Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis muté à la manoeuvre au triage de St-Jory à compter du 1er septembre jusqu'à janvier 2007 B) Relou la manoeuvre (je me suis crevé le cul pendant 1 an à passer l'examen d'aiguilleur) mais bon y a des avantages quand même : je suis pas muté dans l'Aveyron, en Janvier je serai certainement dans un poste d'aiguillage de Toulouse ou St-Jory et surtout je peux me ré-abonner au tef :blush:

Posté(e)
voilà ce qui arrive quand vous interdisez à vos gosses d'aller à des concerts, ils se choisissent d'autres idôles :confus:

tu peux parler, toi et tes posters d'un gars mort y'a plus d'un millenaire :wacko:

Posté(e)

putain je suis amoureux ca me casse les couilles la fille habite super loin de chez moi

grrr

Toute les filles que jai aimé (3 ^^) habite loin , la plsu près habitait montpellier

mais nooooooooooooonnnnnnnnnnnn

Posté(e)
putain je suis amoureux ca me casse les couilles la fille habite super loin de chez moi

grrr

Toute les filles que jai aimé (3 ^^) habite loin , la plsu près habitait montpellier

mais nooooooooooooonnnnnnnnnnnn

faut arreter de draguer sur le net :ninja:

Posté(e)
...et sur le minitel :ninja:

Ca fait bien longtemps que plus personne ne s'en sert plus mon vieux ^^

Non je les rencontrés par des concours de circonstances

La fille du frere a une amie à ma mere (Montpellier )

La nièce de mon voisin qui vient de passer un mois ici (Angers )

Posté(e)
PA @ eiK -> dit :

mais certains membres de l unfié

PA @ eiK -> dit:

(FF, nicopaviot)

PA @ eiK -> dit :

se sont renseignés de laou il habitait pour aller lui casser la gueule

moi je dis, ça sent le mytho :ninja:

:blink:

:angry: FF et NP veulent te casser la gueule alex? :grin:

Posté(e)
non, on vient lui couper les cheveux, ca peut plus durer! :grin:

ça peut pas attendre 2 semaines? ça sera fait d'ici là... j'ai besoin d'un peu de temps :angry:

ok, tu veux dire que je pose une question idiote puisque tu es encore sur le forum, non? :angry:

Il n'oserait pas :ninja:

La question idiote, tu viens de la poser :blink::angry: