pied merci charal® Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 merci charal® Merci : Charal Rael Domenech Citer
mario Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 merci charal® donc c'était bien dans ton sandwich que tu avais eu ta premonition Citer
Platoche Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 donc c'était bien dans ton sandwich que tu avais eu ta premonition TV, si tu passes par la, j'exige un topic Citer
GandhiWallemme Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 bon j'vais me coucher, ciao la kompany Citer
mario Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 (modifié) bon j'vais me coucher, ciao la kompany bonne nuit, c'est vrai demain matin c'est cathéchisme tiens voila hasdru , l'idole des jeunes Modifié 23 juin 2006 par mario33 Citer
Messages recommandés