NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Et bluejark ferma le forum. planta serait le terme plus approprié Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 bonsoir à tous, c'est TV, je vous écrit pour vous dire que mon voyage se passe bien je vais bientôt doubler Jupiter, c'est très beau, on dirait la terre Citer
Platoche Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 J'ai trouvé une pub pour les produits dérivés du rappeur du 92, je les veux. j'ai vu ça aussi c'est la gloire pour lui j'aimerai etre lui Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 cambre toi NP ça passe tout seul je suis trop grand pour toi... ca ferait teckel qui essaye de se faire un levrier Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 planta serait le terme plus approprié Pour que totoro passe par là et en fasse pousser d'autres, non merci comprendra qui pourra bonsoir à tous, c'est TV, je vous écrit pour vous dire que mon voyage se passe bien je vais bientôt doubler Jupiter, c'est très beau, on dirait la terre Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Pour que totoro passe par là et en fasse pousser d'autres, non merci comprendra qui pourra myazalex (sans i ) est de retour Citer
Platoche Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 je suis trop grand pour toi... ca ferait teckel qui essaye de se faire un levrier je te laisse les rennes alors Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 je te laisse les rennes alors tu seras pas decu Citer
Jneb Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 (modifié) bonsoir à tous, c'est TV, je vous écrit pour vous dire que mon voyage se passe bien je vais bientôt doubler Jupiter, c'est très beau, on dirait la terre je te laisse les rennes alors Pourquoi toujours parler de Moreira? Je vais au pieu,je taf demain! Bonne nuit à vous! Modifié 28 juin 2006 par Beneman Citer
Platoche Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 j'ai soudain envie de déféquer mais je me retiens Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 bonsoir à tous, c'est TV je sais des choses que vous n'imaginez même pas Citer
Platoche Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 TV passe de bonnes vacances arretez de le vanner il a mis la main sur des preuves irréfutables Il a des sources béton Citer
Ispa Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 vous n'êtes vraiment pas intéressant et vous, au lieu de vous informez: vous critiquez et médisez, non vraiment vous n'êtes pas intéressant, et méritez vraiment la planète sur laquelle nous vivons... nous courrons à notre perdition, et en voyant ce que vous devenez, finalement c'est peut-être mieux comme ça Citer
Platoche Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 voila une preuve irréfutable si la vous n'y croyez pas, c'est que vous etes de mauvaise foi et il parait que le film alien est un documentaire info à verifier quand meme Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 bonsoir, c'est TV, si toi aussi tu souffres de maladies bénines, telles que la peste, le choléras, le cancer ou autre lèpre sèche, sache que je peux désormais te guérir, grâce à une méthode unique, et hyper naturelle Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 myazalex (sans i ) est de retour 60 secondes à comprendre ya pas à dire, mon niveau baisse pour c'qu'il était haut en +... Pourquoi toujours parler de Moreira? Je vais au pieu,je taf demain! Bonne nuit à vous! Moi c'est lundi prochain que je commence, et normalement je me prends l'après midi comme congé 'nuit, bien que tu dormes déjà... bonsoir à tous, c'est TV je sais des choses que vous n'imaginez même pas l'adresse de l'image est charlatan...pas sympa pour tv vous n'êtes vraiment pas intéressant et vous, au lieu de vous informez: vous critiquez et médisez, non vraiment vous n'êtes pas intéressant, et méritez vraiment la planète sur laquelle nous vivons... nous courrons à notre perdition, et en voyant ce que vous devenez, finalement c'est peut-être mieux comme ça :rabatjoie: la vanne ne tue pas, c'est pas pour autant qu'on zappe ce qu'il (pour ne parler que de TV, vu que perso je me renseigne à droite à gauche heing...) dit qu'on est cons et qu'on ne s'interesse pas au problème TV est juste drôle, c'est tout voila une preuve irréfutable si la vous n'y croyez pas, c'est que vous etes de mauvaise foi et il parait que le film alien est un documentaire info à verifier quand meme Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Bonsoir c'est TV, alors que je survolais notre belle planète à bord de mon aéroshpountz, j'ai pu faire cette photo d'un crop circle qui fera taire même les plus sceptiques! le doute n'est plus permis, ILS sont déjà parmi nous soyez vigilants Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Bonsoir c'est TV, alors que je survolais notre belle planète à bord de mon aéroshpountz, j'ai pu faire cette photo d'un crop circle qui fera taire même les plus sceptiques! le doute n'est plus permis, ILS sont déjà parmi nous soyez vigilants t'as fini oui Ya pas grand monde qui rôde... Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 t'as fini oui Ya pas grand monde qui rôde... je ferai un compte rendu régulier des cartes postales de notre ami TV, un peu comme le faisait Oncle Matt chez les Fraggles Citer
GandhiWallemme Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 je ferai un compte rendu régulier des cartes postales de notre ami TV, un peu comme le faisait Oncle Matt chez les Fraggles ah, ce bon vieil oncle matt :connaispas: surement pas assez vieux... pour info, TV est à Paris; essaie de pas te tromper de planète à la prochaine Citer
marco Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 en tant que connaisseur, je dis que c'est un joli montage bonsoir à tous, c'est TV, je vous écrit pour vous dire que mon voyage se passe bien je vais bientôt doubler Jupiter, c'est très beau, on dirait la terre Citer
Messages recommandés