ocechico Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 Salut, sachez qu'il n'y a pas que la pêche dans la vie d'ocechico loin de là...il y a les femmes aussi, ainsi que les barbeuk sur ma terrasse D'ailleurs je ne suis toujours pas allé à la pêche cette année C'est fou comme ne plus squater sur un forum libère du temps pour faire d'autres trucs Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 Merde,c'est la marque de mes pyjamas Bien le bonjour amis du forum Juste pour vous dire que j'ai déménagé, il faut que vous le sachiez La bise bande de branleurs Salut C'est fou comme ne plus squater sur un forum libère du temps pour faire d'autres trucs M'en parle pas... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 J'ai revu les Bronzés 3 et je l'ai encore trouvé à chier Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 J'ai revu les Bronzés 3 et je l'ai encore trouvé à chier Je l'ai jamais vu Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 MALEK AïT-ALIA Défenseur DA SILVA SANTOS ADAILTON Défenseur KODJO JULIEN AFANOU Défenseur KOSSI AGASSA Gardien ADRIAN ALIAJ Défenseur MARIO JORGE AMORA LOJA Défenseur SALIM ARRACHE Attaquant JONATHAN ASSOUS Milieu DOMINIQUE AULANIER Milieu MOHAMED BéNYACHOU Défenseur SHUMAN BAH Défenseur JACEK BAK Défenseur ORPHIE BAKARI DAGUI Attaquant CéDRIC BARBOSA Milieu SIE HERMANE TANGUY BARRO Attaquant FABIEN BARTHEZ Gardien JULIEN BAUDET Déf. central/Mil. Déf. XAVIER BECAS Attaquant MOHAMED BENHAMOU Gardien STEVE BERNARDET Milieu ROBERTO BISCONTI Milieu JéRôME BONNISSEL Défenseur FRANCK BOUDARD Milieu FOUAD BOUGUERRA Attaquant FRéDéRIC BRANDO Milieu PASCAL BRAUD Défenseur ANDRES ALBERTO BRESSAN Latéral Droit MIGUEL LEITE BRUNO BASTOS Défenseur STéPHANE CALCE Attaquant TITI CAMARA Attaquant CHRISTOPHE CAZARELLY Milieu Déf. PHILIPPE CELDRAN Milieu JEAN-MARC CHANELET Défenseur GUILLAUME CHERREAU Gardien ROMAIN CHEVRIER Défenseur MICHAëL CITONY Attaquant NICOLAS CLOAREC Milieu ABDOULAYE COULIBALY LAT G. MIL G. FRéDéRIC DANJOU Défenseur NATHAëL DAUDé Milieu ALEXANDRE DE SOUZA FURTADO Milieu GUILLAUME DESCHAMPS Attaquant EMMANUEL DESGEORGES Attaquant LASSINA DIABATE Déf./Mil.déf. IBRAHIMA DIALLO Défenseur BERNARD DIOMEDE Attaquant PAPA MALICK DIOP Défenseur YAYA MAMADOU DISSA Milieu Off. MARTIN DJETOU Défenseur/Milieu CYRIL DOMORAUD Défenseur JéRôME DROUIN Milieu FRANçOIS DUBOURDEAU Gardien JOHNNY ECKER Défenseur EDORISI KOWEL EKHOUSUEHI Attaquant CéDRIC ELZEARD Défenseur NICOLAS ESCETH N'ZI Milieu PAUL ESSOLA TCHAMBA Milieu DEMETRIUS FERREIRA Défenseur MARKO FILIPOVIC Milieu déf. GARRY FRANCHI Milieu ARTHUR GNOHéRé Défenseur central JOCELYN GOURVENEC MILIEU FRANçOIS GRENET Défenseur TCHIRESSOUA GUEL Milieu LAURENT GUTHLEBER Déf. central OTTMANE HAMAMA Défenseur ABDELMALIK HEBBAR Attaquant MAHAMAT HISSEIN Attaquant BRUCE INKANGO Attaquant AHAMADA JAMBAY Défenseur GIANY THOMAS JOINVILLE Défenseur PRICE JOLIBOIS Milieu STEEVE JOSEPH-REINETTE Défenseur MOKé KAJIMA Défenseur BERTRAND KETCHANKE Défenseur CHRISTEL KIMBEMBE MBIZI Défenseur JEAN-MARTIAL KIPRé Défenseur TONY KOUTOUAN Milieu Off. FABIEN LAMATINA Milieu AIMé LAVIE MIENANDY Défenseur SéBASTIEN LE TOUX Défenseur ARNAUD LEBRUN Défenseur STEVE LEGALLE Gardien LAURENT LEROY Attaquant STéPHANE LIèVRE Défenseur ARNAUD LISEMBART Défenseur PAULINO LOPES TAVARES Milieu SYLVAIN MACé Milieu Off. RITCHIE MAKUMA MPASA Défenseur MAMAR MAMOUNI Mil./Déf. central NGEMBANG DJIBRIL MANDEFU Attaquant MICHAëL MARQUET Attaquant JULIEN MARTINELLI Gardien SAMY OYAME MAWENE Milieu AURéLIEN MAZEL Défenseur LAURENT MENDY Milieu LAURENT MERLIN Milieu SYLVAIN MESLIEN Défenseur SéBASTIEN MICHALOWSKI Défenseur JACQUES MOMHA Défenseur VICTOR HUGO MONTANO CAIDECO Attaquant STéPHANE MORISOT Défenseur MIGUEL MUSSARD Attaquant AURéLIEN NATTES Défenseur BERNARD NGOM SOME ATTQ. MIL OFF. KAMAL OUEJDIDE Attaquant SEBASTIEN PéREZ Défenseur DAMIEN PERRINELLE Défenseur SéBASTIEN PIHOURD Milieu Def. BRUNO POMPIèRE Défenseur STéPHANE PORATO Gardien HOCINE RAGUED Milieu KAMEL RAMDANI Milieu CYRIL RAMOND Lat. Gauche MARCO RANDRIANANTOANINA Milieu YOHANN RANGDET Attaquant LJUBISA RANKOVIC Milieu LORIS REINA Mil. G./Lat. G. ARNAUD RIBAS Attaquant STéPHANE RODA Attaquant LUIS RODOLFO Milieu RAFIK SAïFI Milieu CéDRIC SABIN Attaquant SADIO SANKHARE Défenseur JéRéMY SAPINA Défenseur ANTHONY SAVIGNY Défenseur M'SADDEK SENOUSSI Milieu LASZLO SEPSI Défenseur FRANCK SILVESTRE Défenseur ERIC SKORA Milieu PAPE HABIB SOW Défenseur SADIO SOW Milieu JEAN-MARIE STéPHANOPOLI Défenseur ABOUBACAR SYLLA Attaquant BERTIN TOMOU Attaquant NICOLAS VALLAR Défenseur IGOR YANOVSKI Milieu BERNARD ZOKO Attaquant AKinos cstriker killer ( http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubri...amp;txt_joueur= ) Tu peux enlever akinos,il a trouvé une team!!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 Tu peux enlever akinos,il a trouvé une team!!! J'attends toujours le sujet dans le forum transfert Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 J'attends toujours le sujet dans le forum transfert ok Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 c''est soaulant tout ces mecs qui ont des signatures ou des avatars à la gloire de Zidane... moi aussi je vais mettre des retraités dans mes signatures... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 c''est soaulant tout ces mecs qui ont des signatures ou des avatars à la gloire de Zidane... moi aussi je vais mettre des retraités dans mes signatures... On sent que les profs n'apprecient guere qu'on prenne sa retraite à 34ans Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 c''est soaulant tout ces mecs qui ont des signatures ou des avatars à la gloire de Zidane... moi aussi je vais mettre des retraités dans mes signatures... Et alors? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 moi, il est chauve, il porte un maillot bleu, mais c'est pas zizou Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 La misère chez Orange aujourd'hui... pas moyen de se connecter à Internet pendant des heures... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 La misère chez Orange aujourd'hui... pas moyen de se connecter à Internet pendant des heures... c'est vrai. ça me l'a fait aussi Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 Me suis rasé la tete Fini ma période italienne (ou fiorèsene c'est selon) et fini les serres tetes, lacets, bandeaux, ... Je dis STOP Je vais pouvoir enfin placer ma tete sur les corners Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 Me suis rasé la tete Fini ma période italienne (ou fiorèsene c'est selon) et fini les serres tetes, lacets, bandeaux, ... Je dis STOP Je vais pouvoir enfin placer ma tete sur les corners Même coupe avant, même sentence, mais moi dans 2 semaines Sauf que moi c'était loin d'être une période italienne... c'était une période... moche? ouais, moche... plus bjorg que rital Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 (modifié) Même coupe avant, même sentence, mais moi dans 2 semaines Sauf que moi c'était loin d'être une période italienne... c'était une période... moche? ouais, moche... plus bjorg que rital c'est bien mieux période bjorg? ça devait etre pas mal en effet... On ne nous y reprendra pas Modifié 24 juillet 2006 par Paolo l'idole Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 (modifié) La misère chez Orange aujourd'hui... pas moyen de se connecter à Internet pendant des heures... pareil sauf que quand j'ai mis le proxy j'avais plus de problèmes Modifié 24 juillet 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 On ne nous y reprendra pas Boh pourquoi pas + tard... dans quelques années... mais là, j'ai eu ma dose, avec les cheveux devant les yeux, le côté cassecouille en piscine, le fait que ça tient chaud en plein été... et d'agripper des saloperies style araignées... ça a eu raison de mon style Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 Boh pourquoi pas + tard... dans quelques années... mais là, j'ai eu ma dose, avec les cheveux devant les yeux, le côté cassecouille en piscine, le fait que ça tient chaud en plein été... et d'agripper des saloperies style araignées... ça a eu raison de mon style Pour moi aussi coiffeur demain, mais pas question d'abandonner la petite meche rebelle qui tombe sur les yeux Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 ca y est j'ai le net chez moi depuis 1 an que je voulais ! Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 ca y est j'ai le net chez moi depuis 1 an que je voulais ! alors ça fait comment ? Tu peux aller enfin voir les sites de *** s'en avoir de compte à rendre C'est bien mon petit Citer Lien vers le commentaire
sket Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 alors ça fait comment ? Tu peux aller enfin voir les sites de *** s'en avoir de compte à rendre C'est bien mon petit On vois quelle utilisation tu fais d'internet Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 On vois quelle utilisation tu fais d'internet Moi ? Mais non Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 N'oublie pas d'effacer l'historique + cookies et de vider la corbeille Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés