Platoche Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Voila : En fait je viens de tout nettoyer donc je peux pas montrer ok je te crois. Citer
chronos Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 ok je te crois. fake J'exige une preuve. Citer
Platoche Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 fake J'exige une preuve. j'accepte voici ma preuve. Citer
mario Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Sympa la Grand-Mere c'est pas mon préféré mais bon Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 J'viens de découvrir une option de ce forum, je savais pas qu'elle existait... quand on écrit [Titre du topic*] sans le *, ya le titre du topic en question qui s'affiche ça sert pas à grand chose, m'enfin essai: Le truc dont tout le monde se branle......c'est ici... Citer
chronos Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 J'viens de découvrir une option de ce forum, je savais pas qu'elle existait... quand on écrit [Titre du topic*] sans le *, ya le titre du topic en question qui s'affiche ça sert pas à grand chose, m'enfin essai: Le truc dont tout le monde se branle......c'est ici... Quand on écrit [PALC*] sans le * il y a un des posts de alex qui s'affiche essai J'viens de découvrir une option de ce forum, je savais pas qu'elle existait... quand on écrit [Titre du topic*] sans le *, ya le titre du topic en question qui s'affiche ça sert pas à grand chose, m'enfin essai: Le truc dont tout le monde se branle......c'est ici... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 [Titre du topic] Daccord Quand on écrit [PALC*] sans le * il y a un des posts de alex qui s'affiche essai J'viens de découvrir une option de ce forum, je savais pas qu'elle existait... quand on écrit [Titre du topic*] sans le *, ya le titre du topic en question qui s'affiche ça sert pas à grand chose, m'enfin essai: Le truc dont tout le monde se branle......c'est ici... bah voilà, j'aurai quand même baisé 2 blaireaux Citer
chronos Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 bah voilà, j'aurai quand même baisé 2 blaireaux tu m'as pas baisé puisque j'ai vu le post de toulousefc Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 tu m'as pas baisé puisque j'ai vu le post de toulousefc :joke: Citer
Baker Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Alex tu dois te désintoxiquer d'internet. c'est urgent. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Alex tu dois te désintoxiquer d'internet. c'est urgent. Meuh non, j'suis pas accroc Ca fait 1 jour que je squatte un peu, ça parait si long que ça? Citer
Baker Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Meuh non, j'suis pas accroc Ca fait 1 jour que je squatte un peu, ça parait si long que ça? Plus ou moins Ah! ah!. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 http://www.mcm.net/musique/player/26560/ marrant ce clip... Citer
chronos Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 tu m'as pas baisé puisque j'ai vu le post de toulousefc C'est pas de ma faute si j'ai vu ton post après que toulousefc ait posté Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 C'est pas de ma faute si j'ai vu ton post après que toulousefc ait posté schyzo? Citer
chronos Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 schyzo? je voulais quoter ton post de merde ":joke:" sinon: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=18359&hl= Citer
marco Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 > Vous avez pas d'amis sur msn ? Ajoutez cette adresse à votre msn : fr.encarta@botmetro.net Et posez lui des questions Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 (modifié) > Vous avez pas d'amis sur msn ? Ajoutez cette adresse à votre msn : fr.encarta@botmetro.net Et posez lui des questions ok http://forumtfc.free.fr/ << que de bons souvenirs PA // eiK dit : capitale du yémen Encarta® Réponses Instantanées dit : La capitale du Yémen est Sanaa Woké, trop fort ce gars, je suis depassé, mon topic va sombrer dnas l'oubli. Modifié 14 juillet 2006 par eiK Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Alex | Miyazaki/Takahata Filez moi vos N° de portable, j'ai paumé le mien (jai le mm number) dit : Tu vas bien? Encarta® Réponses Instantanées dit : Ca va très bien merci, et vous ? Alex | Miyazaki/Takahata Filez moi vos N° de portable, j'ai paumé le mien (jai le mm number) dit : moi aussi Encarta® Réponses Instantanées dit : Vous aussi ? Cool. Alex | Miyazaki/Takahata Filez moi vos N° de portable, j'ai paumé le mien (jai le mm number) dit : komen sa va Encarta® Réponses Instantanées dit : Je vais bien. Et vous, alex31600? Alex | Miyazaki/Takahata Filez moi vos N° de portable, j'ai paumé le mien (jai le mm number) dit : ouaich tinkiete Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta => Encarta® Réponses Instantanées vous invite à démarrer Encarta. Voulez-vous accepter (Alt.+W) ou refuser (Alt.+Q) ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Vous devriez accepter mes invitations ! Je ne peux pas vous montrer des cartes, des photos ou des articles d'encyclopédie sinon. Vous pouvez taper "Invite-moi !" à n'importe quel moment et je vous enverrai une nouvelle invitation. Alex | Miyazaki/Takahata Filez moi vos N° de portable, j'ai paumé le mien (jai le mm number) dit : La finlande est elle en scandinavie? Encarta® Réponses Instantanées dit : Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. => Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder. Alex | Miyazaki/Takahata Filez moi vos N° de portable, j'ai paumé le mien (jai le mm number) dit : Qu'est ce que la Scandinavie? Encarta® Réponses Instantanées dit : Scandinavie: la Norvège, la Suède (qui forment toutes les deux la péninsule.... Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder. Alex | Miyazaki/Takahata Filez moi vos N° de portable, j'ai paumé le mien (jai le mm number) dit : Ta gueule Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne pense pas savoir. Essayons une recherche Encarta => Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder. Alex | Miyazaki/Takahata Filez moi vos N° de portable, j'ai paumé le mien (jai le mm number) dit : T'aimes les chips? Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta => Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder. Alex | Miyazaki/Takahata Filez moi vos N° de portable, j'ai paumé le mien (jai le mm number) dit : Quel temps il fait? Encarta® Réponses Instantanées dit : Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. => Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder. Alex | Miyazaki/Takahata Filez moi vos N° de portable, j'ai paumé le mien (jai le mm number) dit : Tu veux du coca? Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta => Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder. il comprend rien ce gars il m'envoie chier Alex | Miyazaki/Takahata Filez moi vos N° de portable, j'ai paumé le mien (jai le mm number) dit : salut Encarta® Réponses Instantanées dit : Salut alex31600. Comment ça va ? Alex | Miyazaki/Takahata Filez moi vos N° de portable, j'ai paumé le mien (jai le mm number) dit : Mal Encarta® Réponses Instantanées dit : Oh ? Je suis désolé que vous ne vous sentiez pas bien. Alex | Miyazaki/Takahata Filez moi vos N° de portable, j'ai paumé le mien (jai le mm number) dit : Tu sais pourquoi? Encarta® Réponses Instantanées dit : Parce que c'est la seule solution. Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? Tapez "?" pour voir des exemples de questions que vous pouvez me poser. Alex | Miyazaki/Takahata Filez moi vos N° de portable, j'ai paumé le mien (jai le mm number) dit : t'as bien mangé? Encarta® Réponses Instantanées dit : On peut toujours faire de grandes choses quelques soient nos chances de départ. Alex | Miyazaki/Takahata Filez moi vos N° de portable, j'ai paumé le mien (jai le mm number) dit : Tchao Encarta® Réponses Instantanées dit : Oui. Les personnes avec qui je chatte en sont tout à fait contentes. et il dit que c'est un bot intelligent Alex | Miyazaki/Takahata Filez moi vos N° de portable, j'ai paumé le mien (jai le mm number) dit : Quel âge as tu? Encarta® Réponses Instantanées dit : 1 an, 24 jours, 19 heures, 48 minutes et 29 secondes ! Citer
mario Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 j'ai dépassé la date du controle technique de mon AX Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Pas mal smallville, je vais télécharger acheter les saisons d'avant, celle qui passe sur M6 est la 5 je crois Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 (modifié) allez un peu de gaité cool c'est un véritable beau gosse édit: bon allez ce soir, je me tape toutes les séries d'M6 (sauf nip truck) jusqu'à scrubs inclus QUELLE SOIREE MES AIEUX!!! Modifié 14 juillet 2006 par Alex Citer
LaurentRomejko Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 c'est un véritable beau gosse édit: bon allez ce soir, je me tape toutes les séries d'M6 (sauf nip truck) jusqu'à scrubs inclus QUELLE SOIREE MES AIEUX!!! Moi je commence à Sex and the city jusqu'à la fin de scrubs Citer
Akinsson Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 (modifié) Moi enfants de la télé, création d'un talc, nip tuck, css. Moi enfants de la télé, création d'un talc, nip tuck, css. Ca c'est fait Modifié 14 juillet 2006 par akinos Citer
Messages recommandés