Platoche Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 style camel ouali est pas gay alex non plus alors Ah! ah! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 style camel ouali est pas gay alex non plus alors Ah! ah! eh non, t'auras pas ta chance avec moi Citer
Platoche Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 eh non, t'auras pas ta chance avec moi :ninja: Arrete, Arrete, Arrete quoi® Citer
Jneb Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Arrete, Arrete, Arrete quoi® Y'a pas d'arretes dans le kebab! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 putain si platoche cite du diams maintenant...ya plus rien à faire Citer
Platoche Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Y'a pas d'arretes dans le kebab! ah ouai d'accord Bilal, Sparky, mesc des Skar, t'inquiete 92 FAR, y'a rien a faire Wesh regarde ta tete et ta touffe de mouton Généralement tout lmonde dit qu'tas une tete de con Attends tu fais lmaitre retourne dans l'93 Qu'ils t'mettent la zermiiiiiiiii Meme ton père se surnommant Kader Il se soule tous les soirs et ensuite Il te course dans les couloirs Attends Ouais on devrait te Hagarh Pour qu'tu fermes un peu ta grosse gueule T'as niqué Bebla et tu t'crois chaud Mais, dis toi, dans ta tete, que nous C'est pas la meme chose, alors : Arrete, Arrete, Arrete quoi Putain, tu t'es serré une ptite gogo danseuse Et ca scroit chaud Hein, tu tcrois chaud ? Si elle aurait vu ta ptite bite elle srait partie Hein, bon, ta bite, deja, elle est toute ptite Elle a des rides, attends Meme celle de mon ptit frere est plus grosse et plus grande Et sans rides, donc tu vois, Arretes, tu vas t'...t'afficher Alors, arretes, arretes, arretes refléchis à ce texte Citer
Ispa Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Diam's Ce n'est rien à côté de LUI Inculturé va Citer
Platoche Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 putain si platoche cite du diams maintenant...ya plus rien à faire ban ? ce serait mérité rien que pour ce post insultant Citer
Jneb Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 ah ouai d'accord refléchis à ce texte ah ouai d'accord Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 ban ? ce serait mérité rien que pour ce post insultant ah ouai d'accord Citer
Platoche Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 ah ouai d'accord je prefere ça t pas passé loin de la rouste Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Bluejark t'es vraiment mauvais tout le monde n'écoute pas en boucle le rappeur du 92 (ceci dit bien marrant), et tout le monde n'est pas incollable sur les paroles de diam's... une daube pareille; un vague souvenir m'avait pensé que...mais bon, ma mémoire déconne va t'acheter des cornes plutôt va Citer
InchAlain Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 tout le monde n'écoute pas en boucle le rappeur du 92 (ceci dit bien marrant), et tout le monde n'est pas incollable sur les paroles de diam's... une daube pareille; un vague souvenir m'avait pensé que...mais bon, ma mémoire déconne va t'acheter des cornes plutôt va Pas compris Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 Pas compris et vas t'acheter un smiley également Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 y'a de l'embrouille chez les boutonneux on dirait Citer
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 y'a de l'embrouille chez les boutonneux on dirait oui, platoche et morgan se bataillent pour savoir qui ont les meilleurs smileys... ah j'te jure, ces jeunes et comment va le vieil éclopé? Citer
Invité Kaukar Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 y'a de l'embrouille chez les boutonneux on dirait franchement les gars rap ou rock? Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 oui, platoche et morgan se bataillent pour savoir qui ont les meilleurs smileys... ah j'te jure, ces jeunes et comment va le vieil éclopé? ché pas, j'ai pas de nouvelles un pote de Diony sans doute Ma page Web Citer
mario Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 ché pas, j'ai pas de nouvelles comment il parle de marco le alex Citer
Akinsson Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 La maison de l'horreur sur m6, ça c'est du film Citer
Messages recommandés