Tfseb Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 pourquoi les blondes ont trés souvent les yeux bleus?? <{POST_SNAPBACK}> parce qu'elles ont la tete remplie d'au! pour la peine Citer
will_n°8 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 (modifié) parce qu'elles ont la tete remplie d'au! pour la peine <{POST_SNAPBACK}> Y a pas la touche ménopause ? Modifié 5 août 2004 par will_n°8 Citer
Faurégol Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Chaque année les joueurs changent de maillot ben moi je change d'avatar, j'en ai plusieurs dans le catalogue alors jfais des tests. Citer
blemishapied Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Chaque année les joueurs changent de maillot ben moi je change d'avatar, j'en ai plusieurs dans le catalogue alors jfais des tests. <{POST_SNAPBACK}> à l'ecran ça change rien, toujours le même avatar mai avec un plus gros cul ... Citer
Faurégol Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 c'est réglé j'ai ton nouvel avatar <{POST_SNAPBACK}> Ok C'est Blu Cantrell pour ceux qui l'avaient pas reconnu... Citer
freelancer31 Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Ok C'est Blu Cantrell pour ceux qui l'avaient pas reconnu... <{POST_SNAPBACK}> Ya moyen que tu menvoit cette foto en échange de quelque chose ? Citer
Faurégol Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Ya moyen que tu menvoit cette foto en échange de quelque chose ? <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi le quelque chose? Citer
blemishapied Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 (modifié) dans 1h j'suis en vacances <{POST_SNAPBACK}> ta gueule ps: bonne vacances à seignosse ... Modifié 6 août 2004 par blemish_tfc Citer
blemishapied Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 pas de survivor de prévu <{POST_SNAPBACK}> c'est au champion en titre de le lancer Citer
Toulousiano Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 ta gueule ps: bonne vacances à seignosse ... <{POST_SNAPBACK}> Merci Blemish mais Seignosse c'est Samedi prochain je part chez mes parents avec le fiston jusqu'a Jeudi Citer
tornade Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 p'taing j'avais même pas vu... <{POST_SNAPBACK}> c pour ca que jte l ai di...loooool!!! Citer
Toulousiano Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 c pour ca que jte l ai di...loooool!!! <{POST_SNAPBACK}> Coucou Nat Citer
edu Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 JE SUIS EN VACANCES <{POST_SNAPBACK}> moi sa fait une semaine Citer
tornade Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 hé c'est fini les amoureux <{POST_SNAPBACK}> Allé soi pa jaloux!!!x ok.jte le laiss badhoney! Citer
tornade Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Coucou Nat <{POST_SNAPBACK}> Kikou a toi aussi!!!ol( komm c passionnan kon se di!!!) Citer
Messages recommandés