Mister Yellow Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Oui et toi, t'étais devant ou derrière? Source: http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=539725 Merci j'avais les yeux ailleurs Je crois que j'étais à gauche. Et à gauche allez! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 J'ai maté South Park et Kenny n'est pas mort. Citer
Platoche Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 j'ai maté Zodiaque 2 et t encore en vie ? Citer
Ispa Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 et t encore en vie ? Oui. Zodiaque c'est plein de scènes cultes "Il y a beaucoup de planètes dans sa maison 8, Mercure, Mars, Neptune mais une seul dans sa maison 4, celle de la mort, Pluton. Donc Lucie avait un secret terriblement lourd à porter " C. Keim Citer
Platoche Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Oui. Zodiaque c'est plein de scènes cultes "Il y a beaucoup de planètes dans sa maison 8, Mercure, Mars, Neptune mais une seul dans sa maison 4, celle de la mort, Pluton. Donc Lucie avait un secret terriblement lourd à porter " C. Keim claire keim est bonne sinon. et y a huster aussi, je viens de réaliser. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 (modifié) chié, le talc sur bathez a été fermé j'avais rédigé mon post, intellectuel comme toujours "ALLLLEZZZZZZ MES FRERES, ALLONS FUMER LE CALUMET DE LA PAIX, ET CONTINUONS A NOUS DROGUER, COMME CA ON VA DIVAGUER OHE OHE OHE OHE LE CHICHON, euh, LE CHICHON OH ON OH ON OHE OHE OHE OHE LE CHICHON YA QUE CA D'BON" Modifié 10 juillet 2006 par Alex Citer
Platoche Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 chié, le talc sur bathez a été fermé j'avais rédigé mon post, intellectuel comme toujours "ALLLLEZZZZZZ MES FRERES, ALLONS FUMER LE CALUMET DE LA PAIX, ET CONTINUONS A NOUS DROGUER, COMME CA ON VA DIVAGUER OHE OHE OHE OHE LE CHICHON, euh, LE CHICHON OH ON OH ON OHE OHE OHE OHE LE CHICHON YA QUE CA D'BON" j'ai eu un post Citer
vins31 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 chié, le talc sur bathez a été fermé j'avais rédigé mon post, intellectuel comme toujours "ALLLLEZZZZZZ MES FRERES, ALLONS FUMER LE CALUMET DE LA PAIX, ET CONTINUONS A NOUS DROGUER, COMME CA ON VA DIVAGUER OHE OHE OHE OHE LE CHICHON, euh, LE CHICHON OH ON OH ON OHE OHE OHE OHE LE CHICHON YA QUE CA D'BON" Citer
tfcweb Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Ca à l'air dêtre de la bonne tu me donneras l'adresse Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Ca à l'air dêtre de la bonne tu me donneras l'adresse DTC, ya d'la bonne poudre elle est pas bonne, c'est un canon (allusion à la poudre) bruce, sors de mon corps, TSSSSKKKKKKK Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Canon on t'a dit Ces temps ci, j'essaie de m'acheter une , je sens que je vais me la fabriquer... Citer
marco Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 j'ai maté Solaris J'ai maté Lucky Number Slevin, trop bon.. Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Il fait déjà super chaud Jeudi soir >>>> Vacances et dans 12 jours je pars en Crète Citer
Baker Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 j'ai maté Solaris c'était bien? j'ai maté Zodiaque 2 c'était bien? Citer
chronos Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 J'ai pas de souvenir de Coca... 2 brunes et 1 blonde? ouais c'est ça, tu te les prises en pleine geule et des dizaines de milliers de personnes ce sont foutus de ta gueule Hand - D1 : Toulouse maintenu Le Toulouse Union Handball (TUHB), qui avait été rétrogradé le 23 juin en D2 pour des raisons financières, a finalement été autorisé par la cour d'appel de la Fédération française à rester en D1. Ca fait plaisir parce que sinon après le foot et le basket..... Citer
Baker Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 ouai pas mal 7/10 Bon ben je vais acheter le dvd alors. Citer
Platoche Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bon ben je vais acheter le dvd alors. il est pas cher en plus Citer
Mister Yellow Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 ouais c'est ça, tu te les prises en pleine geule et des dizaines de milliers de personnes ce sont foutus de ta gueule J'aurais tant aimé cette notoriété Sur le But de ZZ, j'ai sauté sur mon pote d'1 m 90 et je dominais le Capitole en gueulant et brandissant mes poings en furie, quel bonheur! Citer
Baker Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 il est pas cher en plus Si t'as le lien vers le magasin où tu l'as acheté, je suis preneur par mp évidemment. Citer
Platoche Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Si t'as le lien vers le magasin où tu l'as acheté, je suis preneur par mp évidemment. un magasin ou le logo est un ane ou un truc comme ça Citer
Messages recommandés