Platoche Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Pour dire vrai je sais même pas qui c'est, j'ai quelques idées et tu en fait partis donc je ne joueria pas à ton ptit jeu du "je sais pas de quoi tu parles" , maintenant t'es pas le seul sur cette liste donc... ah ok je sais pas de quoi tu parles. Citer
Platoche Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Hop là un deuxième sur ma liste non mais serieux Citer
Platoche Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Serieux un gars qiu a du chopper mon mot de passe sur le FALC et qui s'en est servi pour modifié mon avatar par celui çi: J'ai modifié mon mot de passe sur les deux forums mais bon j'y crois pas trop .... je suis hors du coup Jean Khul est suspect Citer
Pwet Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Serieux un gars qiu a du chopper mon mot de passe sur le FALC et qui s'en est servi pour modifié mon avatar par celui çi: J'ai modifié mon mot de passe sur les deux forums mais bon j'y crois pas trop .... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Serieux un gars qiu a du chopper mon mot de passe sur le FALC et qui s'en est servi pour modifié mon avatar par celui çi: J'ai modifié mon mot de passe sur les deux forums mais bon j'y crois pas trop .... Quelle belle preuve d'amour je suis hors du coup Jean Khul est suspect J'ai regardé il n'est pas inscrit sur l'unifié on est sauvés. Citer
Platoche Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Jean Khul = eiK pour les non initiés donc le coupable est eiK CQFD Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Jean Khul = eiK pour les non initiés donc le coupable est eiK CQFD Pour sa defense je voudrais dire que lui n'est pas modo et qu'il n'a aucun acces à la base de donnée, ni aucun moyen de trouver le pass avec le hashage md5. Citer
Platoche Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Pour sa defense je voudrais dire que lui n'est pas modo et qu'il n'a aucun acces à la base de donnée, ni aucun moyen de trouver le pass avec le hashage md5. heu moi non plus j'ai pas vraiment acces a quoi que ce soit Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 heu moi non plus j'ai pas vraiment acces a quoi que ce soit Donc reflechissons aux vrais coupables. Citer
Platoche Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Donc reflechissons aux vrais coupables. jean khul Citer
bruce31 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Serieux un gars qiu a du chopper mon mot de passe sur le FALC et qui s'en est servi pour modifié mon avatar par celui çi: J'ai modifié mon mot de passe sur les deux forums mais bon j'y crois pas trop .... Le falc n'y est pour rien C'est pas ma faute si tu mets ta date de naissance en mdp Citer
Akinsson Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Serieux un gars qiu a du chopper mon mot de passe sur le FALC et qui s'en est servi pour modifié mon avatar par celui çi: J'ai modifié mon mot de passe sur les deux forums mais bon j'y crois pas trop .... C'est toi hasdru sur le falc ? Citer
bruce31 Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 C'est toi hasdru sur le falc ? Non c'est un hacker en hercbe Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 jean khul non. Le falc n'y est pour rien C'est pas ma faute si tu mets ta date de naissance en mdp C'est la faute de ton falc. Citer
Platoche Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 non. C'est la faute de ton falc. si. sinon pourquoi tous ces mp de menace ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 si. sinon pourquoi tous ces mp de menace ? Aucun rapport. Bon la morale de cette histoire, ne mettez jamais vosz vrais mots de passes sur les forums ipb 1.3.1. Citer
Platoche Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Aucun rapport. Bon la morale de cette histoire, ne mettez jamais vosz vrais mots de passes sur les forums ipb 1.3.1. paye ton hacker à la con Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 paye ton hacker à la con Bah, quand on veux se la jouer webmaster et qu'on met un ipb avec des failles on se fait remballer © Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Putain je comprends rien là pas étonnant et ça veut faire IUT info... Nickel, l'orage d'hier soir a fait des dégats chez moi... ça m'a grillé la freebox Citer
Platoche Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 pas étonnant et ça veut faire IUT info... Nickel, l'orage d'hier soir a fait des dégats chez moi... ça m'a grillé la freebox et t as encore acces à Internet Citer
Akinsson Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 pas étonnant et ça veut faire IUT info... Putain toi t'as rien compris Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 et t as encore acces à Internet Modem de rechange Putain toi t'as rien compris ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Quel troufion cet eiK, rien d'autre à branler que de récupérer les MDP des gensses... c'est bien triste http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=3221 c'est son anniversaire j'ai eu le temps de poster 14 messages, en essayant de passer incognito... comme quoi, 14 en un jour, ça passe pas pour un nouveau. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Quel troufion cet eiK, rien d'autre à branler que de récupérer les MDP des gensses... c'est bien triste http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=3221 c'est son anniversaire j'ai eu le temps de poster 14 messages, en essayant de passer incognito... comme quoi, 14 en un jour, ça passe pas pour un nouveau. En plus il ma cru tssss Citer
Messages recommandés