Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Article : AFPLa police suédoise a retrouvé lundi, près d'un hôtel où ont séjournées plusieurs équipes nationales lors des championnats d'Europe de Göteborg, un sac plastique qui pourrait avoir contenu des produits dopants.

«Nous avons réalisé une prise... et (le contenu du sac) sera envoyé ailleurs pour faire des tests» a indiqué David Fagerberg, le porte-parole de la police de Göteborg. Le contenu du sac n'a pour l'instant pas été dévoilé. «Nous ne pouvons pas dire ce qu'il y avait dans le sac tant que nous n'avons pas fait les analyses, mais nous prenons cette affaire très au sérieux» a expliqué M. Fagerberg. Les résultats des analyses du contenu devraient être connus d'ici deux semaines.

D'après le journal Patrik Loevgren, le sac suspect contiendrait seringues, flacons, ampoules et tubes en caoutchouc portant des inscriptions en russe.

(Avec AFP)

Héhé, les russes niark

Modifié par eiK
Posté(e)
15/08/2006

Foot - L1 : S. Dalmat veut casser son image

Stéphane Dalmat, recruté par Bordeaux, veut casser son image de joueur instable. C'est ce qu'il a expliqué mardi lors de sa présentation à la presse, alors que les Girondins forment son neuvième club depuis 1997. «Quand je signe un contrat c'est toujours dans l'optique de rester longtemps, a-t-il expliqué au site officiel de son club. J'ai toujours signé de longs contrats mais je suis toujours parti au bout d'une saison. Il y a eu des circonstances qui m'empêcher de rester. Cette fois-ci, j'ai signé pour une saison et qui sait peut-être que cela va être le contraire de ce que j'ai pu faire par le passé. Je suis arrivé à un moment de ma vie professionnelle et de ma vie privée où il faut que je me stabilise.»

Le président du club, Jean-Louis Triaud, reconnaît que c'est en partie l'enjeu de ce transfert rapidement conclu, «tout à fait le genre de situation que nous aimons bien à Bordeaux». «Certains parlent de lui comme d'un homme instable, mais dans beaucoup de club, quand il y a un changement d'entraînement, il y des changements de dispositifs tactiques et de joueurs recrutés, a indiqué le patron des Girondins. Parfois il en a été la victime malgré lui. Ce garçon veut détruire cette image avec nous.»

«Je comprends que les gens se posent des questions par rapport à moi, a reconnu Dalmat, aperçu pour la dernière fois en L1 à Toulouse en 2004-2005. Mon image assez négative date de mon passage au Paris-SG avec la génération des Luccin, Anelka. On était jeunes, on a eu des transferts assez importants, on a abouti à un échec, mais on ne nous a peut-être pas laissé le temps. On a été mal encadrés et on a été catalogués. Mes changements de clubs n'ont pas aidé. Bordeaux, c'est un pari pour le club comme pour moi». Dalmat, 27 ans, se dit prêt à jouer à n'importe quel poste au milieu mais n'a pas fixé de date pour son retour à la compétition. «J'ai du retard dans ma préparation mais pas un gros retard, j'ai travaillé depuis deux mois seul avec un préparateur, mais mon dernier match complet remonte à décembre, je crois.» Il a joué seulement 13 matches avec Santander, la saison passée.

:thumb::):huh:

Comme prévu et comme d'habitude il veut se stabiliser etc.... :echarpe: