FF Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Au niveau de la bande passante. J'ai reçu un mail d'avertissement. Etonnant. Il faudrait peut être que j'aille voir le compte mail correspondant aux compos... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Etonnant. Il faudrait peut être que j'aille voir le compte mail correspondant aux compos... bah quand même c'était du généré une seule fois ou bien a chaque fois? parce qu'après ce que de l'hebergement d'image... j'ai du mal a croire que ca engendre tant de bande passante que ca. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 (modifié) Je vais bien voir, je refairais le script sur le comtpe free je verrais bien... Les signatures quand elles sont sur plusieurs forums ca fait enormement de bande passante, ca depend du visionnage du forum et du nombre de posts du gars... Modifié 11 août 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 bah quand même c'était du généré une seule fois ou bien a chaque fois? parce qu'après ce que de l'hebergement d'image... j'ai du mal a croire que ca engendre tant de bande passante que ca. Pareil. Je suis allé voir les mails de forumtfc.free.fr et je n'ai rien reçu de la part de free. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Akinos enregistre l'image et met la sur un ftp s'il te plaît Et met un lien vers le site pfyc s'il te plaît, comme ça on pourra recruter. T'as toujours pas compris ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Je vais bien voir, je refairais le script sur le comtpe free je verrais bien... Les signatures quand elles sont sur plusieurs forums ca fait enormement de bande passante, ca depend du visionnage du forum et du nombre de posts du gars... bon c'est sur qu'avec les floodeurs anonymes, ils doivent apparaitre un certain nombre de fois... tiens ca serait marrant d'estimer le traffic que ca genere Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 (modifié) La taille de la bannière ps: fpix.fr est vraiment bien comme site Modifié 11 août 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 La taille de la bannière ps: fpix.fr est vraiment bien comme site essaye plutot comme ca Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 essaye plutot comme ca Ah! ah! Merci, la flemme de tout refaire Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 bon c'est sur qu'avec les floodeurs anonymes, ils doivent apparaitre un certain nombre de fois... tiens ca serait marrant d'estimer le traffic que ca genere Ouais enfin ça charge pas l'image à chaque affichage si l'image est en cache dans le navigateur (ce qui est le cas le plus fréquent) donc pas tant de consommation que ça. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 (modifié) Oué je retente le coup sous Free. Modifié 11 août 2006 par eiK Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 demain matin levé 6 h départ 7 h Direction españaaaaaaa oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 demain matin levé 6 h départ 7 h Direction españaaaaaaa oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Ah les plages en Espagne enfin, ce qu'il y a sur les plages Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Ah les plages en Espagne enfin, ce qu'il y a sur les plages Fais nous part de ta pensée Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Fais nous part de ta pensée Par mp Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 on s'en tape, il est plus de 0h00 on se fera pas niquer par le csa présidé par franfrou Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 on s'en tape, il est plus de 0h00 on se fera pas niquer par le csa présidé par franfrou Non, mais c'est bon, de toute façon tu verras par toi même Vas au lit demain tu vas être mort Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Non, mais c'est bon, de toute façon tu verras par toi même Vas au lit demain tu vas être mort Ah! ah! Mp bien reçu bon allez je voous dit a tous bonne nuit et à dans quinze jours bande de guimauves je vais me piauter car je me leve dans 4 h en plus je dois lever tout le monde dans la maison car ya que moi qui a un reveil allé buena noche a todo el mundo !! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 'soir! Hello Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Hello Ca va branleur? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 (modifié) Ca va branleur? Of Course Bonne nuit all Modifié 11 août 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 Levé depuis 5h45 départ dans 20-25 min le timing is good ! Vacancesssssssss toujours pas parti Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 J'ai fait des reves bizares cette nuit. Le premier je comparais mes mains et j'en avais 4 je sais pas pourquoi Le second, fort agréable , je rencontrais une belle suédoise dnas la reu, et qui parlait frnaaçis en plus et puis bon à la fin elle crève Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 tu veux qu'on en parle ? Duquel ? Sinon j'ai un reve recurrent on j'ai des dents qui tombent sans raison. Bizzare aussi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés