tfcweb Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Samedi dans deux semaine direction rosas el pais donde los socios de toloza se encuentran Je suis coincé à paris pour encore deux mois Que suerte Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 un cerveau Non un bouquin juste. Je l'ai eu Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Non un bouquin juste. Je l'ai eu Arrête tu vas nous faire croire que tu sais lire quand même. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Des températures assez satisfaisantes http://www.espagne-espagne.com/meteo_espag...eovillesespagne Nous aussi, on a eu la même t° , on a failli tous crever... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Je viens de découvrir PFYC sur les conseils de nos chers forumeurs. Je suis une truffe mais je ramène quelques petits points à nos couleurs...c'est sympa! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Extraodinaire Baala !!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Pour cause de déménagement a partir de se soir, vous n'aurez pas a me supporter pendant quelques jours Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Pour cause de déménagement a partir de se soir, vous n'aurez pas a me supporter pendant quelques jours Bon déménagement et à très vite Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Pour cause de déménagement a partir de se soir, vous n'aurez pas a me supporter pendant quelques jours a+ Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Pour cause de déménagement a partir de se soir, vous n'aurez pas a me supporter pendant quelques jours Bon déménagement, reviens nous vite. Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Pour cause de déménagement a partir de se soir, vous n'aurez pas a me supporter pendant quelques jours ah enfin une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 ah enfin une bonne nouvelle il a déjà mis sa nouvelle adresse sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Pour cause de déménagement a partir de se soir, vous n'aurez pas a me supporter pendant quelques jours A bientot! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Il déchire tout le WMP 11 béta Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 (modifié) Il déchire tout le WMP 11 béta Je garde mon VLC et mon duo XMMS et Winamp quand même, j'ai pas assez de memoire RAM pour faire marcher 2 applications Windows à la fois. Edit : 1999 eme page, plus que une page pour arriver à la 2000eme, enfin avec le nombre de posts par page par défaut. Modifié 9 août 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Je compte poster quand même sur la 2000è, et la précédante... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Moi je compte poster le premier message de la 2000eme, mais je pourrias pas Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 août 2006 Partager Posté(e) 9 août 2006 Moi aussi Tu feras comme tous les grecs toi, tu passeras par derrière... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 Je garde mon VLC et mon duo XMMS et Winamp quand même, j'ai pas assez de memoire RAM pour faire marcher 2 applications Windows à la fois. moi aussi, enfin j'ai quand même qques blemes sur les contenus embarqués... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 moi aussi, enfin j'ai quand même qques blemes sur les contenus embarqués... T'as qu'à embaucher plus de gens pour les débarquer. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 je vais essayer de me faire la 2000eme mine de rien, ce post sert-a-rien permet de s'en approcher un peu plus vite Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 C'est toi qui choisis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés