Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Zidane est vraiment un Dieu... dorénavant tout coup de boule devra être appellé une "tête de Dieu" et tout propos contre Zidane est un blaspheme

A quand un sondage pour donner un nm à la religion Zidane?

Posté(e)
Je suis dépité...

En plus je pars bosser et il va faire super chaud...

Je réalise maintenant que j'étais peut-être à côté de vous. :lol:

On a meme parler de toi vite fait,tu étais ou exactement?

MP si tu veux ! :ninja:

Zidane est vraiment un Dieu... dorénavant tout coup de boule devra être appellé une "tête de Dieu" et tout propos contre Zidane est un blaspheme

A quand un sondage pour donner un nm à la religion Zidane?

Le Zidanisme et moi je suis zidaniste! ^_^

Posté(e)
Si vous étiez 7 ou 8, avec 2 ou 3 filles + de la bière, c'était vous. Comme presque tout le monde en fait :ninja:

J'étais plein axe de l'écran, avec le t-shirt bleu adidas aux bandes rouges.

Un canette de coca c'est renversée prés de toi?

Car nous on était 7 et avec 3 meufs et bien sur de la biere!

Posté(e)

Si l'homme avait des ailes, volerait il comme l'oiseau? :ninja:

:o

J'ai vu dans l'histoire des vols, un gars qui a essayé, en prenant 2 planches de bois Ah! ah!... bon il s'est pété une cuisse et s'est écrasé comme une daube, mais bon :o est ce faisable?

Posté(e)

J'ai vu dans l'histoire des vols, un gars qui a essayé, en prenant 2 planches de bois Ah! ah!... bon il s'est pété une cuisse et s'est écrasé comme une daube, mais bon :) est ce faisable?

C'est très intéressant ce que tu nous racontes là. :o

Posté(e)

J'ai vu dans l'histoire des vols, un gars qui a essayé, en prenant 2 planches de bois Ah! ah!... bon il s'est pété une cuisse et s'est écrasé comme une daube, mais bon :o est ce faisable?

il lui manque de la vitesse pour décoller, car c'est la vitesse qui va creer une depression sous les planches et ainsi faire se lever le bonhomme. Il faut aussi une bonne portance des planches par rapport à son poids