Toulousiano Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Si tu veut je peut m'occuper de toi princesse <{POST_SNAPBACK}> je comprend pourquoi ta meuf ta jeté t'es un mortde faim toi!! Citer
will_n°8 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 wé bon bah j'ai pas le titre exact, parceque en fait, quand j'ai allumé la chaine 123 de canal sat c'était déjà 0h15, et comme j'avais une main occupé, et que fallait que je tape le code parental, le titre est grillé <{POST_SNAPBACK}> LOOOOOOOL Citer
Panp Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 wé bon bah j'ai pas le titre exact, parceque en fait, quand j'ai allumé la chaine 123 de canal sat c'était déjà 0h15, et comme j'avais une main occupé, et que fallait que je tape le code parental, le titre est grillé <{POST_SNAPBACK}> c'est pas interdit aux mineurs ce genre de films ? Citer
And1 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 bah si en fait, mais moi j'suis majeur, mais j'dois quand même taper le code parental c'est comme les sites de cul sur le net, y'a ecrit j'ai plus de 18 ans donc je clique entrer Citer
Toulousiano Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Putain je viens d'atomiser le barca en tour préliminaire de LDC avec le sporting (3-3; puis 4-0) Citer
Sarma Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 y a un certain guilhem qui se crée des comptes à tire la rigot! faudait peut être penser à résoudre le problème franfrou Citer
And1 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 y a un certain guilhem qui se crée des comptes à tire la rigot! faudait peut être penser à résoudre le problème franfrou <{POST_SNAPBACK}> putain heuresement que je t'e spas connu en 39 Citer
will_n°8 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 (modifié) y a un certain guilhem qui se crée des comptes à tire la rigot! faudait peut être penser à résoudre le problème franfrou <{POST_SNAPBACK}> +1 Et comme Rocky, plus y en a et plus c'est mauvais. Modifié 1 août 2004 par will_n°8 Citer
FF Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 y a un certain guilhem qui se crée des comptes à tire la rigot! faudait peut être penser à résoudre le problème franfrou Je les efface au fur et à mesure.. Il est têtu le bougre... Citer
Sarma Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 putain heuresement que je t'e spas connu en 39 <{POST_SNAPBACK}> tu peux préciser le fond de ta pensée s'il te plaît Citer
Toulousiano Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 tu peux préciser le fond de ta pensée s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! Citer
FF Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Je les efface au fur et à mesure.. Il est têtu le bougre... Bizarre il ne s'inscrit plus... Citer
Faurégol Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Salut la compagnie ! Je reviens aprés 2 semaines en Ariege et une semaine dans le Var à St Aygulf plus precisement, c'était genial dans le Var serieux, j'avais les boules d'en partir samedi mais bon...j'y retournerai l'an prochain. Que de jolies filles (pour rester correct... ),St Trop avec ces Yatch... Mardi 27 dailleurs le soir je suis allez à St Tropez pour se balader,comme c'était mon annif... J'ai vu Régine à dabord d'un yatch et puis aprés dans le rue du port j'ai croisé un peu mieux comme célébrité: au debut je vois un type classe en survet blanc avec une meuf canon et un type en costard à coté bien baraqué, machinalement je vais pour passer entre le mec et le type au costard et le type au costard m'a refoulé...Bon jai rien dit vu comment il était taillé... Alors jme suis aperçu que le gars en blanc était un rappeur americain et il a fallu que je le recroise pour m'apercevoir que c'était...P.Diddy accompagné de sa fiancée et de son garde du corps et à son retour au bateau une foule considérable le suivait... Voilà pour la petite histoire... Sinon jme suis trouvé une meuf là bas qui est du Cantal en fait c'est la fille à un ancien collègue de mon pere et on les a trouvé la-bas par hasard,une veritable princesse cette fille Et pis me tarde samedi pour aller enflammer le Stadium. Ca fait plaisir de vous retrouver la compagnie, ça fait special le new decor, j'etais parti quand le forum a fermé,avant le new look... Citer
Yzabel Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Je viens de manger les premières mirabelles de mon jardin... et wuiiiiiiiii il n'y a pas qu'en Lorraine qu'on trouve des mirabelles, à Toulouse aussi Citer
lady AKeyz Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 (modifié) j'hallucine t'as vu P Diddy!!remarque moi si je croisais ce gars j'essairai pas de m'en approcher parce que ce mec serait une vraie pourriture d'après certains Modifié 1 août 2004 par lady AKeyz Citer
Faurégol Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 j'hallucine t'as vu P Diddy!!remarque moi si je croisais ce gars j'essairai pas de m'en approcher parce que ce mec serait une vraie pourriture d'après certains <{POST_SNAPBACK}> Ca sentais grave le shiiiiiiiiit en tout cas au moment ou il est passé. Sinon j'ai vu aussi Tanguy dans un magasin, vous savez le conn*rd qui est passé à Capital,les fils de riches, quelle tete de c*n . Citer
Bio Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 50' Je suis un fou. <{POST_SNAPBACK}> Un guedin même ! 50' de quoi? Citer
Toulousiano Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 je viens de plier et de ranger une tonne de linge!!! Encore uune machine a étendre Citer
Faurégol Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 je viens de plier et de ranger une tonne de linge!!! Encore uune machine a étendre <{POST_SNAPBACK}> Tu fais des machines à laver une seule fois par an non? Citer
Toulousiano Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Tu fais des machines à laver une seule fois par an non? <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! Citer
will_n°8 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Un guedin même ! 50' de quoi? <{POST_SNAPBACK}> courir Citer
Messages recommandés