GandhiWallemme Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 (modifié) france 3 italie 1 en finale édit: ON EST CHAMPIONS DU MONDE !!! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Modifié 5 juillet 2006 par Alex Citer
Akinsson Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 (modifié) c'est pas faux Gérard Depardieu © Modifié 5 juillet 2006 par akinos Citer
vins31 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 france 3 italie 1 en finale je l'espere mais mettre 3 buts à Gigi dans le même match releve du miracle Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 donc pour + caler, sur les 4 derniers kms, je freinai en embrayant et en appuyant sur l'accélérateur, puis j'utilisai le frein à main pareil avec ma R5, à la fin j'étais un virtuose de cette "manoeuvre" Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 pareil avec ma R5, à la fin j'étais un virtuose de cette "manoeuvre" Je me suis surpris à me prendre pour Schumy à la fin... mais quand j'ai fait chié tout le monde dans le rond point, je faisai moins le mariole Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je me suis surpris à me prendre pour Schumy à la fin... mais quand j'ai fait chié tout le monde dans le rond point, je faisai moins le mariole ca m'est arrivé une fois a un feu a une heure de pointe... tu transpires a grosses gouttes dans ces moments là Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 ca m'est arrivé une fois a un feu a une heure de pointe... tu transpires a grosses gouttes dans ces moments là j'espère que t'as jeté ta R5 perso c'est bon, y avait pas de terminators qui voulaient me casser la gueule, pas de klaxon...et dieu sait que j'ai crée un bel embouteillage mais j'ai trop de souvenirs dans cette bagnole pour ne pas la prendre... alors même si je mets 3/4 d'heure au lieu d'un, c'est plus folklore Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 j'espère que t'as jeté ta R5 perso c'est bon, y avait pas de terminators qui voulaient me casser la gueule, pas de klaxon...et dieu sait que j'ai crée un bel embouteillage mais j'ai trop de souvenirs dans cette bagnole pour ne pas la prendre... alors même si je mets 3/4 d'heure au lieu d'un, c'est plus folklore oui je roule en clio et j'ai jamais eu l'once d'un probleme mecanique en 3 ans (:kitouchedubois:) et pourtant j'ai fais plus de 2 fois et demi le tour de la terre niveau kilometrages Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 J'en suis particulièrement réjoui. ya pas à dire, yen a que ça émoustille un peu trop de voir l'EDF Allez, au pieu, que demain... je branle rien au CG Citer
Jneb Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 quel pied putain le gauche,toujours le gauche en 1er! Citer
Platoche Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 le gauche,toujours le gauche en 1er! ah ouai quand meme CM 2006: France-Portugal: Le pari tourne au drame Pour fêter l'obtention de son bac et la victoire de l'Equipe de France, un jeune lyonnais avait fait le pari avec ses amis de sauter dans la Saône. Il s'est exécuté dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3h30 du matin. La police a expliqué que le jeune homme s'était jeté depuis le pont Kitchener-Marchand, avant de se trouver rapidement en difficulté. Un de ses amis l'a alors rejoint pour lui porter secours, en vain. Au petit matin, le jeune homme était toujours porté disparu... Citer
Juju2stgo Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 CM 2006: France-Portugal: Le pari tourne au drame Pour fêter l'obtention de son bac et la victoire de l'Equipe de France, un jeune lyonnais avait fait le pari avec ses amis de sauter dans la Saône. Il s'est exécuté dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3h30 du matin. La police a expliqué que le jeune homme s'était jeté depuis le pont Kitchener-Marchand, avant de se trouver rapidement en difficulté. Un de ses amis l'a alors rejoint pour lui porter secours, en vain. Au petit matin, le jeune homme était toujours porté disparu... Vraiment des yankees ces lyonnais Citer
Jneb Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Vraiment des yankees ces lyonnais Perso rigoler de ça j'ai un peu du mal,certes le pari est débile mais le smiley et yankee est de trop pour ma part. Citer
Juju2stgo Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Perso rigoler de ça j'ai un peu du mal,certes le pari est débile mais le smiley et yankee est de trop pour ma part. Ue mais bon faut etre vraiment taré pour sauter d'un pont sachant que tres souvent les courants d'eau sont tres fort. Si tu ve faire un pari voila tu fais comme Thyrrie Rolland mais tu te jete pas depuis un pont. Citer
Jneb Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Ue mais bon faut etre vraiment taré pour sauter d'un pont sachant que tres souvent les courants d'eau sont tres fort. Si tu ve faire un pari voila tu fais comme Thyrrie Rolland mais tu te jete pas depuis un pont. Oué mais mettre un smiley "mort de rire" et dire que le mec est un yankee c'est pas trés intelligent non plus! Comme si toi dans ta vie tu as toujours fait des trucs réfléchi! Citer
Juju2stgo Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Oué mais mettre un smiley "mort de rire" et dire que le mec est un yankee c'est pas trés intelligent non plus! Comme si toi dans ta vie tu as toujours fait des trucs réfléchi! OK j'avoue j'ai un epu abusé sur ce coup la. Mais bon chez pas defois faut avoir un peu de jugeotte qu'on le veuille ou pas. C'est vrait c'est pas marrant mais bon voila quoi. Citer
vins31 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 -mort à lyon -mort à charlety -mort d'une conductrice le foot ça fait pas que du bien Citer
Baker Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 -mort à lyon -mort à charlety -mort d'une conductrice le foot ça fait pas que du bien Je pense que ça fait plus de mal que de bien globalement même si j'adore ce sport. Citer
vins31 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je pense que ça fait plus de mal que de bien globalement même si j'adore ce sport. oui mais je parle par rapport à tout ce qu'on voit depuis le match face à l'espagne, la liesse, l'euphorie et la joie... on oublie peut être un peu qu'il y a des drames Citer
Baker Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 oui mais je parle par rapport à tout ce qu'on voit depuis le match face à l'espagne, la liesse, l'euphorie et la joie... on oublie peut être un peu qu'il y a des drames Clair comme en 98, la femme qui avait foncé avec sa voiture sur les supporters de l'équipe de france. Elle avait paniqué au milieu des milliers d'individus et avait tué plusieurs personnes. Citer
vins31 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Clair comme en 98, la femme qui avait foncé avec sa voiture sur les supporters de l'équipe de france. Elle avait paniqué au milieu des milliers d'individus et avait tué plusieurs personnes. et puis si on perd la finale ça pourrait être pire Citer
Messages recommandés