edu Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 j'ai pas dit que j'étais souple... j'en suis à ma 16ème entorse des genoux... <{POST_SNAPBACK}> moi ils ont fini par me mettre un poignet artificiel avec de l'huile qui vient faire coulisser la rotule et zou Citer
Faurégol Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 aprés le taf je vais chercher les fringues Bullrot que j'ai commandé sur internet... <{POST_SNAPBACK}> Ah t'as commandé quoi? Perso Bullrot jtrouve que c'est cher, ya une veste quiu m'interesse chez eux mais elle coute 156 !!! Elle est dans Quelle. Citer
Bio Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 aprés le taf je vais chercher les fringues Bullrot que j'ai commandé sur internet... <{POST_SNAPBACK}> Moi, j'aime pô Bullrot. Citer
Faurégol Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 C'est clair que c'est cher quand meme Bullrot. C'est pour ça que jpréfère acheter du Airness,Com8?2High ou Dia. Citer
Bio Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 changement du nom du topic special racailloux <{POST_SNAPBACK}> Merci je me sentais seul Citer
Sarma Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 J'ai 50h de sommeil en retard mais je reste quand même sur internet Citer
blemishapied Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Vivement ce soir que je sorte me mettre la tête <{POST_SNAPBACK}> T'as décidé de te suicider à l'alcoll comme nicolas cage dans leaving las vegas excelent choix Citer
edu Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Moi je l'ai perdu ma carte bleu au moins comme ça je suis plus emmerdé ... Vivement ce soir que je sorte me mettre la tête <{POST_SNAPBACK}> ptetre que cé bad qui te la piqué pour acheter ses fringues Citer
Faurégol Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Bad on ta flag c'est pas moi.... <{POST_SNAPBACK}> Citer
blemishapied Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 belle référence blemish_tfc... je suis fan... il lui reste plus qu'à trouver une pute dont il va tomber amoureux... <{POST_SNAPBACK}> c'est pas ce qui manque sinon j'adore ce film ... du trés grand nicolas cage Citer
will_n°8 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 belle référence blemish_tfc... je suis fan... il lui reste plus qu'à trouver une pute dont il va tomber amoureux... <{POST_SNAPBACK}> Ha ouais, Pretty Woman ! Moi aussi j'ai adoré. Citer
Faurégol Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 J'ai été me faire recencé cet aprem... C'est important à ce qu'il parait sinon jpeux pas passer le bac et le permis... C'est marrant on te file un papier on dirait un diplome... Citer
bid Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Qui sait ? <{POST_SNAPBACK}> Ca va je suis confiant Citer
will_n°8 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Moi j'ai regardé le brise-coeur sur France 2. C'est daubesque. Citer
tornade Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Ben moi , J 'ADORE badhoney !!! voila, c aussi passionant que tous le reste ... mais j avais envi de le dire !!! kisssssss ... Citer
coco Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Ben moi , J 'ADORE badhoney !!! voila, c aussi passionant que tous le reste ... mais j avais envi de le dire !!! kisssssss ... <{POST_SNAPBACK}> Tu es sa nouvelle chérie ? Citer
bid Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Je viens de passer sur France2 (le reportage sur les tortues) Citer
Messages recommandés