GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 (modifié) il lui manque de la vitesse pour décoller, car c'est la vitesse qui va creer une depression sous les planches et ainsi faire se lever le bonhomme. Il faut aussi une bonne portance des planches par rapport à son poids J'avais calculé pour la longueur des planches; en fait, je fais le parallèle avec les oiseaux... niveau taille, ça fait au moins la moitié de leur corps. Donc quasi un mètre pour les planches. Et les oiseaux envoient une grosse puissance via les ailes pour décoller, pourquoi la même chose ne serait pas possible pour l'homme? www.bonnasse.com non, j'ai tapé wazaaaah dans images google elle me fait planer cette nana super joke édit: baker, faut bien faire plaisir à tout le monde ici Modifié 10 juillet 2006 par Alex Citer
mario Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 J'avais calculé pour la longueur des planches; en fait, je fais le parallèle avec les oiseaux... niveau taille, ça fait au moins la moitié de leur corps. Donc quasi un mètre pour les planches. Et les oiseaux envoient une grosse puissance via les ailes pour décoller, pourquoi la même chose ne serait pas possible pour l'homme? à cause du poids je pense Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 à cause du poids je pense Faut s'appeler schwarzy et avoir une puissance phénoménale dans les bras... ya juste la puissance de départ qui est importante j'imagine Citer
vins31 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 (modifié) je la connais Modifié 10 juillet 2006 par vins31 Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Hand - D1 : Toulouse maintenu Le Toulouse Union Handball (TUHB), qui avait été rétrogradé le 23 juin en D2 pour des raisons financières, a finalement été autorisé par la cour d'appel de la Fédération française à rester en D1. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je la connais elle s'apelle Michel. Citer
mario Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je la connais elle s'apelle Michel. une visite chez l'ophtalmo s'impose Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 une visite chez l'ophtalmo s'impose C'est ce que j'ai dit, je la connais, apparement vins ne la connais pas aussi bien ... Citer
vins31 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 C'est ce que j'ai dit, je la connais, apparement vins ne la connais pas aussi bien ... tu blufffes, c'est pas michel, je sais qui est michel Citer
Jneb Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Ca fait 2ans que les photos de cette fille circulent,tu es en retard mon salaud! J'ai pas de souvenir de Coca... 2 brunes et 1 blonde? vi,tu étais derriere ou devant nous? Citer
vins31 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Ca fait 2ans que les photos de cette fille circulent,tu es en retard mon salaud! serieux? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Ca fait 2ans que les photos de cette fille circulent,tu es en retard mon salaud! j'te dis, j'ai tapé wazaaah et j'ai vu cette photo... ceux d'ici ne la connaissent pas forcément, regarde baker il est tout émoustillé serieux? oui Citer
Jneb Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 serieux? oué faut se mettre à la page mais puceaux! Citer
Jneb Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 j'te dis, j'ai tapé wazaaah et j'ai vu cette photo... ceux d'ici ne la connaissent pas forcément, regarde baker il est tout émoustillé oui baker c'est pas la ref,suffit que la fille se penche pour qu'il soit en exctase! Citer
Pwet Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 (modifié) j'te dis, j'ai tapé wazaaah et j'ai vu cette photo... ceux d'ici ne la connaissent pas forcément, regarde baker il est tout émoustillé oui t'aurais du taper Keyra http://images.google.fr/images?svnum=10&am...btnG=Rechercher Modifié 10 juillet 2006 par Pwet Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 oué faut se mettre à la page mais puceaux! baker c'est pas la ref,suffit que la fille se penche pour qu'il soit en exctase! Putain, tes fautes m'ont arraché 1/4 à chaque oeil Bien joué pwet, je savais qu'on pouvait compter sur toi Citer
Pwet Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bon Ok c'est le topic "le truc dont tout le monde se branle..." mais faut revenir maintenant Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 J'ai pas de souvenir de Coca... 2 brunes et 1 blonde? up Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 up Oui et toi, t'étais devant ou derrière? Source: http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=539725 Citer
Messages recommandés