LaurentRomejko Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 19/07/2006 Golf - Dopage : Premiers contrôles en octobre Pour la première fois, des contrôles antidopage seront réalisés, à titre d'essai, lors d'une épreuve de golf a déclaré mercredi un responsable du Britsih Open, en marge du tournoi. Ce sera en octobre, à l'occasion des Championnats du monde amateurs par équipe qui se dérouleront au Cap, en Afrique du Sud. Les participants de cette épreuve également connue sous l'appelation «Eisenhower Trophy» ont été informés qu'ils pourraient tous être soumis à des contrôles. «Il s'agira d'une répétition, a expliqué Peter Dawson.Je ne sais pas quand il y aura une politique internationale de contrôle antidopage dans le golf, mais nous y apporterons notre soutien. Nous sommes pour l'introduction des contrôles dans le golf, comme nous le ferions pour tout autre sport.» En France, selon le journal The Guardian, la Fédération, qui pratique déjà des contrôles depuis cinq ans, a enregistré 21 cas positifs. Dans la plupart des cas, il s'agissait de cocaïne ou d'ecstasy -des drogues dites «sociales»- mais des traces de salbutamol, un produit utilisé pour soigner l'asthme et considéré comme dopant, ont également été détectées. (Avec AFP) Ya quoi de marrant c'est normal, ca existe les produits pour se concentrer, pour ralentir le coeur, et être plus précis. Citer
InchAlain Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 19/07/2006 Golf - Dopage : Premiers contrôles en octobre Pour la première fois, des contrôles antidopage seront réalisés, à titre d'essai, lors d'une épreuve de golf a déclaré mercredi un responsable du Britsih Open, en marge du tournoi. Ce sera en octobre, à l'occasion des Championnats du monde amateurs par équipe qui se dérouleront au Cap, en Afrique du Sud. Les participants de cette épreuve également connue sous l'appelation «Eisenhower Trophy» ont été informés qu'ils pourraient tous être soumis à des contrôles. «Il s'agira d'une répétition, a expliqué Peter Dawson.Je ne sais pas quand il y aura une politique internationale de contrôle antidopage dans le golf, mais nous y apporterons notre soutien. Nous sommes pour l'introduction des contrôles dans le golf, comme nous le ferions pour tout autre sport.» En France, selon le journal The Guardian, la Fédération, qui pratique déjà des contrôles depuis cinq ans, a enregistré 21 cas positifs. Dans la plupart des cas, il s'agissait de cocaïne ou d'ecstasy -des drogues dites «sociales»- mais des traces de salbutamol, un produit utilisé pour soigner l'asthme et considéré comme dopant, ont également été détectées. (Avec AFP) Au fait c'est toi qui a LFP manager 2006? Parce que on va me le preter demain mais je voudrais savoir si il est bien parce que j'ai l'impression qu'il est pas super, surtout comparé a Football Manager Citer
Faurégol Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Au fait c'est toi qui a LFP manager 2006? Parce que on va me le preter demain mais je voudrais savoir si il est bien parce que j'ai l'impression qu'il est pas super, surtout comparé a Football Manager Oui c'est moi, ben maintenant que j'ai un peu compris toutes les fonctionnalitès ça va, moi je le trouve pas trop mal, je ne m'en plein pas quoi, mais en même temps j'ai jamais joué à FM donc je peux pas comparer. Citer
InchAlain Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Oui c'est moi, ben maintenant que j'ai un peu compris toutes les fonctionnalitès ça va, moi je le trouve pas trop mal, je ne m'en plein pas quoi, mais en même temps j'ai jamais joué à FM donc je peux pas comparer. OK merci je verrai comment il est avec le tef Citer
vins31 Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 woké michel (tu venais sur le falc parce que bruce et moi y étions? c'est mimi ) euh non desolé merci sinon Citer
Moa Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 c'est quoi vade_retro.exe ? Une defense divine, satan a essayé de prendre possesion de ton PC Citer
Sebal Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 J'ai eu mon examen d'aiguilleur Me voilà agent SNCF Et ce soir : on commence les bonnes habitudes du métier : Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 J'ai eu mon examen d'aiguilleur Me voilà agent SNCF Et ce soir : on commence les bonnes habitudes du métier : je suis fier de toi... tu garderas un bon souvenir du pôle, j'en suis sur Citer
Sebal Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 tu garderas un bon souvenir du pôle, j'en suis sur Mouais Citer
Platoche Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 un concurrent pour PPD http://www.petercrouchcandoanything.co.uk/ Citer
GandhiWallemme Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 c'est des billes niveau cyclisme sur france inter, j'ai jamais vu ça pire que sannier... Citer
Casimir Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 J'ai eu mon examen d'aiguilleur Me voilà agent SNCF : Et ce soir : on commence les bonnes habitudes du métier : Bien joué! Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 ce soir ne râtez pas la merveilleuse émission de M6 dans laquelle des agriculteurs trouvent chaussure à leur pied j'ai vu les deux premiers et je dois dire que le suspens est insoutenable, ainsi Arnaud qui a laissé filer une charmante demoiselle la semaine dernière pour la jeune fille qui est avec lui sur la photo recouvrera-t-il la vue et la raison? réponse ce soir...quel suspens!!! Citer
Casimir Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 ainsi Arnaud qui a laissé filer une charmante demoiselle la semaine dernière pour la jeune fille qui est avec lui sur la photo recouvrera-t-il la vue et la raison? Seule la beauté intérieure compte Citer
Mikhaïl Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Tin je me souvenais pas qu'un martini rouge c'était aussi bon Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Seule la beauté intérieure compte et encore, tu la verrais de profil Citer
Casimir Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 (modifié) et encore, tu la verrais de profil De profil la beauté intérieure ne compte plus Modifié 20 juillet 2006 par guillaume Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 De profil la beauté intérieure ne compte plus ...ni les revenus de la pharmacie Citer
Faurégol Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Est ce que quelqu'un sait si on peut savoir sur le net, si un club de foot existe dans un bled, c'est à dire les villages quoi...? Citer
Casimir Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Est ce que quelqu'un sait si on peut savoir sur le net, si un club de foot existe dans un bled, c'est à dire les villages quoi...? Va sur les sites des districts, il y a sûrement ce genre d'infos Citer
chronos Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Est ce que quelqu'un sait si on peut savoir sur le net, si un club de foot existe dans un bled, c'est à dire les villages quoi...? fff ? Citer
Faurégol Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 fff ? Non, j'ai pas trouvé vu que les calendriers sont pas sortis. Citer
Casimir Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Non, j'ai pas trouvé vu que les calendriers sont pas sortis. Dis nous quel club Citer
Messages recommandés