Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai pas dit que j'étais souple... j'en suis à ma 16ème entorse des genoux...

<{POST_SNAPBACK}>

<_<;):furious::furious:<_<

moi ils ont fini par me mettre un poignet artificiel avec de l'huile qui vient faire coulisser la rotule et zou :angry:

Posté(e)
aprés le taf je vais chercher les fringues Bullrot que j'ai commandé sur internet...  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah t'as commandé quoi?

Perso Bullrot jtrouve que c'est cher, ya une veste quiu m'interesse chez eux mais elle coute 156 !!!

Elle est dans Quelle.

Posté(e)
aprés le taf je vais chercher les fringues Bullrot que j'ai commandé sur internet...  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi, j'aime pô Bullrot.

Posté(e)
Moi je l'ai perdu ma carte bleu au moins comme ça je suis plus emmerdé ... Vivement ce soir que je sorte me mettre la tête  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

ptetre que cé bad qui te la piqué pour acheter ses fringues :P

Posté(e)
belle référence blemish_tfc... je suis fan... il lui reste plus qu'à trouver une pute dont il va tomber amoureux...

:P

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas ce qui manque :thumb:

sinon j'adore ce film ... du trés grand nicolas cage

Posté(e)
belle référence blemish_tfc... je suis fan... il lui reste plus qu'à trouver une pute dont il va tomber amoureux...

:furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Ha ouais, Pretty Woman ! Moi aussi j'ai adoré.

Posté(e)

J'ai été me faire recencé cet aprem...

C'est important à ce qu'il parait sinon jpeux pas passer le bac et le permis... :furious:

C'est marrant on te file un papier on dirait un diplome...

Posté(e)
Ben moi , J 'ADORE badhoney !!! voila, c aussi passionant que tous le reste ... mais j avais envi de le dire !!! kisssssss ... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es sa nouvelle chérie ? :diable: