Mikhaïl Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 what's that It seems to be Alex, with his killer face. Citer
mario Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 he's unhappy, brice fucks his girlfriend. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 he's unhappy, brice fucks his girlfriend. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 tin cette chetron . T'as un peu mon style de gueule quand je m'étais laissé poussé les cheveux en plus . je pense sérieusement à me couper les cheveux... voire à m'arracher la tête he's unhappy, brice fucks his girlfriend. brousse has ATTEMPTED to fuck my girlfriend. But it was her sister. Citer
jenoyend Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Je pars demain en Suisse voir un festival de rock au paléo festival. D'ailleurs le groupe que je cherche dans Forumeur es tu futé y joue. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Les pixies. j'avais déjà trouvé, mais la photo me manquait... Citer
Mikhaïl Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 je pense sérieusement à me couper les cheveux... voire à m'arracher la tête Rase toi le crane , tu verras ça fait du bien. Par contre tes potes feront une drole de tronche. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Rase toi le crane , tu verras ça fait du bien. Par contre tes potes feront une drole de tronche. Pas pire que maintenant Pour que ça soit radical au moins, ça l'est... un bon 8mm je pense, c'est ce que je vais faire Citer
Baker Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 (modifié) Pas pire que maintenant Pour que ça soit radical au moins, ça l'est... un bon 8mm je pense, c'est ce que je vais faire T'oublieras pas de faire un screen shot de ta teteeeeeeeuuuuuuu. Hier j'ai regardé superman returns. C'est de la daube, de la merde en boite . J'étais fan de superman au cinéma, le nouveau c'est vraiment très loin des 4 premiers superman. Modifié 17 juillet 2006 par Baker Citer
Akinsson Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 (modifié) T'oublieras pas de faire un screen shot de ta teteeeeeeeuuuuuuu. Hier j'ai regardé superman returns. C'est de la daube, de la merde en boite . J'étais fan de superman au cinéma, le nouveau c'est vraiment très loin des 4 premiers superman. Putain faites chier Bon j'irais le voir quand même Modifié 17 juillet 2006 par akinos Citer
Baker Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Putain faites chier Bon j'irais le voir quand même Je t'ai pas raconté l'histoire quand même. Ah! ah!. Mais vas-y ce film de merde est vraiment très bien. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Moi je veux aller voir "Les Berkman se separent" mais personne veut y aller avec moi Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Il dit juste que t'es un sans amis ok. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Double promotion aux sims hier soir à 4h du mat'. Bon, comme dirait platoche je vais déféquer. Il pleut! Ah non, c'est l'arrosage automatique contre ma fenêtre Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Journée de fuego. Vas te préparer pour l'étape de demain de toi Ah oui j'oubliais, je suis en vacances aussi Citer
Faurégol Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Vas te préparer pour l'étape de demain de toi Ah oui j'oubliais, je suis en vacances aussi J'me suis préparé physiquement aujourd'hui j'ai passé 9h au soleil à taffer. Demain, grosse très grosse étape, où Pereiro va montrer qu'il est beaucoup dangereux que ce que tout le monde croit. Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 J'me suis préparé physiquement aujourd'hui j'ai passé 9h au soleil à taffer. Demain, grosse très grosse étape, où Pereiro va montrer qu'il est beaucoup dangereux que ce que tout le monde croit. 10 ans au moins que je n'ai pas vu d'étapes de montagne en semaine. Là c'est certain, je bloque les 3 prochaines après-midi pour ça et oui je suis en vacances Citer
Platoche Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Week-end de fuego Journée de fuego. ok. Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Ah! ah! ta blague préfèrée Citer
Platoche Posté(e) 17 juillet 2006 Posté(e) 17 juillet 2006 Ah! ah! ta blague préfèrée oui Citer
Messages recommandés