Bio Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 courir <{POST_SNAPBACK}> Putain moi avec cette chaleur j'ai stoppé la course. Me suis mis au vélo d'appart. Citer
guilhem Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 (modifié) Désolé j'avais pas vu ... Je suis allé a la Bodega et j'ai tournée au whisky-coca de préference même si ... <{POST_SNAPBACK}> la bodéga mon pub préféré jy ai rencontré ma copine dailleurs snif... (lemotion) bonne ambiance bonne musique pas cher en + le top et moins bondé qu'a saint pierre Modifié 1 août 2004 par guilhem Citer
guilhem Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 je déteste la bodéga... <{POST_SNAPBACK}> pourkoi donc? Citer
marco Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Bon là je reviens des Médiévales de Mazère ..laisse tomber ce truc de fou, c'était trop bon..percu..., cracheur de feu..., ..., ... vraiment sympa... , une bonne soirèe comme je les aime.. je viens de commander un polo et un T-Shirt Bullrott online c'est bien fait tourner les sponsors.. Citer
Toulousiano Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Une demie heure detaff et commence sérieusement a me péter les couilles!! Cette journée est partie pour etre une journée de merde Citer
blemishapied Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 de retour des vacances , trops dur de reprendre le boulot Citer
philter31 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Je sature cette journée me gave <{POST_SNAPBACK}> Ca va. On dirait que tu passes la matinée sur le forum Y'a pire comme boulot... Citer
Toulousiano Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Ca va. On dirait que tu passes la matinée sur le forum Y'a pire comme boulot... <{POST_SNAPBACK}> je poste en me temps que je bosse je fais de la hotline donc on peu bosser et poster Citer
philter31 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 je poste en me temps que je bosse je fais de la hotline donc on peu bosser et poster <{POST_SNAPBACK}> Ca te permet de décompresser en même temps Courage j-5 Citer
Zitoun Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 agent smith >>> en rangeant mon DD j'ai retrouvé 3 petites vidéo "pirates" que j'avais fait au concert de stereophonics et howie day, je pense qu'on te voit dessus Citer
Toulousiano Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 agent smith >>> en rangeant mon DD j'ai retrouvé 3 petites vidéo "pirates" que j'avais fait au concert de stereophonics et howie day, je pense qu'on te voit dessus <{POST_SNAPBACK}> Citer
Toulousiano Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 zitoun ca c arrangé avec ma copine <{POST_SNAPBACK}> Citer
And1 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 bah y'en a qui ont du bol... putain moi je me tire dans le 8ème arrondissement de Paris... c'est nul à chier la-bas... je déteste le 8ème... <{POST_SNAPBACK}> c le quartier des pauvres la bas tu va te sentir très riche Citer
And1 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 heureusement qu'y la concierge portuguaise pour que tu te sente pâs depaysé ... Citer
And1 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 la dernière fois son fils Miguel m'a pris la tête parceque j'suis rentré avec mes pompes toutes sales ... Citer
Toulousiano Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Bref c'est un arrondissement de merde... <{POST_SNAPBACK}> Citer
Toulousiano Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 un putain d'arrondissement de merde même... <{POST_SNAPBACK}> tout ca parce que les putes te prennent de haut Citer
philter31 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 (modifié) vous avez un truc à dire dont tout le monde se branle? vous allez fair eun truc dont tout le monde se branle? ben c'est ici... <{POST_SNAPBACK}> Ce topic est énorme! C'est l'endroit dont tout le monde se branle mais c'est aussi le plus regardé Cela montre qu'en fait les gens aiment ce qui n'est pas important... Maintenant je comprends pourquoi y'a autant de personnes qui regardent les reality-show Modifié 2 août 2004 par philter31 Citer
Zitoun Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 merde un intello ALERTE!!! un intello dans le bistro! Citer
philter31 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 moi je poste ici mais je mate pas les Réality show... en même temps je poste tellement que j'ai plus le temps... <{POST_SNAPBACK}> Pareil pour ma part... Citer
Messages recommandés