philter31 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 <{POST_SNAPBACK}> J-4 =F C'est pas facile à comprendre tellement c'est tiré par les cheveux. Donc demainn sera le jour G Citer
philter31 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 J'ai super mal dormi. <{POST_SNAPBACK}> Moi ca va il fait 20 degrés, il pluviote, fait bon, très bien dormis, bref un bel été scandinave sans grosse chaleur... Citer
will_n°8 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 T'es chies pas que le soleil se couche à Minuit et et se lève à 3h du mat' ? En plus, les volets ils connaissent pas là haut... Citer
philter31 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 T'es chies pas que le soleil se couche à Minuit et et se lève à 3h du mat' ? En plus, les volets ils connaissent pas là haut... <{POST_SNAPBACK}> Et oui mais maintenant les jours racourcissent, il fait nuit de 22h30 à 4h du mat' Mais avec de bons rideaux c'est pas un problème Seul problème est que parfois il fait limite froid pour l'été (pluie et 13-14 degrés) Citer
Toulousiano Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Il était temps.... <{POST_SNAPBACK}> Yza on a toujours pas eu les noms (par rapport a la signature) Citer
Faurégol Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Eh eh Philter31 celle là tu la croise elle est de ton pays: C'est Victoria Silvstedt Citer
philter31 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Eh eh Philter31 celle là tu la croise elle est de ton pays: C'est Victoria Silvstedt <{POST_SNAPBACK}> Désolé je ne la connais pas Elle doit être à Stockholm Mais à Göteborg, j'en croise beaucoup des comme elles, même mieux (sauf qu'elles sont plus naturelles car elle me fait plus penser à une star américaine). Sinon je suis pas trop fan des blondes, même si certaines sont vraiment très belles. Citer
philter31 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 (modifié) Sur Eurosport, en demi-finale de la coupe d'Asie le Japon se fait ramasser par Barheïn 3-2 :!: Enfin c'est pas fini Même en asie on comprends plus rien Modifié 3 août 2004 par philter31 Citer
Faurégol Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Sur Eurosport, en demi-finale de la coupe d'Asie le Japon se fait ramasser par Barheïn 3-2 :!: Enfin c'est pas fini Même en asie on comprends plus rien <{POST_SNAPBACK}> Ah oué? Putain heureusement que j'ai pas parier des funnies sur sport4fun comme je voulais le faire... Citer
Faurégol Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 je mange des reglisses <{POST_SNAPBACK}> J'aime pas les reglisses... Citer
philter31 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 (modifié) Mais maintenant y'a 4-3 pour le Japon dans les prolongations. C'est mieux, ca fait plus ordonné. Mais Barhaïn joue bien. C'est étrange je mange des reglisses Bon appétit Toulousiano Modifié 3 août 2004 par philter31 Citer
blemishapied Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 J'allume une clope <{POST_SNAPBACK}> t'as eteint le gaz ? Citer
Toulousiano Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 je vais aller en pause et boire un café en cramant une clope Citer
Toulousiano Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 t'as eteint le gaz ? <{POST_SNAPBACK}> Sacré Blemish :!: Citer
Faurégol Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Je suis tombé par hasard sur L'ecole des champions sur AB1. Citer
bid Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 moi aussi j'ai regarde ! 3-2 pour naples contre genes pour l'instant en finale Citer
nico31 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 hey, c'est demin l'exclu sur le site off. du Tef !!! Au passage, bien joué, "Mat 31", pour cette lutte contre les lensois sur leur forum!!! ne lâche rien! Citer
Faurégol Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 moi aussi j'ai regarde ! 3-2 pour naples contre genes pour l'instant en finale <{POST_SNAPBACK}> Oué, enfin Césare il est chelou un coup il est mort et ensuite il te sort une frappe de taré et le goal de Genes rentre avec le ballon dans ses buts tellement la frappe est puissante... Mais Benjamin,Eric ou Mario, un de ces 3 va marquer. Le goal de Naples il me fait penser à O.Khan. Citer
bid Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 C'est clair que c'est un peu scandaleux. A naples en gros il y a Cesaré le gardien et le "gouffa man" En face c'est benjamin et eric. Les autres ce sont des joueurs en bois :/ Citer
Messages recommandés