LaurentRomejko Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 (modifié) Je vais vous reveler une info concernant les transferts à Toulouse. Lors de l'inteview, Baup a laissé quelques indices sur le futur attaquant du tef ... Le recrutement... "On n'a pas attendu les départs pour chercher des joueurs, et faire venir des recrues, on travaille là dessus depuis bien longtemps, déjà avant que j'arrive certaines idées avaient été avancées. Modifié 26 juin 2006 par eiK Citer
mario Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Luca Toniainé Tu as oublié un "s" c'est raélien Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 En fait je crois que je me suis gourré, dans la traduction c'est "Luca Toni a signé" ou "Luca Toni au ciné" j'ai pas tout saisi Citer
Pwet Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 bonsoir je vais voir Inside Man ce soir Un film gay ? Citer
vins31 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Vu terrible ce film y en a qui sont pas d'accord http://www.allocine.fr/film/critiquepublic...amp;note=0.html Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 bonsoir je vais voir Inside Man ce soir Si tu vois Lucas Toni, salue le de ma part Citer
vins31 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Mais d'autres si http://www.allocine.fr/film/critiquepublic...film=60285.html c'est impressionnant les differences entre les critiques mais bon dans l'ensemble, les critiques ont l'air pas mal, vait p'tetre allez le voir du coup Citer
Platoche Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Si tu vois Lucas Toni, salue le de ma part comprends pas Citer
Platoche Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 ça fait un bail qu'il est sorti quand même je suis pas sûr du tout qu'il soit encore en salle si a 22h15 pour moi Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 comprends pas voici l'historique... faut suivre un peu Je vais vous reveler une info concernant les transferts à Toulouse. Lors de l'inteview, Baup a laissé quelques indices sur le futur attaquant du tef ... En fait je crois que je me suis gourré, dans la traduction c'est "Luca Toni a signé" ou "Luca Toni au ciné" j'ai pas tout saisi bonsoir je vais voir Inside Man ce soir Si tu vois Lucas Toni, salue le de ma part Citer
vins31 Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 ça fait un bail qu'il est sorti quand même je suis pas sûr du tout qu'il soit encore en salle bon ben je chopperai un dvd au pire Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Ils sont vraiment à fond sur les émissions de merde bataille et fontaine; ils ont été traumatisés par une retrouvaille ou quoi??? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Ils sont vraiment à fond sur les émissions de merde bataille et fontaine; ils ont été traumatisés par une retrouvaille ou quoi??? ahahaha il vient de prendre une chiste le père... c'est pas drôle pour lui, mais j'avoue que ça me fait bien rire... Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 ça me saoule, y'a pas un couillon pour signer au tèf, depuis vendredi j'attends un brésilien et un suédois en vain, et je supporte plus de voir le topic sablé Citer
Mister Yellow Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Une belle journée s'annonce, vivement ce soir. Allez les Bleus Citer
mario Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 (modifié) ça me saoule, y'a pas un couillon pour signer au tèf, depuis vendredi j'attends un brésilien et un suédois en vain, et je supporte plus de voir le topic sablé si ça peut t'aider, par contre pour le suédois je ne t'ai rien trouvé Ma page Web Modifié 27 juin 2006 par mario33 Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 Heuresement que tu test tes blagues avant de les faire ça doit -etre super sympa d'apprendre le français à Georgetown Ma page Web Le dindon glougloute, il fait glouglou...ça me rappelle cet ivrogne de Mario Citer
Messages recommandés