mario Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1995.php c'est dur la vie de millionnaire Citer
Casimir Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 je vais manger au mac do Tu as l'air de manger équilibré. Après les pâtes préparées, le Mac Do! Citer
mario Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Tu as l'air de manger équilibré. Après les pâtes préparées, le Mac Do! qu'il essait au moins le cassoulet "belle chaurienne" Citer
Faurégol Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Incontrolable, le film de Mickael Youn est vraiment bof... Citer
Faurégol Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 je vais manger au mac do Big Tasty oblige Envie de chier pas longtemps après oblige. Et c'est pas Platoche qui dira le contraire. Citer
Platoche Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Envie de chier pas longtemps après oblige. Et c'est pas Platoche qui dira le contraire. en effet mcdo donne envie de miner c'est scientifique Citer
mat31 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Je viens de voir le dernier épisode de la serie Rome sur canal +, le cesar ils l'ont pas loupé les saligots de sénateurs Citer
kike Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 VACANCES !!! 3 semaines ça va faire du bien avec un petit aller-retour pour le match de Nice quand même Citer
zouille Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Je viens de voir le dernier épisode de la serie Rome sur canal +, le cesar ils l'ont pas loupé les saligots de sénateurs Grave, et tu as vu l'avant dernier épisode? Ils ont pas hésité à faire du gore quand même...j'ai pas vomi mais quand même... 1989: c'est l'âge de ma ptite soeur Citer
Zitoun Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 (modifié) Tu as l'air de manger équilibré. Après les pâtes préparées, le Mac Do! J'achète préparé pour éviter de continuer ma lancé d'un américain/jour, 5 jours par semaine depuis début juin Hier Mac Gerbal pour voir un pote reviendu de vacances qu'il essait au moins le cassoulet "belle chaurienne" Les cassoulet 800g à 1.80 je les connais par coeur étant étudiant et exilé de Toulouse en effet mcdo donne envie de miner c'est scientifique Toujours pas déféqué Je n'oublierais pas de le préciser sur ce topic dès que cela sera fait Edit: Bonjour Zouille Modifié 4 août 2006 par Zitoun Citer
Casimir Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 (modifié) un américain/jour, 5 jours par semaine depuis début juin Ouaouh, impressionnant. Tu as pris combien de kilos depuis? Pour moins cher, même avec des tickets restos de l'OL, tu peux bouffer mieux. C'est bon, c'est bon, j'arrête la morale Modifié 4 août 2006 par guillaume Citer
Zitoun Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Ouaouh, impressionnant. Tu as pris combien de kilos depuis? Pour moins cher, même avec des tickets restos de l'OL, tu peux bouffer mieux. C'est bon, c'est bon, j'arrête la morale je faisais 61kg, je suis passé a 66 par contre avec le taf que j'ai, j'ai pas le choix, j'ai un snack en algéco a 200m et je mange au taf' devant le PC et mon bureau Avavntage, la femme rend la monnaie sur le TR Citer
Forrest Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 je faisais 61kg, je suis passé a 66 par contre avec le taf que j'ai, j'ai pas le choix, j'ai un snack en algéco a 200m et je mange au taf' devant le PC et mon bureau Avavntage, la femme rend la monnaie sur le TR Je fais resto tous les midis now.... J'ai pris 5kgs Citer
Zitoun Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 j'ai un resto d'entreprise juste a coté en plus, en 2 mois je n'ai pu y aller que 2 fois, c'est très bon en plus... Je vais essayer de m'y rendre un peu plus souvent Citer
Faurégol Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Popol est de retour. http://forum.tfc.info/showthread.php?t=147 Citer
Zitoun Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 J'ai dépassé les 3000 messages quand je vois que certains en 2 fois moins de temps ont 2500 messages de + que moi, je ne peux que me féliciter d'avoir privilégier le qualitatif au quantitatif comme ce post par exemple Citer
Casimir Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 J'ai dépassé les 3000 messages quand je vois que certains en 2 fois moins de temps ont 2500 messages de + que moi, je ne peux que me féliciter d'avoir privilégier le qualitatif au quantitatif comme ce post par exemple Tu vas en vexer un paquet... Citer
Toulousiano Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 J'ai dépassé les 3000 messages quand je vois que certains en 2 fois moins de temps ont 2500 messages de + que moi, je ne peux que me féliciter d'avoir privilégier le qualitatif au quantitatif comme ce post par exemple Lucky syndrome Citer
Messages recommandés