Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

sur msn sport:

"Tout le monde s'en fout"

Contrairement à Zinedine Zidane et Claude Makelele, le joueur n'a pas annoncé la fin de sa carrière internationale. "Car si je l'annonce, tout le monde s'en fout...", estime-t-il en marge d'un stage "Vikash Dhorasoo" organisé au Havre, son club formateur. Mais la page semble déjà définitivement tournée. Le milieu du PSG, qui compte 18 sélections en équipe de France pour un seul but (face à Chypre en 20005, 4-0), a d'ailleurs ironisé en conclusion au sujet d'un "thème astral" qui lui conseillerait de "ne plus être en équipe de France" . Une allusion que Raymond Domenech devrait apprécier à sa juste valeur à deux jours de l'annonce de sa liste de 20 joueurs. Une façon d'être sûr de ne pas être présent en Bosnie-Herzégovine, le 16 août ?

on a le temps alors ! :grin:

Posté(e) (modifié)

clandestino

Raymond Domenech (lequipe.fr): "Je préfère parler des gens qui nous arrêtent dans la rue pour dire qu'ils sont avec nous". Non en fait, lui, c'est Chimbonda.

Estelle, une bière, s'il te plaît

Raymond Domenech (maxifoot): "On sera 23, le dimanche 9 juillet, pour la finale de la Coupe du monde". T'as un grand salon toi.

B)

pass the dutchie

"Van der Meyde, victime de la drogue" (L'Équipe). Koke a enfin dribblé un joueur.

:grin:

dommage co-transversal

David Trezeguet (lequipe.fr): "L'une de mes qualités est de relever la tête". Attention de pas te cogner à la barre.

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)
Je monte dans la voiture rouge. B)

arrête elle est refaite du sol au plafond la Victoria... :grin:

Punaise la boulette elle a gagné 2 bagnoles... :D