Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 C'est Luc Leblanc qui cette voix?! Non c'est Citer
mario Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 (modifié) Non c'est thierry Luton Modifié 2 juillet 2006 par mario33 Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Non faut lire sur le casque. On boit des demis! On boit des demis! Citer
Ispa Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Sympa les nouvelles pubs du forum : Même les topics de Lucky, celui de Fabinho et du "je peus te serrer la main" sont sponsorisés par l'UMP Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Sympa les nouvelles pubs du forum : Même les topics de Lucky, celui de Fabinho et du "je peus te serrer la main" sont sponsorisés par l'UMP on est sur un forum de droite Citer
mario Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 il manque plus que "un problème d'hémoroides?, Monsieur Sarkozy vous propose d'en débatre sur le forum de l"UMP" Citer
Juju2stgo Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Palala cette soiree de fou hier, le dega dans les rues de St go, j'ai craque un fumi achete auparavent, puis on a plongé dans la fontaine, on a bu, onn ete comme des fous. Resultat: couchage a 6h du mat. Citer
Sebal Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Palala cette soiree de fou hier, le dega dans les rues de St go, j'ai craque un fumi achete auparavent, puis on a plongé dans la fontaine, on a bu, onn ete comme des fous. Resultat: couchage a 6h du mat. Putain c'était l'émeute dans le Comminges Citer
InchAlain Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 tiens hier j'ai vu la meuf de Ribéry à la TV... je trouve que c'est un formidable encouragement pour tous les mecs moches qui rêvent de se serrer une bombe atomique... Encore faut il etre bon au foot Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Mouais, c'est vraiment que proportionnellement c'est impressionnant mais elle est quand même dejà moche pareil disons qu'en l'entendant parler, on peut dire qu'elle a le déjà le cerveau d'un top model Citer
Jneb Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 tiens hier j'ai vu la meuf de Ribéry à la TV... je trouve que c'est un formidable encouragement pour tous les mecs moches qui rêvent de se serrer une bombe atomique... Ils se sont bien trouvés,ils sont tous les deux aussi laid l'un que l'autre ! Et que dire de la famille de Ribéry(le cousin aussi laid que Franck)! Citer
InchAlain Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Ils se sont bien trouvés,ils sont tous les deux aussi laid l'un que l'autre ! Et que dire de la famille de Ribéry(le cousin aussi laid que Franck)! Y'avait pas son frere hier, y'avait un gars qui lui ressemblait vachement même sans cicatrice Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Vous avez que ça à branler que vous foutre de la tronche de ribéry? Citer
Juju2stgo Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Ya quelqu'u qui a la foto de la meuf de Ribery ac son maillot? Citer
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 c'est bien la même, la seule différence c'est qu'aujourd'hui Ribéry a un peu de pognon pour la relooker Citer
Jneb Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Y'avait pas son frere hier, y'avait un gars qui lui ressemblait vachement même sans cicatrice C'était son cousin! bah c'était pour éviter de se foutre de la tienne mais bon s'tu veux on lache ribéry hein... sinon j'ai du me gourrer c'est pas sa nana que j'ai du voir, parce que la nana que j'avais vu c'était une bombasse... Celle de gauche heing! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 bah c'était pour éviter de se foutre de la tienne mais bon s'tu veux on lache ribéry hein... Mets ta photo on peut s'occuper de la tienne si tu veux Fire ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Demain je me lève à 5h 7 pour moi, pendant un mois...ça va me changer des 12h/13h Demain aprèm, je prends ma première demi journée après 1/2 journée de boulot Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Ce matin je me couchais à 6h demain je me lève à 5h. Vive la France Citer
InchAlain Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 7 pour moi, pendant un mois...ça va me changer des 12h/13h Demain aprèm, je prends ma première demi journée après 1/2 journée de boulot Resultats du bac oblige Citer
Messages recommandés