chronos Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 (modifié) Rassure-moi, ce Drico, c'est un fake Drico a plusieurs personalités Ca restera l'éternel question, ou pas Modifié 10 août 2006 par chronos Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 (modifié) Ok...bon vais mater Koh Lanta, je l'ai pas vu vendredi... Modifié 10 août 2006 par marco Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Ah! ah! c'est un fake? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Salut je fait ujn petit tour dans le bistrot Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 tu peux le rajouter facilement sur wikipedia ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Fontenay_aux_Roses Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 D'où j'ai le contrôle parental moi maintenant Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 http://www.youtube.com/watch?v=OSJWgGBSuUs Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Enorme !! Seulement le 1er faut faire gaffe...Diffuser des images comme ça, je sais pas si c'est très légal... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 J'en profite pour rendre hommage à ce grand compositeur qu'était Vincent Scotto. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 (modifié) Au revoir tout le monde. Mes vacances débutent et me voilà parti pour Toulouse pour retrouver la famille A dans une dizaine de jours sur le forum. Modifié 11 août 2006 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Putain ça file des frissons, un sourire mais de la tristesse quand on pense à l'issue, mais les images avec les commentaires de RMC lors de France-Espagne c'est enorme: Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Putain ça file des frissons, un sourire mais de la tristesse quand on pense à l'issue, mais les images avec les commentaires de RMC lors de France-Espagne c'est enorme: En revoyant ca on sent que le but de Ribery ca a libéré mentalement totu le monde. Les joueurs, les supporters, tout le modne était tendu et totu le monde a explosé de joie Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Putain ça file des frissons, un sourire mais de la tristesse quand on pense à l'issue, mais les images avec les commentaires de RMC lors de France-Espagne c'est enorme: Quel souvenir! Ce match là pour moi, il a sauvé le mondial, j'étais tellement écoeuré par l'arbitrage! Le match où j'ai vraiment vibré. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 rha la gueule du roi et sa femme à la fin Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 <.> pa pa pa pa paaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy fu fu fu fuuuuuunnnnnnn Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Demain grand depart pour lyon!!!pour voir mon arriere grand mere (95 ans) et accesoirement le match de foot Dimanche go to allier with the vaches peche au programme et petanque Je reviens sur toulouse Jeudi soir pour ensuite repartir en costa brava 2 semaines de folies Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Demain grand depart pour lyon!!!pour voir mon arriere grand mere (95 ans) et accesoirement le match de foot Dimanche go to allier with the vaches peche au programme et petanque Je reviens sur toulouse Jeudi soir pour ensuite repartir en costa brava 2 semaines de folies que cest bon les vacs Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Ca y'est l'espace supporter recommence à me faire gerber Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 (modifié) Akinos enregistre l'image et met la sur un ftp s'il te plaît Et met un lien vers le site pfyc s'il te plaît, comme ça on pourra recruter. Modifié 11 août 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Akinos enregistre l'image et met la sur un ftp s'il te plaît Tu devrais mettre le script sur ton compte free je pense... Ca serait plus simple pour les "novices" ou ceux qui ne lisent pas toutes les consignes. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Tu devrais mettre le script sur ton compte free je pense... Ca serait plus simple pour les "novices" ou ceux qui ne lisent pas toutes les consignes. Free avait déjà saturé à cause de moi et la bannieres du club des gays. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Free avait déjà saturé à cause de moi et la bannieres du club des gays. Comment ça "saturé" ? Au niveau espace web ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Comment ça "saturé" ? Au niveau espace web ? Au niveau de la bande passante. J'ai reçu un mail d'avertissement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés