Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est une star le gars maintenant...

http://www.dothecrouch.com/

tony blair s'est chargé de faire la danse si l'angleterre est champion du monde... c'est pas gagné :P

test.jpg

déjà qu'il est grand ce con

Ils sont marrants titou, melano... B)

Ils se font la guéguerre pour savoir qui vient sur le forum des talibans...ici quoi :lol: faites gaffe, apparement titou vient ici avec un autre compte... :grin:

ils font les mêmes vannes qu'hasdru et mario, ceci est à noter; page 2 :thumb:

Modifié par Alex
Posté(e)
Ils se font la guéguerre pour savoir qui vient sur le forum des talibans...ici quoi faites gaffe, apparement titou vient ici avec un autre compte...

ils font les mêmes vannes qu'hasdru et mario, ceci est à noter; page 2

Normal c'est eux meme :grin: mais quel bide ce forum ya jamsi eu personne dessus :thumb:

MON 700 EME MESSAGE :P

Posté(e)
ah ouai d'accord

refléchis à ce texte

Merci bien la transcription de ces paroles :P .

J'adore et je chante le refrain en coeur : "arrête, arrête, arrête!"

:thumb:

Posté(e)
Le problème c'est que ce genre d'artiste ne produise souvent qu'une chanson dans leur vie. :grin:

j'en ai bien peur aussi B)

2953708911ov.jpg

cadeau pour bluejark : le rapeur du 92 chez lui :lol:

:P

Posté(e)
Monsieur modérateur... entrainez vous sur Alex s'il vous plaît :P

Je vous promets d'étudier sérieusement cette suggestion à la prochaine occasion. :grin:

Marrant le monologue :thumb:

Posté(e)
bilall_du92@hotmail.fr (son ancienne adresse)

mespark_2_92@hotmail.com (mais pas de réponse) :lol:

B) Il lache rien le platoche. Je suis prêt à lui payer un euro pour une autre chanson (tarif virgin). ça sera bien la première fois que je paie pour un morceau sur internet. Je deviens fan je crois. :thumb:

:grin:

Posté(e)
Ils se font la guéguerre pour savoir qui vient sur le forum des talibans...ici quoi :lol: faites gaffe, apparement titou vient ici avec un autre compte... B)

ils font les mêmes vannes qu'hasdru et mario, ceci est à noter; page 2 :thumb:

Je vois pas comment ils font pour se comprendre sur ce forum, ils parlent en code??? :P

Voila un exemple :

Si tu ne vas pas chez les talibans comment peu tu savoir que lui il y va,parceque si tu ny va pas tu peux pas le voir a lui qui y va

Posté(e)

excellent les montages Peter Crouch :P

Marrant le monologue :thumb:

ouais moderateur c'est moi alors gaffe a ta gueule...

d'ailleurs j'ai tellement de pouvoir avec ce compte que cet été, meme quand je serais en vacances, j'arriverais quand meme a moderer ce forum. :grin:

Posté(e)
:grin: Il lache rien le platoche. Je suis prêt à lui payer un euro pour une autre chanson (tarif virgin). ça sera bien la première fois que je paie pour un morceau sur internet. Je deviens fan je crois. :thumb:

Cartman chante "La Zermi"

La réponse de Corrky au rapeur du 92

Dans le même genre, je te propose Dadane B)

Site officiel

Fan-Club officiel

Pétition pour soutenir Dadane

Rapeur du 92 VS Dadane

Adresses du Rapeur du 92 : billal_du92@h.fr charmeur_du_92@h.fr mespark_2_92@h.com nabil92s@h.fr

Adresse de Dadane : dadane29@msn.com

:lol:

Posté(e)

Oh putain. je cite "banlieue du 92" : "je suis dans le 29, le département où y a rien. Si y a que des paysans. Mais il en faut bien pour avoir de la bouffe. Mais moi ce que j'ai envie, c'est la banlieue. la banlieue du 9.2. (...) vive la banlieue du 9.2"

Posté(e)
j'en ai bien peur aussi :lol:

2953708911ov.jpg

cadeau pour bluejark : le rapeur du 92 chez lui :o

Quel horreur honneur B)

Oh putain. je cite "banlieue du 92" : "je suis dans le 29, le département où y a rien. Si y a que des paysans. Mais il en faut bien pour avoir de la bouffe. Mais moi ce que j'ai envie, c'est la banlieue. la banlieue du 9.2. (...) vive la banlieue du 9.2"

Oh putain :grin:

Posté(e)

loool

oh putain bis :thumb:

y en a vraiment un paquet qui s'arrache... :grin:

ouais si tu veux te suicider comme joanna c'est pas un conseil mais tu bouffes que de la merde ouais ouais tinquiète tu fumes que de la merrrrde c'est pas un conseil mais après tu pourras jamais tarrêter a fumer que de la merde ouais ouais la merrrrrde

Posté(e)

"putain d'rap" est terrible...

"fais comme moi j'ai arrêté mes conneries, maintenant j'passe au rap, j'comprends les coups de choc pour que certains aiment le rock"

et il a 13 ans :crylol

ceci dit, ya des mélodies sur ses oeuvres d'art, c'est pas le cas de toutes les stars, hein rappeur du 92 :P:thumb:

Posté(e)
oh putain bis :thumb:

y en a vraiment un paquet qui s'arrache... B)

ouais si tu veux te suicider comme joanna c'est pas un conseil mais tu bouffes que de la merde ouais ouais tinquiète tu fumes que de la merrrrde c'est pas un conseil mais après tu pourras jamais tarrêter a fumer que de la merde ouais ouais la merrrrrde

Là je pense que c'est ironique non? La fin de la chanson est géniale. Putain on s'y perd en fait :lol: .

Je tiens à préciser que je suis un fan de rap et que j'en écoute maintenant depuis un peu plus de 15 ans.

R.I.P au mouvement hip-hop.

Edit : j'avais pas compris que c'était Dadane qui parlait de la merde. Ah! ah!. Effectivement c'est du haut niveau. :P