mario Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 zidane y va marquer, zidane y va marquer, zidane y va marquer, zidale y va marquer.... il reste makélé, il reste makélé, il reste makélé zidane y va marquer, zidane y va marquer, zidane y va marquer, zidale y va marquer.... Citer
Casimir Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 zidane y va marquer, zidane y va marquer, zidane y va marquer, zidale y va marquer.... il reste makélé, il reste makélé, il reste makélé zidane y va marquer, zidane y va marquer, zidane y va marquer, zidale y va marquer.... Je partage ton enthousiasme Citer
Baker Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 clair c'est naze pauvre bilal quand meme Il est grillé à vie sur plusieurs générations je pense. Quelle idée de diffuser son premier morceau de rap sur internet. N'empêche que c'est un véritable mouvement qui se structure autour de Bilal du 92. Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Il est grillé à vie sur plusieurs générations je pense. Quelle idée de diffuser son premier morceau de rap sur internet. N'empêche que c'est un véritable mouvement qui se structure autour de Bilal du 92. ça dépasse le cadre du réél, un véritable récital Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Il est grillé à vie sur plusieurs générations je pense. Quelle idée de diffuser son premier morceau de rap sur internet. N'empêche que c'est un véritable mouvement qui se structure autour de Bilal du 92. m'est avis qu'il s'est gentilment fait balancer par le mec qu'il voulait clasher sur MSN Citer
bruce31 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 zidane y va marquer, zidane y va marquer, zidane y va marquer, zidale y va marquer.... il reste makélé, il reste makélé, il reste makélé zidane y va marquer, zidane y va marquer, zidane y va marquer, zidale y va marquer.... Anelka y va jouer, Mais que sur sa télé Citer
Akinsson Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Anelka y va jouer, Mais que sur sa télé sur sa psp Citer
EtienneCaldo Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 http://www.youtube.com/watch?v=iQKg3JPBQyU...ur%2092%20remix Citer
bruce31 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 (modifié) Modifié 8 juillet 2006 par bruce31 Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 T'es relou quand tu flood ... j'ai déjà dit qu'il parlait trop Citer
Faurégol Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Il est 3h du mat, j'viens de rentrer de soirée, je suis trop sec ! bonne nuit ! Citer
Casimir Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 (modifié) T'es relou quand tu flood ... C'est le topic du flood ici Modifié 9 juillet 2006 par guillaume Citer
Jneb Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 J'ai le ventre retourné,hier soirée trés arrosé jusqu'à 4h30 du mat'! Je sens que je vais etre frais ce soir pour le match! Citer
Moa Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 J'ai le ventre retourné,hier soirée trés arrosé jusqu'à 4h30 du mat'! Je sens que je vais etre frais ce soir pour le match! Pareil, soirée calée avec un jungle speed version alcoolisé et un jeu à la con en mattant Pulp, dormis 3h masi la JOUR J Citer
Casimir Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 (modifié) H-4 Pu***, le stress monte... vivement 20heures Modifié 9 juillet 2006 par guillaume Citer
kaizer franz Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 J'arrive de la plage, y'avait personne!!! On dirait qu'il y a un truc important ce soir à la tv Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 (modifié) Début victoire dans 1h30 Modifié 9 juillet 2006 par Alex Citer
mario Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 J'arrive de la plage, y'avait personne!!! On dirait qu'il y a un truc important ce soir à la tv Tu parles, Louis la brocante sur la 3 à 20h45, la pression monte!! Citer
vins31 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 je susi plutôt tranquille, au mieux la France gagne et je suis super heureux, au pire l'Italie gagne, et je serai triste mais... si c'est pas la France, pour moi c'est l'Italie alors... Citer
Messages recommandés