Toulousiano Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 je viens de tomber sur le brise coeur trop bidon comme émission mais la candidate Carmela Citer
Faurégol Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 JE SUIS EN VACANCES <{POST_SNAPBACK}> Moi ça fait 2 mois et 2 jours... Citer
Sarma Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 moi j'ai vu la blonde de l'émission des records , c'est une bombe atomique (jamais vu aussi bidon comme concept d'émission ) Citer
Faurégol Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 moi j'ai vu la blonde de l'émission des records , c'est une bombe atomique (jamais vu aussi bidon comme concept d'émission ) <{POST_SNAPBACK}> Emma Kostic Citer
Sarma Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 elle vient d'ou? elle faisait quoi avant... elle est top Citer
Faurégol Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Je sais pas malheureusement mais c'est vrai que Emma elle assure Meme pas de photos d'elle sur google pour la montrer au grand public du forum... Citer
Sarma Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Je sais pas malheureusement mais c'est vrai que Emma elle assure Meme pas de photos d'elle sur google pour la montrer au grand public du forum... <{POST_SNAPBACK}> faut pas chercher dans google images bon ben elle était présentatrice météo à M6 Citer
Faurégol Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 faut pas chercher dans google images bon ben elle était présentatrice météo à M6 <{POST_SNAPBACK}> Moué normal qu'on la connaisse pas alors car perso quand jregarde la méteo c'est pas sur la 6 Citer
Tfseb Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Vive les pouces Vive la drogue Vive la chine <{POST_SNAPBACK}> Vive les dentiers Vive les ninjas Vive les lunettes Citer
Faurégol Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Vive le diable Vive les timides Vive les mégaphones Citer
Tfseb Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Vive les tristes Vive les gros yeux Vive les clins d'oeil Citer
Faurégol Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Vive les fous rires Vive les coléreux Vive les punkies Citer
Tfseb Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 (modifié) Vive les vers Vive les verres Vive les verts Modifié 6 août 2004 par Tfseb Citer
edu Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Kikou a toi aussi!!!ol( komm c passionnan kon se di!!!) <{POST_SNAPBACK}> oh jsui pas du tout jaloux bonne chance a toi de supporter bad looool Citer
Tfseb Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 (modifié) Difool jfé une spéciale cassedédi à tous les supp des verts Modifié 6 août 2004 par Tfseb Citer
Sarma Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Moué normal qu'on la connaisse pas alors car perso quand jregarde la méteo c'est pas sur la 6 <{POST_SNAPBACK}> tu parles... ils se font pas chier... ils foutent 2 soleils, 1 nuage et hop l'affaire est réglé Citer
Sarma Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Difool jfé une spéciale cassedédi à tous les supp des verts <{POST_SNAPBACK}> tu peux pas faire les mêmes mais avec amiens s'il te plaît Citer
Faurégol Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Bonne soirée je sors en ville ce soir ... Tournée des boites en vue Je serai en compagnie du sosie de Angelina Jolie ... elle a 17 ans ( on s'en fout de l'age d'abord ) et elle va faire tres mal plus tard . Je mets une stock option sur elle ==> Elle a du potentiel ... Enfin tout ça pour dire qu'avec une fille comme ça je serai pret a reconsiderer mon ressentiment vis a vis du mariage <{POST_SNAPBACK}> Pouille veut tirer un coup on dirait Qui sait si à l'heure qu'il est il est pas en train... Citer
bid Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Bonne soirée je sors en ville ce soir ... Tournée des boites en vue Je serai en compagnie du sosie de Angelina Jolie ... elle a 17 ans ( on s'en fout de l'age d'abord ) et elle va faire tres mal plus tard . Je mets une stock option sur elle ==> Elle a du potentiel ... Enfin tout ça pour dire qu'avec une fille comme ça je serai pret a reconsiderer mon ressentiment vis a vis du mariage <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien la motiv pour sortir moi aussi mais il n'y a pas trop de motiv à côté de moi Citer
Faurégol Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Si j'connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont... Citer
Messages recommandés