Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
il est amoureux d'une fille qui habite à côté d'ernest wallon, c'est tout :diable:

Ah ok,et demain elle passe par la fenetre pour aller voir Hadru? :grin:

Posté(e)

Putain qu'est ce que c'est long de se faire des CDs pour la bagnole... :diable: avec des MP3 téléchargés à 1 euro le morceau bien sur :grin:

Ah ok,et demain elle passe par la fenetre pour aller voir Hadru? :ninja:

avec le papillon michel qui est rojo de mario33 il me semble ouais, un truc comme ça :lol::angry:

Posté(e)
Putain qu'est ce que c'est long de se faire des CDs pour la bagnole... :diable: avec des MP3 téléchargés à 1 euro le morceau bien sur :grin:

Ben voyons j'ai fait pareil pour mettre sur ma clé usb :ninja:

Posté(e)
il est amoureux d'une fille qui habite à côté d'ernest wallon, c'est tout :diable:

Non elle habite du cote du mourtis :grin: Vous comprenez rien je disais que j'eatias pas homo comme hasdru et que j'aimais les filles :ninja:

Posté(e)
là il faut avoir un minimum de culture pour comprendre cette vanne enfouie dans la phrase... :)

j'avoue que ma culture sur les papillons est assez limitée ^_^ ,

mais comme le dit l'autre, la véritable culture c'est quand on a tout oublié

B)

Posté(e)
j'avoue que ma culture sur les papillons est assez limitée ^_^ ,

mais comme le dit l'autre, la véritable culture c'est quand on a tout oublié

:)

Ya la maison du papillon a Fos B)

Posté(e)
ue c'est sa effectivement je suis assez zoophile :blink: nan Ah! ah! d'1 fille m'appele pas Hasdru moi :)

Ah ok,et demain elle passe par la fenetre pour aller voir Hadru? B)

Non elle habite du cote du mourtis ^_^ Vous comprenez rien je disais que j'eatias pas homo comme hasdru et que j'aimais les filles :P

ok, je retourne en we moi!! :)

Posté(e) (modifié)
ok, je retourne en we moi!! :ninja:

putain la réput qu'ils te font; ils ont oublier les vieux et les radiateurs

:D

Modifié par mario33
Posté(e)
C'est la journée des gros aujourd'hui :ninja: Pierre menes et Guy Carlier sur M6.

et cette pu**** de sars

+1, surtout que Menes c'est le guy carlier du foot :D . Pis Sars je l'oublie pas.